Le 13 janvier 2025 à 02:20:41 :
À bah c est à vie après donc oui le combat est long
C'est pas un traitement que tu prends pendant 1 mois et plus de soucis quoi, c est assez lourd à tenir et tu restes baigner dans cette crainte de les voir tomber, d'un côté au moins quand t es chauve bon bah t as plus de soucis à te faire
Par contre non kheyou, une fois sous finas tes cheveux ne tombent plus et tu n'y penses plus jamais.
Je n'ai pas pensé à ma chute de cheveux depuis quasiment une décennie.
Le 13 janvier 2025 à 02:21:25 :
Bordel tout ça pour des cheveux quoi
assume ta calvitie l'homme soja que tu es
Tu associes la laideur à la virilité. Pourtant, ce n'est pas viril que de se masturber le soir en pleurant. Je suis beau en partie grâce à mes cheveux, ce qui me permet de baiser, beaucoup.
Le 13 janvier 2025 à 02:22:18 :
assume ta calvitie l'homme soja que tu esTu associes la laideur à la virilité. Pourtant, ce n'est pas viril que de se masturber le soir en pleurant. Je suis beau en partie grâce à mes cheveux, ce qui me permet de baiser, beaucoup.
Jason statham et Vin diesel n'ont pas eu besoin de cheveux pour baiser
Sans parler de the rock Johnson
T'es juste un faible. Les vrais hommes assument
assume ta calvitie l'homme soja que tu esTu associes la laideur à la virilité. Pourtant, ce n'est pas viril que de se masturber le soir en pleurant. Je suis beau en partie grâce à mes cheveux, ce qui me permet de baiser, beaucoup.
C'est ta personnalité et ton visage/corps qui te fait baiser + ou -
Les cheveux ont un petite impact sur le physique (qui ne fait pas tout), et je dis ça car je vois tous les jours des mecs moches avec cheveux qui ne baisent pas, et à l'inverse des chauves qui baisent tout ce qui bouge
Le 13 janvier 2025 à 02:23:39 :
Jason statham et Vin diesel n'ont pas eu besoin de cheveux pour baiser
Sans parler de the rock Johnson
T'es juste un faible. Les vrais hommes assument
Ils sont célèbres et millionnaires. Tu prends le RER pour te rendre au travail OU tu roules en BMW des années 2010.
The rock est dopé.
Les 3 seraient + beaux avec des cheveux.
Vin Diesel ressemble à un pouce.
Le 13 janvier 2025 à 02:24:20 :
Les cheveux ont un petite impact sur le physique (qui ne fait pas tout), et je dis ça car je vois tous les jours des mecs moches avec cheveux qui ne baisent pas, et à l'inverse des chauves qui baisent tout ce qui bouge
" Les cheveux ont un petite impact sur le physique "
Les cheveux structurent un visage.
C'est pour ça que tous les mannequins hommes sont sous finasteride d'ailleurs.
Persoent :
Greffe ligne frontale + densification de la barbe
Minox 1x/j
Séances de PRP, au moins 1 à 2 par an pour entretenir
Finasteride 1 demi comprimé / jour
Je fais en sorte de limiter les ES sans abuser de ces merdes, pour un résultat optimal.
Je suis clairement un nouvel homme en dépit des ragix
Quand je retombe sur mes anciennes photos, je me dis merde à quel point j’ai pu être aussi laid/me laisser aller.
Je baise à foison depuis que je me suis repris en main, même à 35 ans je me tape des teens de 21
Le 13 janvier 2025 à 02:24:43 :
Bah perso j ai test Fina pendant plus d un an et aucun effet que ce soit négatif ou positif mais oui Fina si ça marche sur toi c est la classe, un cachet et op tranquille.
Mais par exemple le minox c est très contraignant quoi et si tu commences à être moins régulier pendant une période tu vois que les cheveux tombent direct.
Il ne sera jamais tranquille à cause des ES potentiels qui ont + de chances d'arriver vers ses 40 ans
Le 13 janvier 2025 à 02:25:36 :
Le 13 janvier 2025 à 02:25:42 :
Bah perso j ai test Fina pendant plus d un an et aucun effet que ce soit négatif ou positif mais oui Fina si ça marche sur toi c est la classe, un cachet et op tranquille.
Mais par exemple le minox c est très contraignant quoi et si tu commences à être moins régulier pendant une période tu vois que les cheveux tombent direct.Il ne sera jamais tranquille à cause des ES potentiels qui ont + de chances d'arriver vers ses 40 ans
Je suis déjà vers mes 40 ans.
Je crois surtout que je t'ai cerné, tu flippes de prendre du finasteride parce que t'attends un traitement miracle qui n'arrivera jamais ou trop tard pour toi, donc tu viens déverser ta haine sur ceux qui ont sauvé leurs cheveux pendant que toi non.
Le 13 janvier 2025 à 02:26:48 :
Le 13 janvier 2025 à 02:25:42 :
Mais par exemple le minox c est très contraignant quoi et si tu commences à être moins régulier pendant une période tu vois que les cheveux tombent direct.Il ne sera jamais tranquille à cause des ES potentiels qui ont + de chances d'arriver vers ses 40 ans
Je suis déjà vers mes 40 ans.
Je crois surtout que je t'ai cerné, tu flippes de prendre du finasteride parce que t'attends un traitement miracle qui n'arrivera jamais ou trop tard pour toi, donc tu viens déverser ta haine sur ceux qui ont sauvé leurs cheveux pendant que toi non.
Raté je ne suis pas calvitied et j'ai mes cheveux
J'essaye juste de prévenir les clés potentiels qui pourraient t'écouter et potentiellement baiser leur santé
Le 13 janvier 2025 à 02:25:30 :
Persoent :
Greffe ligne frontale + densification de la barbe
Minox 1x/j
Séances de PRP, au moins 1 à 2 par an pour entretenir
Finasteride 1 demi comprimé / jourJe fais en sorte de limiter les ES sans abuser de ces merdes, pour un résultat optimal.
Je suis clairement un nouvel homme en dépit des ragix
Quand je retombe sur mes anciennes photos, je me dis merde à quel point j’ai pu être aussi laid/me laisser aller.
Je baise à foison depuis que je me suis repris en main, même à 35 ans je me tape des teens de 21
Exactement pareil khey. On a quasiment le même protocole.
Imagine nos vies si on avait écouté les débiles sur internet
JvArchive compagnon