Topic de GrosZizou :

Les chubby bordel

Supprimé

Le 16 janvier 2025 à 15:41:43 55Helau a écrit :
Leur chatte extra lisse.. j'etais en plan cul avec une chubby amie d'amie bordel, une archi chaudasse

Tellement putain, la petite dune un peu grasse et moelleuse avec le genre au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hahaha ça fausait tlongtemps ce pave

Et elle est bonne emma shay

Chubby mais pas plus, elles encaissent bien surtout quand ta un gros chibre

Le 15 janvier 2025 à 22:24:35 :

Mais moi je veux baiser de la grosse mal sapée qui pue la campagne :bave: encore mieux si elle a des lunettes de merde, des lunettes à 15 euros, et n’a aucun putain de style :bave:

Mais je ne peux que plussoie tout ce pavé et essentiellement ce resumé de qualitax qui exprime tres poétiquement le fond de ma pensée
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Pour avoir déjà vu des vidéos pron avec des chubby je peux dire que c est pas le must hein
Alors certes c mieux que les planches à pain mais entre la cellulite, les peaux d orange, et quand elles sont à 4 pattes tu vois à peine la chatte
Pareil quand elles sont accroupies sur le devant tu vois que le bide

L ideal c est avec des formes et un peu de graisse
Les chubby y a trop de graisse

Le 16 janvier 2025 à 15:49:42 :
Pour avoir déjà vu des vidéos pron avec des chubby je peux dire que c est pas le must hein
Alors certes c mieux que les planches à pain mais entre la cellulite, les peaux d orange, et quand elles sont à 4 pattes tu vois à peine la chatte
Pareil quand elles sont accroupies sur le devant tu vois que le bide

L ideal c est avec des formes et un peu de graisse
Les chubby y a trop de graisse

Tu confonds avec bbw je pense :(
Chubby c'est ma dédi TT :oui:

J'aime trop les chubby au début je pensais que c'était juste un fantsme du coup j'ai bz avec une pour tester mais j'aime vraiment ça en faite :rire:

La preuve la majorité de mes ex était chubby un peu dans se style https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/4/1737039179-image.png

Merci l’OP pour ce post - je suis exactement pareil, je surkiffe les chubbys un peu grasse, les PAWG, les thicks, ...

J’avais des complexes plus jeunes car ça ne collait pas avec les squelettes mannequins que la mode (= les stylistes homos) imposent, idem pour toutes les fit girls... je bande même pas

Mon fétiche va un poil plus loin, je kiffe voir une petite chubby et la pousse à décomplexer à aller manger un fast food goulument pour entretenir son gros fessier fertile... genre je lui paye avec plaisir plutôt que d’aller dans un resto bobo-vegan manger une salade à la con, juste pour poster sur les RS...

La dorloter et la déculpabiliser à manger de la glace devant un film :coeur:

Dans ce monde, je ne connais pas de plus grand et intense plaisir que de culbuter en levrette un bon gros cul gras :content:

Données du topic

Auteur
GrosZizou
Date de création
15 janvier 2025 à 22:24:35
Date de suppression
16 janvier 2025 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !