Le 07 janvier 2025 à 22:03:15 Vitre_en_or a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 21:59:07 :
Le 07 janvier 2025 à 21:56:03 lagavu2 a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 21:34:10 [BelgianRace] a écrit :
On a la preuve pour la énième fois que les plus riches n'ont aucun principeFachos avant-hier, progressistes hier, fachos aujourd'hui, progressistes demain
Sur le point de comprendre que les constructeurs de voiture, produisaient aussi des tanks lors de la seconde guerre mondiale.
Oui et Coca Cola approvisionnait en soda les rations des soldats n azis
Une boisson gazeuse ça leur convenait bien faut dire
ahi
Je n'ouvre pas les commentaires. Le sujet doit être discuté, mais pas ici. On se retrouvera sur ma chaine Twitch dimanche soir si vous voulez.
Ils perdent pas le nord les cocos
Le 07 janvier 2025 à 22:05:53 :
quoiqu'il se passe vous chialerez en bon français obsédés par la régulation vous êtes déprimants
Ca dépend du secteur, mais la plupart du temps la dérégulation ne profite qu'aux riches
Bref vous êtes contents de voir que les multimilliardaires ultralibéraux sont au pouvoir mais la fête ne sera que de courte durée car les premières personnes qu'ils vont poignarder dans le dos ce sera le bas peuple dont vous faites partie
Le 07 janvier 2025 à 22:08:38 [BelgianRace] a écrit :
quoiqu'il se passe vous chialerez en bon français obsédés par la régulation vous êtes déprimantsCa dépend du secteur, mais la plupart du temps la dérégulation ne profite qu'aux riches
Bref vous êtes contents de voir que les multimilliardaires ultralibéraux sont au pouvoir mais la fête ne sera que de courte durée car les premières personnes qu'ils vont poignarder dans le dos ce sera le bas peuple dont vous faites partie
![]()
Le 07 janvier 2025 à 22:04:14 :
Le 07 janvier 2025 à 22:01:01 :
Je l'aime pas particulièrement, j'aime pas tout ce qui est trans-humanisme perso. Par contre il est pour la liberté d’expression tu peux pas le nierT'es au courant qu'il veuille te foutre une puce dans le cerveau ?
Sinon, Elon Musk chie sur la liberté d'expression. Contrairement à la propagande, y a beaucoup de censure sur X.
Oui je sais, c'est pour ca que ceux qui l’idolâtre sont complément con à mes yeux mais depuis quil gère Twitter la liberté d’expression s'est amélioré dessus
Le 07 janvier 2025 à 22:08:38 :
quoiqu'il se passe vous chialerez en bon français obsédés par la régulation vous êtes déprimantsCa dépend du secteur, mais la plupart du temps la dérégulation ne profite qu'aux riches
![]()
Ils suivent simplement la tendance politique du moment comme tu l'as souligné. Zuckerberg aurait été anti système si il avait sorti la même chose y'a même pas un an.
Aujourd'hui les gens sont bien plus a droite et attendent autre chose, il s'aligne.
C'est la même chose avec les délires LGBT, les entreprises faisaient ça par intérêt pas par compassion. Les thunes avant tout.
Mais c'est tout de même intéressant de voir le changement de vibe depuis l'élection de Trump
Le 07 janvier 2025 à 22:08:38 [BelgianRace] a écrit :
![]()
Les riches produisent des richesses qui participent au PIB du pays et à rendre le pays en moyenne plus riche.
Tu crois que les riches ils ont tous leurs pognons sur un compte bancaire ou quoi ?
Autant oui faut les taxer, mais faut pas être dans l'abus
Le 07 janvier 2025 à 22:14:39 :
Le 07 janvier 2025 à 22:13:28 :
La droite est la raison de l'immigration de massesssssst, pas si vite, laisse les prolos du forum faire la fête
![]()
Giscard et Bouygues, ces gros gauchistes https://www.youtube.com/watch?v=zWvKOv7_I3Q
JvArchive compagnon