[Bordel] Y a que moi qui en a MARRE de la METEO en FRANCE ?
C’est ça le problème de vivre dans des shitholes comme l’idf ou la Belgique, il fait toujours moche chez vous.
Allez vivre au sud ou en moyenne altitude, vous aurez du soleil
Le 02 janvier 2025 à 08:32:48 :
Ça fait à peu près depuis septembre 2023 qu'il fait dégueulasse au-dessus de la ligne Nantes-Lyon, ça devient une habitude.
C'est exactement ça, j'ai l'impression que depuis septembre 2023 c'est complètement parti en couille, c'est assez net en fait.
Le 03 janvier 2025 à 09:09:58 :
C’est ça le problème de vivre dans des shitholes comme l’idf ou la Belgique, il fait toujours moche chez vous.Allez vivre au sud ou en moyenne altitude, vous aurez du soleil
Ouiais il faut supporter les beaufs et les cagoles du sud... En plus c'est full fachos...
Le 06 janvier 2025 à 07:19:07 :
Une journée de plus sans voir le soleil... C'est à en devenir fou !
Seleçao j'habite dans le sud
Le 06 janvier 2025 à 07:35:13 :
Une journée de plus sans voir le soleil... C'est à en devenir fou !Seleçao j'habite dans le sud
https://streamable.com/bn6hf2 itali >> nice
Le 06 janvier 2025 à 07:36:45 :
Le 06 janvier 2025 à 07:35:13 :
Une journée de plus sans voir le soleil... C'est à en devenir fou !Seleçao j'habite dans le sud
https://streamable.com/bn6hf2 itali >> nice
Pas compris khey tu souhaites communiquer ?
J'habite vers Lyon. C'est un hiver de merde.
d'habitude c'est pas jojo mais cette année c'est vraiment pourri depuis septembre.
C'est deprimant.
Le 16 février 2025 à 10:10:07 :
J'habite vers Lyon. C'est un hiver de merde.d'habitude c'est pas jojo mais cette année c'est vraiment pourri depuis septembre.
C'est deprimant.
Dans le nord est sa fait des années que sa a toujours été comme ça même pire, mais quand tu te lève et qui fait 0 voir-1 cho

Le 30 décembre 2024 à 17:25:53 :
Le 30 décembre 2024 à 17:24:09 :
Moi je m’y fais et je prend le soleil à la pause du midiMais t'arrives à avoir du soleil chez toi ?
![]()
Pour rappel, le 15 décembre, il y avait que 8h de soleil cumulé depuis le début du mois en région parisienne... On en talk de cette douille ?![]()
Après la région parisienne on s'en fout khey on n'y vit pas
Persoent -> grand soleil depuis le début de la semaine et encore pour la semaine qui arrive sah la vitamine D
[17:23:33] <Eneruru>
Bon déjà, j'habite en IDF donc forcément ceux qui habitent dans le sud devraient avoir un avis différent du miens![]()
Deuxièmement, vous allez me dire "sélection naturelle" et vous avez en partie raison.![]()
Mais est ce que c'est normal de se sentir autant en pls à cause de la grisaille ?![]()
Rassurez moi je suis pas le seul à qui ça casse les couilles ?![]()
Quelle grisaille ? Moi, Hier.
Ouais en hiver on dort plus et le rythme est un peu plus lent, on tombe malade plus souvent, on peut ressentir un petit coup de blues
Comme chaque année quoi
Vraiment toujours pareil
A la même période
Faut s’habituer un moment clé
Données du topic
- Auteur
- Eneruru
- Date de création
- 30 décembre 2024 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC