Le 15 janvier 2025 à 19:29:32 :
Go expat, tu peux aller partout. Ne reste pas dans l'enfer français.
Il faut lire avant de reprondre...
Pour avoir habité à Aurillac c'est pourri khey
Hôpital médiocre
Ville pleine de clodos et de punks a chien
L'art de rue qui ramène tout ces énergumènes chaque été et dégueulassent les rues de crottes de chien
Les gens sont cons et fermés
Une ville enclavée qui se ferme au monde
Peu desservie + avoir une voiture obligatoire sinon tu restes coincé
Faut aimer. Après c'est pas cher par rapport a ailleurs c'est sur
Pas le permis, incapable de prendre un choix basique par toi-même. Tu as quel âge l’op ?
Va à Aurillac ou à Vichy, c’est très bien.
Le 15 janvier 2025 à 19:33:28 DSNFQKDVNFK14 a écrit :
Pour avoir habité à Aurillac c'est pourri kheyHôpital médiocre
L'art de rue qui ramène tout ces énergumènes chaque été et dégueulassent les rues de crottes de chien
Peu desservie + avoir une voiture obligatoire sinon tu restes coincéFaut aimer. Après c'est pas cher par rapport a ailleurs c'est sur
Ah ouais grosse déception, Aurillac me faisait penser à Granville que j'avais adorée (mais trop petite et sans aucun commerce), mais je vais devoir la rayer de ma liste du coup...Pauvre France
Le 15 janvier 2025 à 19:34:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Quoi que tu décides évites Nantes, Grenoble, Toulon, Marseille, Paris, Roubaix, Strasbourg, Nice
Je sais bien kheyou, c'est malheureux...Pour vous donner une idée, ma ville parfaite ça serait Grenoble. Elle est magnifique, grande, bien desservie, mais malheureusement la faune locale est particulière
Le 15 janvier 2025 à 19:37:24 :
Le 15 janvier 2025 à 19:34:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Quoi que tu décides évites Nantes, Grenoble, Toulon, Marseille, Paris, Roubaix, Strasbourg, NiceJe sais bien kheyou, c'est malheureux...Pour vous donner une idée, ma ville parfaite ça serait Grenoble. Elle est magnifique, grande, bien desservie, mais malheureusement la faune locale est particulière
![]()
Le 15 janvier 2025 à 19:34:49 BobSparte a écrit :
Pas le permis, incapable de prendre un choix basique par toi-même. Tu as quel âge l’op ?Va à Aurillac ou à Vichy, c’est très bien.
Pas pu passer le permis faute d'argent à l'époque et aujourd'hui j'ai appris à faire sans. Et c'est vrai que décider où on va VIVRE, c'est un choix basique. Et toi, t'as quel âge pour juger les gens sur le fait qu'ils ont une bagnole ou non ? Tu te crois dans Need for Speed avec ta Clio dans Roubaix ?
Le 15 janvier 2025 à 19:38:53 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 19:37:24 :
Le 15 janvier 2025 à 19:34:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/saumonarcenciel?mode=infos a écrit :
Quoi que tu décides évites Nantes, Grenoble, Toulon, Marseille, Paris, Roubaix, Strasbourg, NiceJe sais bien kheyou, c'est malheureux...Pour vous donner une idée, ma ville parfaite ça serait Grenoble. Elle est magnifique, grande, bien desservie, mais malheureusement la faune locale est particulière
![]()
Ah mais jamais je mets les pieds dans ce shithole civilisationnel
Une ville où il fait BON VIVRE et SÉCURISÉE
Une ville où on ne paye pas 900€ pour un 20m² de merde ça m'arrangerait
Tu veux une pipe avec ?
Le 15 janvier 2025 à 19:36:30 :
Le 15 janvier 2025 à 19:33:28 DSNFQKDVNFK14 a écrit :
Pour avoir habité à Aurillac c'est pourri kheyHôpital médiocre
Peu desservie + avoir une voiture obligatoire sinon tu restes coincéFaut aimer. Après c'est pas cher par rapport a ailleurs c'est sur
Ah ouais grosse déception, Aurillac me faisait penser à Granville que j'avais adorée (mais trop petite et sans aucun commerce), mais je vais devoir la rayer de ma liste du coup...Pauvre France
![]()
C'est dommage ouais. J'y suis pas resté longtemps c'était pour mes études, mais tout était galère et la ville super sale. Je supporte pas les mecs qui font la manche, qui puent et qui viennent me faire chier chaque jour perso.
Dans la même veine y a Le Puy en Velay que je ne conseille pas.
La Corse est incontestablement la plus belle région (ile) de France mais c'est super cher
Alors l'op tout dépend de ce que tu aimes.
Après l'Auvergne regorge de coins magnifiques, très beaux et sauvages.
Mais faut pouvoir se déplacer absolument , niveau santé c'est limité, et aimer la mentalité fermée des auvergnats
JvArchive compagnon