Le 04 janvier 2025 à 22:35:38 :
Le 04 janvier 2025 à 22:34:50 Haricotman226 a écrit :
Cela semble être un cas où l'excès d'hydratation a rendu l'urine extrêmement diluée, ce qui est généralement inoffensif, à condition que l'équilibre en électrolytes de ton corps reste intact. L'urine très claire signifie souvent que tu bois beaucoup d'eau, mais ça ne veut pas dire que tes reins ne fonctionnent plus. Si tu bois plus que ce dont ton corps a besoin, il élimine l'excès. En revanche, boire de manière excessive sans compenser avec des électrolytes peut parfois poser des problèmes.
Dans tous les cas, si tu as des préoccupations sur ta santé ou tes reins, il serait préférable de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un avis médical, mais dans la plupart des cas, c'est juste une conséquence temporaire d'une hydratation excessive.
Enfin un post intéressant, merci. On sent que tu t'y connais et que ça vient pas de chatgpt ça change des autres guignols du topic 
Merci beaucoup pour le compliment ! Je suis content que mon explication ait été utile et différente de ce qu'on peut trouver parfois. Ça fait plaisir d'échanger sur des sujets comme celui-ci de manière constructive. Si tu as d'autres questions ou si tu veux discuter d'un autre sujet, n'hésite pas, je suis là pour ça ! 😊