Des gens qui retournent leur veste au gré des élections
2000-2008, à fond démocrate. 2008-2020, à fond wokiste et écolo. Désormais que la population passe à droite, hop à fond pro-Trump. Demain, si c'est un handicapé unijambiste, il le soutiendra aussi à fond. Ces gens n'ont pas de volonté propre, à part l'hypocrisie peut-être et sont toujours gagnants
Le 14 janvier 2025 à 10:47:11 :
Imaginez ce mec sous Vichy, bordel.
Il aurait dénoncé père et mère pour des Deutschmark. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Anne Frank, le bouchin de la même philosophie qu'elle, n'a pas hésité à dénoncé sa cache pour quelques sous
Le 08 janvier 2025 à 19:28:07 :
La société devient conservatrice car les élites préparent une grande guerre mondiale et il faut pour la mener, raviver l’identité des peuples.Alors les élites vont maintenant mener un combat contre le wokisme bien qu’ils l’ont eux même alimenté pour pervertir les mœurs
Avant la seconde guerre mondiale, Berlin était la capitale du vice de la même manière que l’Occident aujourd’hui, puis les nazis sont arrivés au pouvoir et on trouvait parmi deux des mondialistes. De même que Mitterrand a soutenu le régime de Vichy alors qu’il était luciférien et franc maçon
Vous laissez pas avoir, Musk, Trump, Zuck sont tous des agents du système mondialiste
Les gars, je le sens très mal hein
Depuis qques mois, maintenant il y a un afflux vers la Droite internationale. Alors, on a les droitards qui s'en réjouissent comme des pucelles. Mais je la sens pas nette, je ne sais pas ce qu'ils nous concoctent en arrière-plan. Faut toujours se méfier avec ces gens-là, on se fait avoir à la fin, à chaque fois.
Le 14 janvier 2025 à 10:50:57 :
Imaginez ce mec sous Vichy, bordel.Il aurait dénoncé père et mère pour des Deutschmark. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Anne Frank, le bouchin de la même philosophie qu'elle, n'a pas hésité à dénoncé sa cache pour quelques sous
Comment les droitards peuvent accepter une telle girouette ?
Je suis apolitique perso mais plus conservateur que progressiste, jamais de la vie j'accepterai un tel retournement de veste.
Il a installé des tampons dans les chiottes des hommes pour rappel.
Ça a toujours été ses idées... maintenant il en a juste plein le cul de s'être plié à ça à cause de la Californie.
Et il voit une occasion d'arrêter ces conneries.
Le 14 janvier 2025 à 10:53:01 :
Le 14 janvier 2025 à 10:50:57 :
Imaginez ce mec sous Vichy, bordel.Il aurait dénoncé père et mère pour des Deutschmark. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Anne Frank, le bouchin de la même philosophie qu'elle, n'a pas hésité à dénoncé sa cache pour quelques sous
Comment les droitards peuvent accepter une telle girouette ?
Je suis apolitique perso mais plus conservateur que progressiste, jamais de la vie j'accepterai un tel retournement de veste.
Il a installé des tampons dans les chiottes des hommes pour rappel.
Oui, c'est pas net...
Mais après, ca peut être un allié de circonstance. Le gars est américain, millardaire, à un réseau social qui touche 2 milliards d'habitants. On peut essayer de la retourner contre lui
Le 14 janvier 2025 à 10:53:04 :
Ça a toujours été ses idées... maintenant il en a juste plein le cul de s'être plié à ça à cause de la Californie.Et il voit une occasion d'arrêter ces conneries.
Hein ?
Pas du tout hein, ce gars est démocrate tendance Obama, tendance écolo, tendance végétarien, pur californien depuis son adolescence comme els gars de sa gen et de son milieu. Juste qu'il sent que l'opinion américaine a complètement changé. Les belles années démocrates Obama de 2008 sont finies, maintenant les gens sont à droite. Donc il doit évoluer sinon, il est fichu
[21:33:56] <psuedooo100>
+ Il va faire demenager de californie tout les moderateurs de META qui vont desormais travailler au Texas https://www.theverge.com/2025/1/7/24338305/meta-mark-zuckerberg-moving-meta-moderators-texas-california-bias
Le 14 janvier 2025 à 10:57:20 :
Le 14 janvier 2025 à 10:53:04 :
Ça a toujours été ses idées... maintenant il en a juste plein le cul de s'être plié à ça à cause de la Californie.Et il voit une occasion d'arrêter ces conneries.
Hein ?
Pas du tout hein, ce gars est démocrate tendance Obama, tendance écolo, tendance végétarien, pur californien depuis son adolescence comme els gars de sa gen et de son milieu. Juste qu'il sent que l'opinion américaine a complètement changé. Les belles années démocrates Obama de 2008 sont finies, maintenant les gens sont à droite. Donc il doit évoluer sinon, il est fichu
Il a juste fait le parcours classique de l'étudiant gauchiste qui vire ED à la trentaine
C’est juste un enorme leche-boules ce Zuck. Aucune dignité. Le mec a été une enorme merde pro démocrate et compagnie depuis le debut et des qu’il sent que ça va etre la merde avec l’arrivée de Trump, il retourne sa veste
Il n’y a aucune confiance à avoir envers cet individu.
JvArchive compagnon