[Bordel] Y a que moi qui en a MARRE de la METEO en FRANCE ?
Go PACA
Le 02 janvier 2025 Ă 08:37:24 :
J'Ă©tais remontĂ© dans le Grand Est pour les fĂȘtes ; bilan : 5 heures d'ensoleillement en 1 semaines.
Terrible pour le moral et la santĂ©.Depuis 13 ans dans le sud (extrĂȘme, est, centre), ben c'est quand mĂȘme notable l'impact sur le corps.
le grand est ça doit vraiment ĂȘtre le pire endroit, y'en a qui trollent sur le nord ouest, la Normandie ect mais on a quand mĂȘme la chance d'avoir des entrĂ©es maritimes et des tempĂȘtes qui ramĂšnent de la douceur
Le 02 janvier 2025 Ă 08:28:16 :
On se tape sûrement un des pire hiver jamais enregistré en terme de météo
Il y a 2 ou 3 ans, on avait eu un hiver tout aussi merdique, suivie d'un printemps merdique, un record de longévité de temps de merde.
J'espÚre qu'on aura pas ça.
D'aprÚs mon entourage du Grand Est, le plus dur est de repenser à cet été qui n'a vu que trÚs peu de soleil.
Que ce soit pour l'humain ou la vĂ©gĂ©tation, le dĂ©rĂšglement va ĂȘtre nĂ©cessairement dĂ©lĂ©tĂšre.
Le 02 janvier 2025 Ă 08:48:00 :
D'aprĂšs mon entourage du Grand Est, le plus dur est de repenser Ă cet Ă©tĂ© qui n'a vu que trĂšs peu de soleil.Que ce soit pour l'humain ou la vĂ©gĂ©tation, le dĂ©rĂšglement va ĂȘtre nĂ©cessairement dĂ©lĂ©tĂšre.
On n'a pas eu de printemps, en fait, le temps a été pourri jusque juin, mais il me semble que l'été a été trÚs légÚrement moins dégueulasse qu'en 2023.
C'Ă©tait de toute maniĂšre pas fameux, et c'Ă©tait fini en septembre
Le 02 janvier 2025 Ă 08:39:32 :
J'Ă©tais remontĂ© dans le Grand Est pour les fĂȘtes ; bilan : 5 heures d'ensoleillement en 1 semaines.
Terrible pour le moral et la santĂ©.Depuis 13 ans dans le sud (extrĂȘme, est, centre), ben c'est quand mĂȘme notable l'impact sur le corps.
le grand est ça doit vraiment ĂȘtre le pire endroit, y'en a qui trollent sur le nord ouest, la Normandie ect mais on a quand mĂȘme la chance d'avoir des entrĂ©es maritimes et des tempĂȘtes qui ramĂšnent de la douceur
dans le Grand Est ils ont de la neige au moins, des vrais hivers quoi
le nord Ouest c'est toujours ce putain de crachin
Le 02 janvier 2025 Ă 08:25:57 :
[17:23:33] <Eneruru>
Bon déjà , j'habite en IDF donc forcément ceux qui habitent dans le sud devraient avoir un avis différent du miens![]()
DeuxiÚmement, vous allez me dire "sélection naturelle" et vous avez en partie raison.![]()
Mais est ce que c'est normal de se sentir autant en pls Ă cause de la grisaille ?![]()
Rassurez moi je suis pas le seul à qui ça casse les couilles ?![]()
Italia > nic
Est-ce quâon a une explication sur le fait que la mĂ©tĂ©o est pourrie depuis des mois et des mois?
La seule que je vois câest que les tempĂ©ratures plus Ă©levĂ©es sur terre engendrent plus dâĂ©vaporation notamment au niveau de lâocĂ©an atlantique et donc plus de nuage et de pluie pour nous. Si câest ça on est dans la merde.
Le 02 janvier 2025 Ă 08:56:34 :
Metz/Nancy, c'est pas les Vosges, t'as pas de neige non plus
.gif)
Le 02 janvier 2025 Ă 08:56:34 :
Non, la neige est rare, et les flocons sont souvent vite remplacés par de la gadoue dégueulasse et désagréable.
Le crachin perpĂ©tuelle et la brume sont mĂȘmes des caractĂ©ristiques de certains micro-climats enregistrĂ©s au patrimoine mondial de l'Unesco
Je suis en SuĂšde (Laponie)
En ce moment il fait jour seulement entre 10h30 et 13h environ, et encore impossible d'apercevoir le soleil il ne se lĂšve pas
Il y a toujours pire
Et quand tu es demain, il n'y a jamais de soleil....

Données du topic
- Auteur
- Eneruru
- Date de création
- 30 décembre 2024 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 73