Topic de [reblochon] :

J'ai l'opportunité de trompé ma copine

[23:40:40] <Hoshikaze>
T'as déjà trompé la langue française je pense que t'es plus à ça près.

Ouais j'avoue j'ai fait aucun effort

Mais comprenez au moins que j'en ai eu envie

Le 17 janvier 2025 à 23:45:36 :
Tu devrais la quitter

Honnêtement oui. Je vois pourquoi trompé en sachant que ca détruira la relation mieux vos en finir tranquillement ou rester sage

Le 17 janvier 2025 à 23:47:38 :

Qu'est-ce qui t'as donné envie ?

Oui, la plupart des gens sont comme ça, donc on peut dire que c'est normal, mais on peut pas tout avoir

J'en est envie aussi aussi et j'en es l'opportunité mais je demande pas à un forum que je sais détester les femmes si je trompe ma copine ou pas histoires de me faire valider dans à saloperies, je coupe les ponts avec la tentation et voilà

C'est juste ton tour alors n'hésite pas elle ta peut être deja cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617053872-1-removebg-preview.png
je t'explique un truc si tu regrette tu pourra plus jamais etre heureux avec ta meuf
Si t'est quelqu'un qui a des remort aussi
Moi si je kiffait ma meuf , je serai meme dégouté de l'avoir trompé avec shakira meme si je 'laurai fait
et tu finira juste par quitter ta meuf
Mais en fait c'est quoi, la meuf te donne envie pcq tu t'emmerdes au lit avec ta meuf ou tu veux tester d'autres meufs ?

Le 17 janvier 2025 à 23:49:03 :

Oui, la plupart des gens sont comme ça, donc on peut dire que c'est normal, mais on peut pas tout avoir

Sont comment ?

[23:48:39] <Novicedu00>

J'ai pas eu énormément de relations et surtout des coups d'un soir alors je voulais profiter de l'occasion qui s'offre à moi. J'ai l'impression que je vais vieillir et que je n'aurais plus d'occasions de baisé des teens

Le 17 janvier 2025 à 23:50:22 :
je t'explique un truc si tu regrette tu pourra plus jamais etre heureux avec ta meuf
Moi si je kiffait ma meuf , je serai meme dégouté de l'avoir trompé avec shakira meme si je 'laurai fait

Exact et si il a pas de remords il l'aime pas vraiment donc autant la quitter

Le 17 janvier 2025 à 23:51:06 :

[23:48:39] <Novicedu00>

J'ai pas eu énormément de relations et surtout des coups d'un soir alors je voulais profiter de l'occasion qui s'offre à moi. J'ai l'impression que je vais vieillir et que je n'aurais plus d'occasions de baisé des teens

Ah tu veux baiser des plus jeunes que ta meuf alors.

Dans ce cas c'est que t'es pas prêt à être posé en couple alors

Le 17 janvier 2025 à 23:51:11 :

Le 17 janvier 2025 à 23:50:22 :

Exact et si il a pas de remords il l'aime pas vraiment donc autant la quitter

Arretez de projeter les zeta , tu peux ne pas avoir de remord parce que t'es plus intelligent que des golem de votre acabit et tu comprends l'attirance physique et le sex n'a rien a voir avec l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617053872-1-removebg-preview.png

Range ta bite et va serrer ta femme dans tes bras

[23:50:41] <Novicedu00>
Mais en fait c'est quoi, la meuf te donne envie pcq tu t'emmerdes au lit avec ta meuf ou tu veux tester d'autres meufs ?

Ça m'excite de baisé une meuf juste pour lui faire du sale, la souillé j'ai pas envie de faire ça avec ma meuf que j'aime

Non, branle toi mais ne trompe pas.

Données du topic

Auteur
[reblochon]
Date de création
17 janvier 2025 à 23:12:59
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !