Le 16 janvier 2025 à 09:48:00 :
Ayaya les boudins disproportionnés manque de confiance en soi grosse pleureuse jalouse mais ca lève pas son gros boulard du canap pour régler sa déprime autrement que par le xanax, taahhhh envie de les faire taire ces animaux avec un gros manche de cheval, ça veut être traité comme une princesse ayaaaa miam miam
Bordel
Les gros culs de vachette qu'on veut défoncer alors que racler leur artères est suffisant pour faire confire un magret
Leur gros cul
Leurs loches qui tombent
Leur ventre mou est gras qui donne envie de faire glisser sa bite dessus tel un bobsleigh direction sa chatte rembourée comme un dunlopilo
Le 16 janvier 2025 à 15:33:50 :
Le 16 janvier 2025 à 15:31:17 :
Le 16 janvier 2025 à 15:11:05 :
j'ai tout lu = tarési seulement
Les petits low testo comme toi qui n'aiment pas les vrais culs et préfèrent baiser des squelettes, les seules femmes que tu peux dominer physiquement, ou se faire directement dominer par un homme face à l'échec total de sa propre masculinité, on connaît
Tu peux te mentir à toi même mais tu n'as pas un gros manche d'âne pour calmer ces lamantins, toi tu mets ton vermisseau dans des planches à pain en espérant qu'un jour un gros malabar vienne dilater ton petit anus irrité par tes cacas de nervosité, il y enfoncera sa grosse verge turgescentes et tu en redemanderas encore plus
Tu finiras au sauna à gérer plusieurs teubes avec tes mains douces et fragiles d'employé du tertiaire pendant que les vrais hommes continueront d'empaler des petites grosses bien cochonnes qui perdent les pédales à la vue de nos bites
On rêve tous de baiser des chubbys, on va pas se mentir
Mais jamais on se maque avec une, c’est la regle
Le 16 janvier 2025 à 15:44:30 :
Tu connais Cody Vore ? De rien.
Elle est insupportable avec ses mimiques cette vache à lait
Le cliché de la Chubby ultra soumise et cochonne bordel, j'ai bien connu
À une époque j'avais un plan cul de ce genre là à Édimbourg. Une irlandaise avec 10 kilos de trop, ultra bonne et TOUJOURS partante. On baisait pas loin de 10 fois par jour. Elle attendait mes visites avec une impatience d'animal en chaleur. Du coup j'allais à Édimbourg tous les mois et elle me logeait gratis. Mes journées c'était me balader dans cette ville de rêve et déglinguer sa chatte. Ça a duré un peu plus de six mois, le pied
JvArchive compagnon