Si tu vois ça comme une opportunité fonce
Si t'as un cœur calcul pas
Le 17 janvier 2025 à 23:18:11 :
Le truc c'est que j'en ai rien à foutre de la fille mais elle est bien physiquement et j'ai juste envie de lui faire du sale comme je m'en fiche d'elle. Mais d'un autre côté j'ai jamais trompé et j'ai peur d'avoir des remords en sachant que tout ce passe super bien et que nous avons des projets
Tu peux aimer et tromper, c'est pas incompatible
Le 17 janvier 2025 à 23:18:52 :
Le truc c'est que j'en ai rien à foutre de la fille mais elle est bien physiquement et j'ai juste envie de lui faire du sale comme je m'en fiche d'elle. Mais d'un autre côté j'ai jamais trompé et j'ai peur d'avoir des remords en sachant que tout ce passe super bien et que nous avons des projetsTu peux aimer et tromper, c'est pas incompatible
Paroles de puceau
Le truc c'est que j'en ai rien à foutre de la fille mais elle est bien physiquement et j'ai juste envie de lui faire du sale comme je m'en fiche d'elle. Mais d'un autre côté j'ai jamais trompé et j'ai peur d'avoir des remords en sachant que tout ce passe super bien et que nous avons des projets
tu me dégoutes
Reste dans l'imaginaire avec elle et stay with your copine clé t'as l'air d'un type bien
JvArchive compagnon