Topic de Full_Package :

NFS Carbon > NFS Most Wanted

Le NFS plus probablement sous-côté est Carbon alors qu'il éclate littéralement NFS Most Wanted et je vais argumenter avec ce que je ressens depuis toujours.

- Plus mature, cycle jour/nuit.

- Possibilité de réaliser les courses en équipes.

- Les conducteurs ont des rôles.

- Le scénario est poussé, ça n'est pas simplement un liste noire à remonter avec des cinématiques pour low iq de temps en temps.

On appelle cela plus communément une amélioration de version.

Mais non vu que Most Wanted est plus thug. :rire:

Va voir ailleurs si j'y suis, l'atomisé

Les 2 sont tops au final

Vivement un vrai remaster

Le 05 janvier 2025 à 14:31:24 :
Va voir ailleurs si j'y suis, l'atomisé

Te remerciant pour cette confirmation.

Le 05 janvier 2025 à 14:31:56 :
Les 2 sont tops au final

Vivement un vrai remaster

Je veux une suite ou un jeu dans le même esprit moi, pas qu'une amélioration graphiques les lignes de scénarios on les connait. :ok:

Khey, je vois ton point sur Carbon, et y a du vrai dans ce que tu dis. Le cycle jour/nuit et l’aspect équipe ajoutent clairement une couche de profondeur au gameplay. Les rôles des conducteurs, c’est un détail qui change la dynamique des courses, et ça, c’est stylé.

Mais pour certains kheys, Most Wanted reste intouchable à cause de l’ambiance, des flics ultra-prenables, et cette sensation de montée en tension avec la Blacklist. C’est moins “mature”, ouais, mais parfois, c’est justement ce côté arcade pur qui attire.

En vrai, c’est surtout une question de feeling. Si t’es plus sur l’immersion et les mécaniques bien pensées, Carbon peut taper dans le mille. Si t’es là pour l’adrénaline brute, Most Wanted reste une claque. Ça dépend du khey qu’on est, tu vois ?

Carbon j'ai moins aimé que Most Wanted car plus lourd et nerveux.

La blacklist c'est la meilleure partie scénaristique tout NFS confondus et c'est même pas poussé c'est ca le pire ayaaa. Les petits textos en disant que t'es un loser :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=EFytqeYIXzM :bave:

3-6-9, damn you fine hoping she can sock it to me one more time

GET LOW GET LOW GET LOW

Mon père jouait a ça quand j'étais petite je connait toutes les musiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png Underground et MW

C'est de la merde carbon avec les course en équipe et tout c'est n'importe quoi

D'ailleurs les acteurs de Razor, Darius et Cross sont prêts à jouer dans un nouvel opus.

Apres EA .... :)

Besoin de vitesse - Sous couverture est a chier parcontre

Le 05 janvier 2025 à 14:33:25 :
Khey, je vois ton point sur Carbon, et y a du vrai dans ce que tu dis. Le cycle jour/nuit et l’aspect équipe ajoutent clairement une couche de profondeur au gameplay. Les rôles des conducteurs, c’est un détail qui change la dynamique des courses, et ça, c’est stylé.

Mais pour certains kheys, Most Wanted reste intouchable à cause de l’ambiance, des flics ultra-prenables, et cette sensation de montée en tension avec la Blacklist. C’est moins “mature”, ouais, mais parfois, c’est justement ce côté arcade pur qui attire.

En vrai, c’est surtout une question de feeling. Si t’es plus sur l’immersion et les mécaniques bien pensées, Carbon peut taper dans le mille. Si t’es là pour l’adrénaline brute, Most Wanted reste une claque. Ça dépend du khey qu’on est, tu vois ?

Ce qui différencie les deux versions, c'est effectivement l'apparence contre la profondeur.

J'ai toujours eu une aversion contre les gens qui font le choix de la première option et c'est construit.

C'est un peu comme ne pas comprendre que GTA IV est meilleur que GTA San Andreas, parce que tu peux conduire un jetpack. Nous sommes des humains différents avec des préférences intrasèques après tout.

Il y'a les gens chez qui l'intelligence importe plus. Chez d'autres ce sera l'amusement et l'aspect global. Je dis ça et j'ai poncé GTA SA certainement plus qu'eux, que ce soit en solo ou en multijoueur via MTA et SA:MP en RP.

Je vous déteste mais je me soigne

Le 05 janvier 2025 à 14:38:09 :
Nikki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/7/1736084276-need-for-speed-car-4e2610d8c0278.jpg

Je préfère Yumi, si elle avait pas un look ridicule ca serait mieux :rire:

Le 05 janvier 2025 à 14:36:39 :
Les courses canyon bordel :bave:

Jeter ton adversaire dans le trou du canyon. :oui:

Le 05 janvier 2025 à 14:30:31 :
Le NFS plus probablement sous-côté est Carbon alors qu'il éclate littéralement NFS Most Wanted et je vais argumenter avec ce que je ressens depuis toujours.

- Plus mature, cycle jour/nuit.

- Possibilité de réaliser les courses en équipes.

- Les conducteurs ont des rôles.

- Le scénario est poussé, ça n'est pas simplement un liste noire à remonter avec des cinématiques pour low iq de temps en temps.

Comment ça cycle jour nuit

Y a pas ça dans carbon il fait toujours nuit

Le 05 janvier 2025 à 14:34:17 :
Carbon j'ai moins aimé que Most Wanted car plus lourd et nerveux.

La blacklist c'est la meilleure partie scénaristique tout NFS confondus et c'est même pas poussé c'est ca le pire ayaaa. Les petits textos en disant que t'es un loser :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=EFytqeYIXzM :bave:

Je n'ai jamais compris le blacklist.

Très peu de lignes de scénarios, de dialogues, de cinématiques. On monte on monte mais on se touche en même temps.

Rien à nous mettre sous la dent ou très occasionnellement, c'est le néant total.

Données du topic

Auteur
Full_Package
Date de création
5 janvier 2025 à 14:30:31
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !