[NINTENDO] Suivi de fuite de la NINTENDO SWITCH 2

finito nintendo
Le 08 janvier 2025 à 11:47:14 :
Le 08 janvier 2025 à 06:50:34 :
Elle ressemble beaucoup trop à la Switch actuelle, et alors si en plus ils la nomment juste "Switch 2", c'est le bide assuré. Le grand public ne comprendra pas cette console.
Ce sera une WII U bis l'histoire..
Comme la ps2/ps3/ps4/ps5 qui ont fait un gros bide
c'est pas vrmt comparable
chaque génération de play explose la précédente en puissance, et a un design et une interface différente
en clair, ils changent de livre
nintendo se peine à continuer à écrire frénétiquement sur la même page, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune place

Le 08 janvier 2025 à 12:11:09 Tayomi a écrit :
Par contre on en parle de Nintendo qui reste muet alors qu'on sait déjà tout de 90% de la console ?
j'espere que c'est parce qu'ils s'en branlent du design et que c'est les jeux la vraie dinguerie (avec 10x plus de puissance en meme temps )
Le 08 janvier 2025 à 12:15:01 Risicrasse6 a écrit :
Le 08 janvier 2025 à 11:47:14 :
Le 08 janvier 2025 à 06:50:34 :
Elle ressemble beaucoup trop à la Switch actuelle, et alors si en plus ils la nomment juste "Switch 2", c'est le bide assuré. Le grand public ne comprendra pas cette console.
Ce sera une WII U bis l'histoire..
Comme la ps2/ps3/ps4/ps5 qui ont fait un gros bide
c'est pas vrmt comparable
chaque génération de play explose la précédente en puissance, et a un design et une interface différente
en clair, ils changent de livre
nintendo se peine à continuer à écrire frénétiquement sur la même page, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune place
Alors déjà la PS4 et la PS5 ont rien explosé.
Et de 2) la DS, la 3DS, la 2DS, la DS lite etc... ont eu aucun mal à se vendre pourtant c'était toujours la même chose.
Le bide de la Wii U c'est juste que la manette tablette c'était une idée de merde.
Le 08 janvier 2025 à 18:12:28 :
Ça sera vendredi 10 janvier à 22h
Le 02 janvier 2025 à 12:47:10 :
Aucune utilité quand tu vois ce que peuvent faire les chinois avec leurs consoles portables qui émulent toutes les consoles jusqu'à la Wii.La Switch 2 ça sera cher et avec des graphismes pourris, comme la 1
lien ?
Le 08 janvier 2025 à 12:11:09 :
Par contre on en parle de Nintendo qui reste muet alors qu'on sait déjà tout de 90% de la console ?
Nintendo sait aussi diffuser de fausses infos pour griller les employés qui balancent. Ca s'est vu sur l'annonce de faux jeux, sur la gamecube (la Dolphin), les "accessoires" N64 etc
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hxaqe5/nintendo_switch_2_renders_shared_by_onleaks/
des rendus fiables ont fuités (onleak pour ceux qui connaissent, apparemment il est très renommé / fiable)
j'ai pas grand chose à dire à part que BORDEL elle est MAGNIFIQUE
si y'a des bons jeux et pas trop cher, day one
Le 09 janvier 2025 à 16:15:24 :
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hxaqe5/nintendo_switch_2_renders_shared_by_onleaks/
des rendus fiables ont fuités (onleak pour ceux qui connaissent, apparemment il est très renommé / fiable)j'ai pas grand chose à dire à part que BORDEL elle est MAGNIFIQUE
![]()
si y'a des bons jeux et pas trop cher, day one![]()
Le 09 janvier 2025 à 16:17:47 :
Le 09 janvier 2025 à 16:15:24 :
des rendus fiables ont fuités (onleak pour ceux qui connaissent, apparemment il est très renommé / fiable)j'ai pas grand chose à dire à part que BORDEL elle est MAGNIFIQUE
![]()
si y'a des bons jeux et pas trop cher, day one![]()
j'adore perso, les finitions ont l'air 10x mieux et l'écran avec des bordures aussi fines .... je bandemax
j'assume
pour une fois que ça fait un peu "haut de gamme"
Données du topic
- Auteur
- Risicrasse6
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 12:38:04
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 387