Topic de UnVecuDeFurieux :

Je vais déposer ma démission demain

Supprimé

Le 07 janvier 2025 à 01:02:39 :
Ne fais surtout pas ça. J’ai fait la même en ayant exactement le même salaire que toi dans un autre secteur. Résultat 0 chômage et pas retrouvé de taff depuis 1 an dans mon coeur de metier

c'est quoi ton coeur de métier ? vous faites flipper à dire ça, c'est aussi chaud que ça à trouver du taf en ce moment ou quoi ?

J'ai annoncé à mon chef aujourd'hui que je me barre sauf que j'ai signé une promesse d'embauche :hap:
Cela semble être une décision importante. Si tu te sens prêt à franchir le pas, c'est peut-être un signe que tu cherches quelque chose de différent ou de mieux pour toi. Si tu veux en discuter ou si tu as besoin de conseils sur la manière de gérer cette étape, je suis là pour t'écouter et t'aider.

Le 07 janvier 2025 à 00:46:40 :
J'ai déjà démissionné de mon doctorat, pas de chômage puis plus rien trouvé ensuite.

Pareil mais j'étais en L1 :(

Le patron ce bon khey qui va répondre à demain quand tu vas lui remettre ta lettre

Flemme de chercher un taf et en même temps bosser donc je vais d'abord me barrer et ensuite prendre mon temps pour chercher un nouveau taf

Pire idée du siècle.

Le 07 janvier 2025 à 01:06:22 :
J'ai annoncé à mon chef aujourd'hui que je me barre sauf que j'ai signé une promesse d'embauche :hap:

ah oui avec une promesse d'embauche c'est + simple :noel: mais perso je suis trop épuisé pour postuler et bosser en même temps

Données du topic

Auteur
UnVecuDeFurieux
Date de création
7 janvier 2025 à 00:45:30
Date de suppression
7 janvier 2025 à 01:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !