Topic de Full_Package :

NFS Carbon > NFS Most Wanted

C'est un sacrilège de ne jamais nous avoir laissé avoir la BM bleu de l'intro de Carbone dans le mode histoire (elle était deblocable dans un autre mode que le solo dans mes souvenirs)

Bref les deux sont excellents

Le 05 janvier 2025 à 15:22:56 :
Personne ne parle de NFS heat ca m'étonne, pourtant il reprend plutôt bien les délires de most wanted avec un gameplay et graphismes récents

Le 05 janvier 2025 à 15:22:56 :
Personne ne parle de NFS heat ca m'étonne, pourtant il reprend plutôt bien les délires de most wanted avec un gameplay et graphismes récents

un des meilleurs nfs récents
mais carbon et undercover sont BIEN au dessus

Le 05 janvier 2025 à 15:03:37 :
Ils avaient tenté un nouvel opus de most wanted de mémoire, EA ces génies qui veulent remake des jeux incroyables en oubliant de mettre les éléments qui faisaient l'intérêt du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ils vont retenter en 2025
t'es not ready :rire:

En sah de sah, j'avais mis Carbon au-dessus de Most Wanted dans ma liste aussi. Mais de très très peu.

Ce qui fait que Carbon est meilleur, ce sont les tracés plus intéressants, et puis le mode en ligne était plus sympa. En somme, faire la course est plus plaisant sur Carbon que sur MW.

Mais Underground 2 reste le meilleur NFS.

Données du topic

Auteur
Full_Package
Date de création
5 janvier 2025 à 14:30:31
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !