Vivre en Belgique c'est tellement mieux qu'en France
Le 26 décembre 2024 à 12:13:16 :
Le 26 décembre 2024 à 12:12:01 :
Le 26 décembre 2024 à 12:09:35 :
Le 26 décembre 2024 à 12:05:42 :
Je suis français ayant des origines belges et je t'assure que je préfère largement vivre en France. Vous subissez encore plus l'immigration qu'ici, Bruxelles c'est le tiers monde et cela ne va pas en s'arrangent.Principales nationalités étrangères en Belgique
Maroc
Italie
Turquie
France
Pays-Bas
Roumanie
Espagne
PolognePrincipales nationalités étrangères en France
Algérie
Maroc
Portugal
Tunisie
Italie
TurquieJe ne parle pas de nationalités mais d'immigration, c'est complètement différent.
La France a une immigration en provenance exclusivement de pays pauvres, on ne peut pas faire pire en Europe
Cela s'explique par la proximité avec les pays du Magreb. La Belgique est une artère centrale au coeur de l'Europe et ramasse tout ce qui traine dans les environs car elle propose une qualité de vie +/- similaire à la France.
Le 26 décembre 2024 à 12:17:10 :
nos écoles sont 10x moins chère et plus performante aussil'éducation réservée a la classe bourgeoise est en grande partie la faute de votre déclin
Exact il y a 20 000 étudiants français en Belgique contre moins de 2 000 étudiants belges en France
Le 26 décembre 2024 à 12:09:18 :
Et si tu retires la Flandre de la balance, ça doit quoi Fritin ?
Même la Wallonie s'en sort mieux que la France l'ignorant de la diagonale du vide
Le 26 décembre 2024 à 12:17:48 :
Le 26 décembre 2024 à 12:13:16 :
Le 26 décembre 2024 à 12:12:01 :
Le 26 décembre 2024 à 12:09:35 :
Le 26 décembre 2024 à 12:05:42 :
Je suis français ayant des origines belges et je t'assure que je préfère largement vivre en France. Vous subissez encore plus l'immigration qu'ici, Bruxelles c'est le tiers monde et cela ne va pas en s'arrangent.Principales nationalités étrangères en Belgique
Maroc
Italie
Turquie
France
Pays-Bas
Roumanie
Espagne
PolognePrincipales nationalités étrangères en France
Algérie
Maroc
Portugal
Tunisie
Italie
TurquieJe ne parle pas de nationalités mais d'immigration, c'est complètement différent.
La France a une immigration en provenance exclusivement de pays pauvres, on ne peut pas faire pire en Europe
Cela s'explique par la proximité avec les pays du Magreb. La Belgique est une artère centrale au coeur de l'Europe et ramasse tout ce qui traine dans les environs car elle propose une qualité de vie +/- similaire à la France.
Non c'est juste qu'un pays merdique attire une immigration merdique c'est la règle
Ils escapent leur shithole où ils seraient payé au smic
Soit le salaire d'un français sur deux
Le 26 décembre 2024 à 12:40:24 :
Ne pas oublier que le RSA belge > certains salaires français
La France est pauvre
Le 26 décembre 2024 à 12:49:32 :
les meufs belges moins reloues que les françaises basiques
Mentalité belge >>>>>> Mentalité français
l'aigreur est omniprésente en france
Le 26 décembre 2024 à 12:18:42 :
Et si tu retires la Flandre de la balance, ça doit quoi Fritin ?Même la Wallonie s'en sort mieux que la France l'ignorant de la diagonale du vide
Je pense que certains pays pourtant plus pauvres que la France sont plus intéressantes, car le cout de la vie et les taxes sont moins hautes. (style portugal, croatie ect)
Je pense que si tu retires des shithole comme la Roumanie la France est au niveau de pauvreté de l'Italie
C'est dingue que notre minuscule pays fait mieux que votre empire.
Je me demande si séparer votre pays en deux ou décentraliser le pouvoir ne pourrait pas le sortir de la tête de l'eau, de plus la crise politique actuel qui oppose LFI et le RN pourrait se régler autrement que part une guerre civils ou un blocage.
Je ne suis pas fan de Meluche mais une nouvelle république pourrait vous éviter le naufrage absolu.

Pas d'espaces verts

Je suis français bien sûr

Le 26 décembre 2024 à 12:51:35 :
Le 26 décembre 2024 à 12:18:42 :
Et si tu retires la Flandre de la balance, ça doit quoi Fritin ?Même la Wallonie s'en sort mieux que la France l'ignorant de la diagonale du vide
Je pense que certains pays pourtant plus pauvres que la France sont plus intéressantes, car le cout de la vie et les taxes sont moins hautes. (style portugal, croatie ect)
Je pense que si tu retires des shithole comme la Roumanie la France est au niveau de pauvreté de l'Italie
C'est dingue que notre minuscule pays fait mieux que votre empire.
Je me demande si séparer votre pays en deux ou décentraliser le pouvoir ne pourrait pas le sortir de la tête de l'eau, de plus la crise politique actuel qui oppose LFI et le RN pourrait se régler autrement que part une guerre civils ou un blocage.
Je ne suis pas fan de Meluche mais une nouvelle république pourrait vous éviter le naufrage absolu.
la partie de Nord de l'Italie démonte la France
en Italie au moins la vie est assez paisible, en France même dans les campagnes il y a des problèmes
Le 26 décembre 2024 à 12:53:07 :
Les immondes trottoirs goudronnés quand tu traverses la frontière française
Pas d'espaces verts
Je suis français bien sûr
Encore en France beaucoup de trottoirs ne sont pas bitumés et il faut marcher dans la boue
Le 26 décembre 2024 à 12:56:38 :
Le 26 décembre 2024 à 12:53:07 :
Les immondes trottoirs goudronnés quand tu traverses la frontière française
Pas d'espaces verts
Je suis français bien sûrEncore en France beaucoup de trottoirs ne sont pas bitumés et il faut marcher dans la boue
Quand toute la route n'es carrément pas défoncée
D'ailleurs je compte me barrer dans 1 ans.
Le 26 décembre 2024 à 12:06:55 :
Belgique>FranceQuand tu passe la frontière belge tu vois des belles allées bien entretenues etc puis tu te retournes et regarde la frontière française puis tu déprime avec les bâtiments qui ont l'air de ne pas avoir été entretenus depuis les 30 glorieuses
Oui pareil pour tout le Bénélux, Pays-Bas et Luxembourg compris, ou bien lorsque tu vas en Suisse, comment ça se fait que les allées soient si belles, propres et entretenues dans ces pays et pas en France ?
Données du topic
- Auteur
- woermen
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 12:02:33
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 180