[FIC à CHOIX] CELESTIN dans SQUID GAME !
Le 13 janvier 2025 à 22:02:35 :
Filmer des animaux, c'est ce que j'ai toujours fait, après tout, nan ?![]()
![]()
![]()
Le 13 janvier 2025 à 22:35:12 :
Ayaaa j'ai explosé entre Vincent Lapierre qui débarque et ses interactions avec le wesh ou même le vieux "Jamais été plus déçu par la démocratie depuis 2002". Je m'installe cash et j'attends de voir la suite.
![]()
Ayaaaa merci khey, même moi j'éclate à chaque fois que je relis ce que j'écris
Et attends toi à voir plein d'autres personnages du genre arriver plus tard dans la fic
Le 15 janvier 2025 à 06:36:30 :
Prend un screen et fait une copie. Si t'as pas reçu de message de glados c'est un mot shadowban
Merci pour le conseil, ça me fait bien chier de devoir tout recopier à cause d'un mot, et c'est frustrant de devoir le mettre en capture d'écran
Sweet ce soir, en dépit de

Vous découvrez cet endroit stupéfiant sous différents angles tandis que vous montez tous ces escaliers qui vont dans tous les sens. Vous vous émerveillez devant la hauteur des lieux, l'architecture épatante et tout ce réseau d'escaliers interminables. Vous apercevez également des groupes de gardes se déplaçant à travers le bâtiment, comme des troupes militaires.
- Wouah ! Ca en jette, cet endroit.
- C'est sûr que ça change de ma cage d'escalier poussiéreuse...
- Si seulement j'avais mon tel avec moi ! Je ferais les meilleurs selfies ici, avec ces couleurs et ces escaliers complètement dingues.
- Pareil, meuf ! J'ai jamais vu ça de toute ma life, genre.
- C'est un vrai labyrinthe, ici ! Si j'étais tous seul, j'aurais besoin de Google Maps pour retrouver la sortie.
- Mmh, je dois dire que je suis tout simplement stupéfait devant la conception incroyable de cet endroit, la beauté et la richesse de ces murs, tous ces passages étroits et ces escaliers relèvent d'une véritable prouesse d'art et d'ingénierie.
- Hé, on s'en tape, frère ! T'as jamais vu des escaliers de ta vie ou quoi ?
- Ceux-là sont magnifiques, vous trouvez pas ?
- Mouais ! Toi, t'as pas vu les fresques magnifiques tah la Chapelle Sixtine qu'on voit sur les murs de ma cité !
Hé, Rachid ! Tema, l'oeuvre d'art que j'ai fait sur le mur de l'école maternelle !
![]()
![]()
![]()
Wesh ! Dinguerie mon reuf, wallah les gosses ils vont aimer ça !
![]()
Wallah ! De l'art, je te dis ! On reconnaitra mon talent un jour, wallah !
![]()
- Hein ? "Six teens" ? Je taps !
- Wallah vous faites trop pitié avec votre humour de puceaux, même Vincent wallah il est moins bizarre que vous j'ai juré !
- Chers participants, nous sommes arrivés à l'entrée du premier jeu. Veuillez avancer tout droit, et attendre devant les deux portes vertes.
On vous fait entrer dans un couloir sombre, au bout duquel, effectivement, se trouvent deux portes vertes fermées.
- Bien ! Tout le monde est là ! Vous allez pouvoir entrer.
Aussitôt dit, les portes s'ouvrent lentement et dévoilent le lieu où vous allez jouer. La lumière du jour se projette sur vos visages remplis de stupéfaction.
- Wouah ! Oh my god. Oh my god ! Jesus f***ing Christ ! Regardez-moi ça !
- La vache, c'est vraiment grand ! T'as vu ça, Martin ?
- Je m'attendais pas à un truc pareil.
- C'est quoi cet endroit, encore ?! Un terrain de football pour fantômes ?
Un grand terrain désert, qui s'étend au moins sur une centaine de mètres en longueur, se découvre sous vos yeux. Au fond, debout face à un arbre mort, se tient une sorte de poupée aux dimensions imposantes. Vous voyez deux gardes postés à ses côtés. Sur les vastes murs qui entourent le rectangle, sont représentés des champs de couleur jaune avec des arbres en arrière-plan et un beau ciel bleu.
- Hé ! On va jouer à quoi, ici ? Il est vide, ce terrain !
- Et c'est quoi ce truc, tout au fond, face à l'arbre ? On dirait une statue !
- On dirait un playmobil géant, de loin !
- On va jouer à quoi ? C'est vide ! Et elle sert à quoi, cette poupée ?
- Hé, Harry ? Tu penses que ça va être quoi, ce jeu ?
- Héhé, man ! Aucune idée ! No f***ing idea, mais je sens qu'on bien s'amuser ici !
Soudain, la tête de la poupée (que la tête, pas le reste du corps) tourne dans votre direction.
- Bonjour à tous les joueurs ! Bienvenue dans le premier jeu de Squid Game ! Vous allez jouer à 1, 2, 3 soleil.

Données du topic
- Auteur
- Ducon79
- Date de création
- 9 janvier 2025 à 19:10:28
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 256