Vivre en Belgique c'est tellement mieux qu'en France
Le 26 décembre 2024 à 14:34:38 :
Le 26 décembre 2024 à 14:30:50 :
Les routes en BelgiqueLes gens empilés les uns sur les autres tel un bidon ville
Imposition a 60% pour financer vos cassos au RSA belges qui gagne plus que toi sans taffer avec leur 10 enfants empilés un T2
Les flamants qui peuvent pas vous saquer
French dream
Ça va la mauvaise foi...
j'ai envie de me tirer une balle, c'est moche, y a aucune activité, les prix sont super élevés, la bouffe est mauvaise, pas de bio
.gif)
le plus beau pays du monde d’un côté. Des plages, des montagnes, une Histoire, une gastronomie, des vins, son climat.
De l’autre la Belgique, sa coline à 694m, ses 65 kms de plages grises et tristes, son climat pourri.
Bref, le choix est vite fait pour toute personne censée.
De tte façon ne rêvez pas si l'op fait un tel topic tristoune et aigris un 26 décembre c'est pour de bonnes raisons...
On te souhaite bien du courage et on aime aussi la Belgique on pense à vous
ps : si tu viens en vacance chez nous tu sera le bienvenu, il y aussi des frites ici
Le 26 décembre 2024 à 14:52:05 :
Le 26 décembre 2024 à 14:34:38 :
Le 26 décembre 2024 à 14:30:50 :
Les routes en BelgiqueLes gens empilés les uns sur les autres tel un bidon ville
Imposition a 60% pour financer vos cassos au RSA belges qui gagne plus que toi sans taffer avec leur 10 enfants empilés un T2
Les flamants qui peuvent pas vous saquer
French dream
Ça va la mauvaise foi...
Le 26 décembre 2024 à 13:03:35 :
Le 26 décembre 2024 à 12:05:42 :
Je suis français ayant des origines belges et je t'assure que je préfère largement vivre en France. Vous subissez encore plus l'immigration qu'ici, Bruxelles c'est le tiers monde et cela ne va pas en s'arrangent.Bruxelles est une ville à part, comme marseille
Il faut arrêter de juger la belgique avec bruxelles, bruxelles est une ville perdue et tous les belges le savent
Le 26 décembre 2024 à 13:13:27 :
En job étudiant à Ikea pour 25 heures semaines j'étais payé 1800€ net par mois. Mes potes français m'ont toujours pris pour un mytho![]()
Ou aussi quand il venait dans ma maison et pendant 30 minutes s'extasient en disant qu'elle est grande alors que c'est une maison normale
![]()
Ou alors avec la hauteur de plafond "Waw ton plafond est à presque 3 mètres de haut. Tu as une maison de mettre" s'ils savaient
![]()
mais oui on y croit!
Le 26 décembre 2024 à 13:31:44 :
Le 26 décembre 2024 à 13:11:12 :
Le 26 décembre 2024 à 12:10:38 :
Le 26 décembre 2024 à 12:09:18 :
Et si tu retires la Flandre de la balance, ça doit quoi Fritin ?Le salaire médian wallon est 30% plus élevé que le salaire médian français
Normal tous les riches français vivent en Belgique pour ne pas payer d'impôts, facile davoir un haut salaire médian comme ça... Salaire médian ou moyen ça ne veut absolument rien dire garçon.
Fallait pas faire fuir les riches et peut être que tu toucherais plus que 1500 euros
le SMIC est à ce niveau
Le 26 décembre 2024 à 13:52:13 :
Le 26 décembre 2024 à 13:49:27 :
Belgique: pays le plus grand remplacé du monde
La france: deuxième
Un shithole plein d'ingénieurs tout plat avec plus de tueurs en série que de collines.
9 pages pour ce combat d'infirmes entre les deux pires shitholes de l'Europe
Le 26 décembre 2024 à 14:05:06 :
Bordel comme je vous comprendsEtre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
mais bien sur
Le 26 décembre 2024 à 14:12:12 :
Des amis en Australie me disaient que les français se faisaient passer pour des belges là-bas. En gros, il y a 0 surveillance dans certains magasins et donc les français volent à chaque. Et donc les commerçants mettent des pancartes devant les magasins en anglais avec écrit "Pas de français". Ils ont même appelé ce type de vol le "vol à la française"
on y croit!
Le 26 décembre 2024 à 14:16:39 :
Le 26 décembre 2024 à 14:13:24 :
Vous oubliez aussi Anvers. C'est le deuxième plus grand marché de diamant du monde. Et il y a 0 impôt sur l'or en Belgique à l'achat et à la revente. Les français viennent souvent acheter et revendre leur or en BelgiqueY'a plein de truc ou c'et sympa la Belgique.
Le gros problème c'est l'emplacement et son climat éclate au sol.c'est comme en france avant bordeaux / Toulouse :berk:
Sud Ouest et Côte d'Azur + Martinique / Guadeloupe / réunion
Je préfère être au RSA dans une de ces régions que 5k a Bruxelles
et la polynesie?
Données du topic
- Auteur
- woermen
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 12:02:33
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 180