[FIC à CHOIX] CELESTIN dans SQUID GAME !
Le 19 janvier 2025 à 13:22:11 :
Le 19 janvier 2025 à 12:38:37 :
Sweet aujourd'hui les clésTu mens
Eh non, je suis déjà en train de l'écrire, donc on panique pas les kheys
Ce qui devait arriver arriva. Des dizaines, des dizaines et peut-être même une centaine de joueurs prennent peur et cèdent à des réactions de panique. Vous les voyez reculer, d'abord avec hésitation. Quelques instants plus tard, tous ces participants se ruent massivement vers les portes, derrière vous. Et à tout moment, vous pouvez vous retrouver bousculé par l'un d'entre eux.
- AAHHH ! Courez ! COUREZ ! RESTEZ-PAS LA !
- Je veux PAS MOURIR ! MAMAN !
- What the hell ! Ils font quoi ?!
- Bah... t'as pas vu... on se fait buter si on perd !
- Bah justement ! Faut pas bouger !
- Célestin... pitié, dis-moi que c'est faux, tout ça ! Ils font semblant, pas vrai ?
- Mon pote... je crois... je crois qu'on est vraiment...
- ... En train de jouer notre vie !
- Personne ne bouge ! Vous savez ce qui se passe si elle vous voit bouger !
- Nom d'un fromage blanc, qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver là ?! Je veux vivre, moi !
- Regarde ton brassard, ducon ! T'as voté pour continuer !
- Mais, euh, je savais pas que-
- BANDE D'ABRUTIS ! BOUGEZ PAS ! Vous les avez vus, en haut des murs ? Les fenêtres ! VOUS LES VOYEZ ?!
Vous jetez très discrètement un coup d'œil au mur de gauche. Tout en haut, vous apercevez effectivement des fentes sombres situées à intervalles régulières sur la longueur du mur. Et à travers ces fenêtres, vous remarquez également...
- ... DES SNIPERS ! ILS ONT DES SNIPERS !
Les balles se font de nouveau entendre, et cette fois-ci, c'est pas des séries de 2 ou 3 détonations, mais un véritable concert de balles mortelles. Vous ne les voyez pas, mais derrière vous, des dizaines de joueurs tombent au sol et les cris de panique laissent place aux pleurs et aux prières des éliminés que les snipers n'ont pas encore tués.
- OUVREZ ! OUVREZ-NOUS ! ILS VEULENT NOUS T-
BLAM !
BLAM !
- LAISSEZ-NOUS SORTIR, JE VOUS EN S-
BLAM !
- ... B... bordel... c... c'est quoi... ce jeu... de tarés ?
- Aucune idée, mais dans l'immédiat, on ferait mieux de suivre les règles !
Au bout de plusieurs minutes, qui vous paraissent une éternité, vous n'entendez plus aucun cri. Plus aucun mouvement, rien à signaler. Vous imaginez à quoi ressemble le sol derrière vous, jonché de cadavres et de sang, les portes maculées de sang de joueurs terrifiés qui ont désespérément tenté de forcer leur ouverture. Et c'était exactement ça.
- Joueurs 304, 115, 025, 156, 075, 437...
La liste est longue et vous êtes encore plus tétanisé à chaque nom qui se rajoute.
- ... 271, 214, 046, 362, 024 : éliminés !
La poupée se retourne aussitôt, et reprend sa petite chanson.
- Vite ! Personne panique, on doit rester calmes !
- Doucement, ne courez pas trop vite !
- Je suis pas pressé de mourir, mais faut quand même accélérer.
- Oubliez pas, le temps est limité, les gars !
Tous les joueurs restants, conscients que leur vie est en jeu, ont rapidement adopté la réactivité et le sang-froid que ce jeu appelle. Tout le monde surveille ses pas, ses gestes, sa posture, et l'écran qui se trouve sur le mur d'en face, au dessus de la poupée. En levant les yeux, vous voyez qu'il vous reste exactement...
- ... 2 minutes et 28 secondes... il nous reste plus que la moitié du temps !
- C'est... c'est entièrement faisable, on se décourage pas...
De nouveaux joueurs se font éliminer et leur sentence ne se fait pas attendre.
BLAM !
BLAM !
BLAM !
BLAM !
- Joueurs 244, 034, 361 et 227 : éliminés !
La poupée replace sa tête face à l'arbre et vous reprenez de plus belle.
- Je v... veux... snif je veux pas mourir !
Vous vous stoppez simultanément, au bon moment. Mais tandis que vous vous arrêtiez, une main s'agrippe à votre pied droit. Vous ne pouvez rien faire, votre vitesse vous empêche de rester sur vos deux pieds. Vous sentez la main vous tirer la cheville et vous tombez brusquement en arrière, alors que tous les autres participants autour de vous se figent instantanément.
Vous dévisagez l'homme, étalé par terre et la main maculée de sang, qui vous a entrainé avec lui. Il n'a pas été touché mortellement. Son regard traduit tout l'effroi que vous ressentez sur le moment. Vous vous demandez combien de secondes il vous reste avant de prendre tous les deux une balle dans la tête.
- Ai... aidez-m... moi ! Pitié !
- ... On... on est... on est foutu.
BLAM !
BLAM !

Le 19 janvier 2025 à 18:20:54 :
Autant utiliser ce gros porc en tant que bouclier
On peut pas perdre Célestin aussi tôt dans l'aventure, il va bien se passer un truc... et pour ce pauvre homme, je suis pas sûr qu'il ait beaucoup de chances de s'en sortir en effet :-d
Le 19 janvier 2025 à 18:26:22 :
J'ai bien aimé la série, et ta fic qui y est adaptée est intéressante, j'attend la suite
Merci beaucoup khey, moi aussi ma fic me plait vraiment mais je suis encore plus content de voir qu'elle vous plait à vous les kheys, installez-vous vous allez adorer la sweet.
Le 19 janvier 2025 à 18:34:45 :
Suite
Peut-être ce soir, ou dans la nuit !

Le 20 janvier 2025 à 23:53:24 :
Le 20 janvier 2025 à 22:59:19 :
Le 20 janvier 2025 à 16:07:35 :
Le 20 janvier 2025 à 12:22:14 Ducon79 a écrit :
Up ! Merci pour tous vos messages, sweet aujourd'huiJe crois que je vais commencer à écrire la sweet, les kheys veulent connaitre la suite de l'histoire !
![]()
Le 21 janvier 2025 à 01:31:31 :
Rappel pour les nioufags : l'op a un bon rythme mais il lui arrive de tomber malade + doit sûrement être expat car les journées terminent à 4h du mat pour lui![]()
J'avais un peu la flemme d'écrire mais ce sera aujourd'hui après les cours, j'essayerai de sortir 2 sweets si possible !
Données du topic
- Auteur
- Ducon79
- Date de création
- 9 janvier 2025 à 19:10:28
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 256