[Bordel] Y a que moi qui en a MARRE de la METEO en FRANCE ?
Le 31 décembre 2024 à 11:38:07 :
Le 30 décembre 2024 à 17:25:18 :
C’est l’hiver cassoulinC'est l'hiver pour tout l'hémisphère nord et pourtant c'est que nous qui avons un ensoleillement aussi faible
Cracovie: "c'est l'hiver cassoulin" et pourtant le ciel est bleu 6 jours sur 7, avec de la neige
Alors tu explique le 15 heures d'ensoleillement sur un mois entier chez moi depuis une dizaine d'année alors que la normale était de 60 heures (soit 4 fois plus) à l'époque des boomers ?
On est plus proche de l'atlantique. En pologne il pleut moins
.gif)
en vrai on a au moins la chance en France d'avoir plusieurs climats, si ça te casse les couilles tu vas vivre dans le sud
les anglais, les allemands, neerlandais ou belges ils ont pas d'alternative, que de la grisaille
les espagnols ils ont trop de soleil, c'est ultra sec voir désertique sur 90% du territoire
en vrai on est pas Ă plaindre, on a le CHOIX
[17:23:33] <Eneruru>
Bon déjà , j'habite en IDF donc forcément ceux qui habitent dans le sud devraient avoir un avis différent du miens![]()
Deuxièmement, vous allez me dire "sélection naturelle" et vous avez en partie raison.![]()
Mais est ce que c'est normal de se sentir autant en pls Ă cause de la grisaille ?![]()
Rassurez moi je suis pas le seul à qui ça casse les couilles ?![]()
Météo londonienne dans ce shithole
Faut s’habituer ou déménager dans le sud

Le 02 janvier 2025 Ă 08:28:16 :
On se tape sûrement un des pire hiver jamais enregistré en terme de météo
il fait pas froid, je préfère encore de la grisaille à un temps ensoleillé mais ou tu te les cailles

Le 02 janvier 2025 Ă 08:29:42 :
On se tape sûrement un des pire hiver jamais enregistré en terme de météoil fait pas froid, je préfère encore de la grisaille à un temps ensoleillé mais ou tu te les cailles
Pas moi
Le 02 janvier 2025 Ă 08:32:48 :
Ça fait à peu près depuis septembre 2023 qu'il fait dégueulasse au-dessus de la ligne Nantes-Lyon, ça devient une habitude.
J'aurai dit octobre 2023, c'est insupportable
Le 02 janvier 2025 Ă 08:33:51 :
Le 02 janvier 2025 Ă 08:29:42 :
On se tape sûrement un des pire hiver jamais enregistré en terme de météoil fait pas froid, je préfère encore de la grisaille à un temps ensoleillé mais ou tu te les cailles
Pas moi
la grisaille l'hiver ça me dérange pas, ça permet d'avoir une couverture nuageuse qui conserve la chaleur, il fait 8 degrés la nuit chez moi, le problème c'est qu'on a ça le printemps,l'été et l'automne et chaque année je me dis que l'été sera pas pire que le précédent alors que finalement il est pire
Le 02 janvier 2025 Ă 08:24:54 :
en vrai on a au moins la chance en France d'avoir plusieurs climats, si ça te casse les couilles tu vas vivre dans le sudles anglais, les allemands, neerlandais ou belges ils ont pas d'alternative, que de la grisaille
les espagnols ils ont trop de soleil, c'est ultra sec voir désertique sur 90% du territoire
en vrai on est pas Ă plaindre, on a le CHOIX
Je me suis barré en Espagne pour la météo entre autres mais je revis, en hiver là où je vis il fait froid aussi mais avec du soleil et ciel hyper bleu, pour le moral c’est fantastique
Après l’Espagne tu as tout le nord ouest qui a un climat type Bretagne aussi.
J'étais remonté dans le Grand Est pour les fêtes ; bilan : 5 heures d'ensoleillement en 1 semaines.
Terrible pour le moral et la santé.
Depuis 13 ans dans le sud (extrĂŞme, est, centre), ben c'est quand mĂŞme notable l'impact sur le corps.
Données du topic
- Auteur
- Eneruru
- Date de création
- 30 décembre 2024 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 73