Bon j'ai récemment déménagé pour me rapprocher de ma mère et retourner dans ma ville de naissance, sauf que c'est devenu un SHITHOLE (Vaucluse) et ma mère est un nid à problèmes donc je cherche à FUIR
Mes critères NON NÉGOCIABLES :
- Je peux déménager absolument partout en France étant donné que je travaille à domicile. Le froid et/ou la pluie ne me font pas peur, par contre j'aimerais éviter le soleil et la chaleur extrêmes (donc l'extrême sud est c'est mort)
- Une ville où on ne paye pas 900€ pour un 20m² de merde ça m'arrangerait
- Impossible de vivre en pleine campagne car je ne suis pas véhiculé (je fais mes déplacements en taxi), mais pas besoin que ça soit une gigantesque ville non plus. Une ville avec un cinéma, des supermarchés de proximité et diverses activités (une salle de sport, des clubs/asso variés, etc) ça me convient
- Un hôpital de qualité avec pas mal de spécialités et des médecins généralistes en ville car j'ai de nombreux problèmes de santé, et relativement proches (20-30 minutes en voiture max pour l'hôpital, quelques minutes à pied pour le médecin)
- Une ville où il fait BON VIVRE et SÉCURISÉE ( )
Pour vous donner une idée, j'ai déjà regardé un peu de mon côté, et j'ai bien accroché avec Aurillac. C'est à taille humaine, joli, il fait bon vivre, il y a un hôpital en centre ville, des commerces, et les loyers sont très raisonnables. Mais j'aimerais une ville un poil plus grande et un peu moins paumée
Le 15 janvier 2025 à 18:58:51 Dantesque a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 18:57:44 :
Le 15 janvier 2025 à 18:56:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/dantesque?mode=infos a écrit :
"je ne suis pas véhiculé (je fais mes déplacements en taxi)"J'ai les moyens, où est le problème ? J'appelle, on vient me chercher en 10 minutes, pas besoin de se garer
![]()
Tu m'as l'air limité, dis-moi ta ville que je sois sûr de ne pas y déménager
JvArchive compagnon