Le 03 janvier 2025 à 01:43:35 :
Le 03 janvier 2025 à 01:38:48 :
Rien qu’aujourd’hui j’ai fais le Musée d’Orsay, j’ai pas compté le nombre d’œuvres qui m’ont intensément touché et j’ai même pas fini le musée (j’ai pas fait le 5eme étage et survolé certaines salles du 2eme)Perso la dernière fois que je suis allé au musée y'avais des vigiles partout j'arrivais pas a profiter
![]()
Y’avait du monde mais pas de vigiles, j’ai pris mon temps et attendu que la place se libère pour observer tranquillement les œuvres que je voulais.
Je me suis arrêté au Post Impressionnisme que je contais survoler (je déteste l’Impressionnisme et n’ai jamais prêté attention à ce mouvement). Je m’attendais pas à ce que ça attire autant mon œil. J’y retournerai une seconde fois pour faire cet étage (et l’impressionnisme donc) à une autre occasion
Le 03 janvier 2025 à 02:01:18 :
Le 03 janvier 2025 à 01:59:19 :
Le 03 janvier 2025 à 01:57:20 :
Le 03 janvier 2025 à 01:55:32 :
Le 03 janvier 2025 à 01:52:55 :
> Le 03 janvier 2025 à 01:51:51 :
>> Le 03 janvier 2025 à 01:49:35 :
> >> Le 03 janvier 2025 à 01:28:15 :
> > >> Le 03 janvier 2025 à 01:19:25 :
> > > >Ah ok ça ddb pour rien ici
> > > >
> > > > je fais des compliments sur les chanteuses un low QI me ddb
> > > >
> > > > et la modération me sanctionne
> > > >
> > > > encore un incels sûrement.
> > >
> > > Ayyaaa un des seul domaines ou les femmes sont meilleures c'est pas un compliment
![]()
> > >
> > > En plus tu te ridiculises tu t'es intéressé a rien fait par des femmes et tu viens amener ta science
![]()
> >
> > Ah c'est toi qui a ddb
> >
> > il t'en faut pas beaucoup
> >
> > paix sur toi la poucave, et c'est factuel les hommes sont plus forts dans la plupart des domaines.
>
> Ah bon et par quel miracle? J'attends l'explication t'as l'air de t'y connaître
>
> Tu t'es jamais intéressé a ce qu'on fait les femmes et tu viens faire genre elles sont moins fortes que les hommes
>
> C'est ridicule
Si si j'me suis interessé à un tas de choses chez les femmes
mais j'irais pas plus loin tu risques de ddb encore
c'est toi qui est ridicule.
Et donc, on attend l'explication
Tu t'es sûrement dit "Les hommes ont fait plus de choses donc ils sont meilleurs" le niveau zéro du raisonnement
Dans le sport par ex c'est pas qu'une question de faire plus de choses
ça s'explique logiquement par plus de fibre musclaire et densité musculaire
t'es à la ramasse, non seulement t'es de mauvause foi et tu ddb
aucun interet de débattre avec un censeur.
T'as pas honte de dire que je suis de mauvaise foi et faire genre tu parlais de la force musculaire
Tu as dit que les hommes sont supérieurs dans la plupart des domaines
Y'a d'autres domaines également mais tu vas ddb bonne soirée
c'était pour te dire que y'a des preuves qui montrent que les hommes peuvent être supérieur.
Ayyaa tu changes d'avis a chaque message, d'abord c'est "les hommes sont supérieurs dans la plupart des domaines" puis maintenant "les hommes peuvent être supérieurs"
T'es ridicule, ca revient a dire des fois les hommes sont meilleurs et des fois c'est les femmes, y'a aucune argumentation ...
J'attend les preuves
Le 03 janvier 2025 à 02:00:59 :
le film la ligne verte me fait pleurer à chaque fois que je le regarde.Si les jeuxvidéo sont de l'art, the last of us 2 m'a procuré de la colère et j'ai pleuré comme un bébé à la fin du jeu
Pour moi ce jeux est tellement beau et détestable, j'ai jamais ressentie ca dans un film ou une série, pour moi c'est un chef d'oeuvre, car j'ai détester plein de chose, mais la fin est tellement touchante et surprenante que tu es bloqué, tu sais pas quoi dire du jeux, une claque, mais tu as quand même envie d'insulter les créateurs qui te fond buguer pendant tout le jeux sur ce scénario énervant.
Bah le jeu vidéo j'ai de la peine, je vois pas vraiment a quel moment un jeu d'un gros studio avec des dizaines de personnes qui travaillent (et la plupart c'est des domaines uniquement techniques) peut faire passer la vision artistique d'un auteur
Bon je connais pas du tout la définition de l'art
Oui, ça m’est déjà arrivé.
J’ai déjà pleuré en écoutant une musique car elle me faisait ressentir des choses.
Je suis déjà resté émerveillé devant une peinture que je trouvais sublime.
Après, je ne sais pas si on peut d’art, mais en voyant la vidéo d’une jeune tigresse, je me suis mise à pleurer devant tant de beauté.
Non, faut pas déconner, je suis pas une tarlouze non plus.
Le malaise de pleurer à cause d'une peinture ou d'une musique
"J'ai écouté du Puccini c'était trop beau snuf snof "
Le 03 janvier 2025 à 02:08:21 :
Le 03 janvier 2025 à 02:00:59 :
le film la ligne verte me fait pleurer à chaque fois que je le regarde.Si les jeuxvidéo sont de l'art, the last of us 2 m'a procuré de la colère et j'ai pleuré comme un bébé à la fin du jeu
Pour moi ce jeux est tellement beau et détestable, j'ai jamais ressentie ca dans un film ou une série, pour moi c'est un chef d'oeuvre, car j'ai détester plein de chose, mais la fin est tellement touchante et surprenante que tu es bloqué, tu sais pas quoi dire du jeux, une claque, mais tu as quand même envie d'insulter les créateurs qui te fond buguer pendant tout le jeux sur ce scénario énervant.
![]()
La soif de vengeance d'Ellie qui lui fait tout perdre, même sa copine Dina
Abby le personnage que j'ai détesté joué pendant ma première game. Les développeurs qui nous oblige à se battre contre Ellie
ce jeu m'a retourné le cerveau. Je venais à peine de perdre mon père quand j'y ai joué
Oui par l'architecture et en particulier celle des lieux religieux.
Ce remettre dans le contexte de l'epoque avec les technologie de leurs temps, le fait que certain aillant participer sont mort avant meme la fin de la construction tellement ca prennait de temps.
Et pourtant je deteste la religion je classe les croyants dans le meme panier que les platistes, les deux sont lié historiquement d'ailleur.
Mais ca c'est un avis personnel.
Domage que tant d'ingeniosité est etait mis au service de la pire plaie de l'humanité.
Le 03 janvier 2025 à 02:15:22 :
Oui par l'architecture et en particulier velle des lieux religieux.
Ce remettre dans le contexte de l'epoque avec les technologie de leurs temps, le fait que certain aillant participer sont mort avant meme la fin de la construction tellement ca prennait de temps.Et pourtant je deteste la religion je classe les croyants dans le meme panier que les platistes, les deux sont lier historiquement d'ailleur.
Mais ca c'est un avis personnel.
Tu rigoles mais c'est ça qui m'a rendu croyant
Ouais films, séries et musiques
Par contre devant une peinture, une sculpture ou autre non
Le 03 janvier 2025 à 02:16:20 :
Le 03 janvier 2025 à 02:15:22 :
Oui par l'architecture et en particulier velle des lieux religieux.
Ce remettre dans le contexte de l'epoque avec les technologie de leurs temps, le fait que certain aillant participer sont mort avant meme la fin de la construction tellement ca prennait de temps.Et pourtant je deteste la religion je classe les croyants dans le meme panier que les platistes, les deux sont lier historiquement d'ailleur.
Mais ca c'est un avis personnel.Tu rigoles mais c'est ça qui m'a rendu croyant
C'est le click bait de l'epoque.
Et j'etais sérieux
JvArchive compagnon