Donc avant hier j'ai vu un topic sur le zinc qui boost les cumshot donc j'en ai commandé et puis de fil en aigu j'ai vu que l'hydratation c'était aussi super important pour le cum
Donc j'ai installé l'application "Traqueur d'eau" sur mon téléphone qui me rappelle quand je dois boire.
Et hier j'ai bu 2100mL comme demandé par l'application
Aujourd'hui pareil (j'en suis à 1900mL là) sauf que je me suis rendu compte que je pissais littéralement de l'eau, totalement transparent 0% jaunne
J'ai même goûté pour être sur et ça a le même gout que l'eau du robinet
Vous pensez que j'ai flingué mes reins et qu'ils filtrent plus rien ?
L'OP est etonne d'avoir une pisse normale...
Les 2000
Le 04 janvier 2025 à 22:31:38 :
Le 04 janvier 2025 à 22:30:55 Nihilus666 a écrit :
L'OP est etonne d'avoir une pisse normale...Les 2000
Ca reste de l'urine et non de l'eau
Et quand tu bois assez sur ta journee ta pisse est incolore voire legerement jaunatre
Si c'est jaune voire plus fonce, c'est que tu ne bois pas assez ou que tu as un souci renal...
Mais bon... a part faire l'idiot avec ton topic...
Cela semble être un cas où l'excès d'hydratation a rendu l'urine extrêmement diluée, ce qui est généralement inoffensif, à condition que l'équilibre en électrolytes de ton corps reste intact. L'urine très claire signifie souvent que tu bois beaucoup d'eau, mais ça ne veut pas dire que tes reins ne fonctionnent plus. Si tu bois plus que ce dont ton corps a besoin, il élimine l'excès. En revanche, boire de manière excessive sans compenser avec des électrolytes peut parfois poser des problèmes.
Dans tous les cas, si tu as des préoccupations sur ta santé ou tes reins, il serait préférable de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un avis médical, mais dans la plupart des cas, c'est juste une conséquence temporaire d'une hydratation excessive.
Le 04 janvier 2025 à 22:34:50 Haricotman226 a écrit :
Cela semble être un cas où l'excès d'hydratation a rendu l'urine extrêmement diluée, ce qui est généralement inoffensif, à condition que l'équilibre en électrolytes de ton corps reste intact. L'urine très claire signifie souvent que tu bois beaucoup d'eau, mais ça ne veut pas dire que tes reins ne fonctionnent plus. Si tu bois plus que ce dont ton corps a besoin, il élimine l'excès. En revanche, boire de manière excessive sans compenser avec des électrolytes peut parfois poser des problèmes.Dans tous les cas, si tu as des préoccupations sur ta santé ou tes reins, il serait préférable de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un avis médical, mais dans la plupart des cas, c'est juste une conséquence temporaire d'une hydratation excessive.
Enfin un post intéressant, merci. On sent que tu t'y connais et que ça vient pas de chatgpt ça change des autres guignols du topic
Le 04 janvier 2025 à 22:33:47 :
Le 04 janvier 2025 à 22:33:18 monster__ a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 22:31:38 DiddlyASMR a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 22:30:55 Nihilus666 a écrit :
L'OP est etonne d'avoir une pisse normale...Les 2000
Tu pisses pas de l'eau pissotin tu pisses de l'urine transparente car t'as bu beaucoup d'eau
![]()
Tu penses que ca a le gout d l'eau parce que tu bois trop souvent l'eau de tes chiottes. Tu ne fais plus la difference.
JvArchive compagnon