à 28 ans j'étais norwood 4, impossible de faire une coupe stylée, rien n'allait, mes proches commençaient à me dire de raser ( c'est le pire moment )
J'ai go finasteride, chute stoppée immédiatement
Ca m'a redonné confiance en moi, j'ai go muscu, go habits, j'ai go tout. Et ensuite j'ai go greffe, c'est derrière moi la calvitie maintenant
Je donne pas mon âge mais je suis bien avancé dans la trentaine et j'ai jamais eu autant de succès de toute ma vie
Arrêtez de flipper et sauvez votre visage, sauvez vos relations avec les gens
Je valide les propos du khey sus mentionnés
Fina + minox + greffe et là on existe ent
Je ne flippe pas. Je refuse de compter sur de la chirurgie ou des produits pharmaceutiques. Je préfère au contraire m'assumer comme je suis et travailler sur moi avec mes propres moyens.
Après chacun son délire. Mais tout le monde ne passe pas son temps devant le miroir à nourrir des complexes superficiels. On peut très bien passer au dessus.. surtout une fois qu'on est casé qu'on a une femme et des enfants ce qui importe ce n'est pas d'être séduisant mais capable.
Le 13 janvier 2025 à 01:50:48 Girmay a écrit :
Ça s'applique comment ?
C'est un comprimé.
[01:52:33] <IKillChaos2>
Le 13 janvier 2025 à 01:50:48 Girmay a écrit :
Ça s'applique comment ?C'est un comprimé.
Ahi no way que je prends un truc pareil
Le 13 janvier 2025 à 01:50:48 :
Ça s'applique comment ?
Comprimé à prendre tous les jours, tu penses plus jamais à tes cheveux
Le 13 janvier 2025 à 01:51:32 :
Je ne flippe pas. Je refuse de compter sur de la chirurgie ou des produits pharmaceutiques. Je préfère au contraire m'assumer comme je suis et travailler sur moi avec mes propres moyens.Après chacun son délire. Mais tout le monde ne passe pas son temps devant le miroir à nourrir des complexes superficiels. On peut très bien passer au dessus.. surtout une fois qu'on est casé qu'on a une femme et des enfants ce qui importe ce n'est pas d'être séduisant mais capable.
Libre à toi d'être moche c'est ton droit. Mais c'est un choix
Je ne flippe pas. Je refuse de compter sur de la chirurgie ou des produits pharmaceutiques. Je préfère au contraire m'assumer comme je suis et travailler sur moi avec mes propres moyens.Après chacun son délire. Mais tout le monde ne passe pas son temps devant le miroir à nourrir des complexes superficiels. On peut très bien passer au dessus.. surtout une fois qu'on est casé qu'on a une femme et des enfants ce qui importe ce n'est pas d'être séduisant mais capable.
Le 13 janvier 2025 à 01:54:14 :
AYAAAAA
[01:53:46] <doigtsauvage7>
Le 13 janvier 2025 à 01:50:48 :
Ça s'applique comment ?Comprimé à prendre tous les jours, tu penses plus jamais à tes cheveux
Ça doit détruire ton foie et ton cœur
Le 13 janvier 2025 à 01:54:14 :
Ou ça la greffe ? T'en prends encore après greffe ?
Perso ça doit faire 1 an et demi sous fina et 2-3 ans sous minox
JvArchive compagnon