[NINTENDO] Suivi de fuite de la NINTENDO SWITCH 2
Day 1
Et je vais boucler sur zeldo BOTW et TOKT pour choper tous les korogouent
Le 08 janvier 2025 à 00:43:29 HylienFragile90 a écrit :
ils sont surement obligé d'augmenter la puissance pour les prochains Zelda. Pour avoir une Zelda encore plus ambitieux ils sont obligés d'avoir une console plus puissante
sans blague, même mon smartphone est plus puissant
Le 08 janvier 2025 à 00:41:55 :
C'est quand l'annonce officiel ? Osef du design on sait à quoi elle ressemble now ainsi que sa puissance mais les jeux qui l'accompagneront ça aucune idée concrète.
les jeux sont internes, les fuites sont dû à des prestataires étrangers
les jeux sont 100% control par nintendo et jamais leurs propre employés ne feront leak des trucs
d'ailleurs les seuls insides qu'on a c'est pas des dev mais "des gens qui ont vu"
je me répète mais, je sais pas si on se rend compte que genki, ceux qui viennent de fuiter les joycons et la switch 2 en 3d au ces n'ont PAS de LICENCES
sérieux, ils sont fous non ? ils sont pas au courant que nintendo adore les procès ?
c'est la première révélation grand public sur la switch 2, et "autant d'un coup", je me demande si ça va pas un peu "marquer"
(dans la mesure où les fils reddit restent des bulles, le ces a une exposition incroyable)
Le 08 janvier 2025 à 00:42:56 :
Le 08 janvier 2025 à 00:41:17 :
Le 08 janvier 2025 à 00:39:29 :
putain personne ici pour vivre ça sérieux ? jvc c'est vraiment mortok, mercredi 00:40, mais bon
jvc sans chomeur ce n'est plus vraiment jvc
il y a quelque chose de spécial?
la switch 2 est en train de se faire expose au ces
pour résumer, on sait globalement tout de la console, la carte mère a leak, les joycons ont leak, plus approfondis : https://www.pokeos.com/fr/news/907/Alleged+Nintendo+Switch+2+Hardware+Leaks+Flood+the+Internet
et toujours aucune annonce de nintendo, mais ils devraient pas tarder
je suis hype bordelent
et globalement pour la CM en comparaison de puissance avec playstation ça donne quoi ? équivalent ps4 pro ?
la switch de base c'était à peu près la ps4 non ?
https://x.com/CentroLeaks/status/1876777533133263106
c'est quoi les boutons "rond" et "T" au milieu ? j'en ai jamais vu parler dans les fils de fuites sur reddit
Le 08 janvier 2025 à 00:46:05 :
je me répète mais, je sais pas si on se rend compte que genki, ceux qui viennent de fuiter les joycons et la switch 2 en 3d au ces n'ont PAS de LICENCESsérieux, ils sont fous non ? ils sont pas au courant que nintendo adore les procès ?
c'est la première révélation grand public sur la switch 2, et "autant d'un coup", je me demande si ça va pas un peu "marquer"
(dans la mesure où les fils reddit restent des bulles, le ces a une exposition incroyable)
Je pense qu'ils savent que le compte à rebours est déjà lancer et la présentation officiel ne va pas tarder.
Le 08 janvier 2025 à 00:48:18 :
putain personne ici pour vivre ça sérieux ? jvc c'est vraiment mortok, mercredi 00:40, mais bon
pour résumer, on sait globalement tout de la console, la carte mère a leak, les joycons ont leak, plus approfondis : https://www.pokeos.com/fr/news/907/Alleged+Nintendo+Switch+2+Hardware+Leaks+Flood+the+Internet
je suis hype bordelent
et globalement pour la CM en comparaison de puissance avec playstation ça donne quoi ? équivalent ps4 pro ?
la switch de base c'était à peu près la ps4 non ?
switch 1 un peu moins que ps3 mais techno moderne
switch 2 un peu + que ps4 et techno moderne
Le 08 janvier 2025 à 00:50:01 :
Le 08 janvier 2025 à 00:46:05 :
je me répète mais, je sais pas si on se rend compte que genki, ceux qui viennent de fuiter les joycons et la switch 2 en 3d au ces n'ont PAS de LICENCESsérieux, ils sont fous non ? ils sont pas au courant que nintendo adore les procès ?
Je pense qu'ils savent que le compte à rebours est déjà lancer et la présentation officiel ne va pas tarder.
ils la montrent officiellement avant nintendo, quelqu'un sait si c'est aussi arrivé pour la switch 1 ?
je me monte peut-être un truc pour rien mais ça me semble vraiment incroyable
Le 08 janvier 2025 à 00:50:25 :
je suis hype bordelent
la switch de base c'était à peu près la ps4 non ?switch 1 un peu moins que ps3 mais techno moderne
switch 2 un peu + que ps4 et techno moderne
ok le gap est pas si grand pour 8 ans de différence
Le 08 janvier 2025 à 00:52:11 :
> Le 08 janvier 2025 à 00:39:29 :
>putain personne ici pour vivre ça sérieux ? jvc c'est vraiment mort
>
> ok, mercredi 00:40, mais bon
>
> jvc sans chomeur ce n'est plus vraiment jvc
je suis hype bordelent
la switch de base c'était à peu près la ps4 non ?switch 1 un peu moins que ps3 mais techno moderne
switch 2 un peu + que ps4 et techno moderneok le gap est pas si grand pour 8 ans de différence
c'est à dire ?
Le 08 janvier 2025 à 00:53:05 :
Le 08 janvier 2025 à 00:52:11 :
> Le 08 janvier 2025 à 00:41:17 :
>> Le 08 janvier 2025 à 00:39:29 :
> >putain personne ici pour vivre ça sérieux ? jvc c'est vraiment mort
> >
> > ok, mercredi 00:40, mais bon
> >
> > jvc sans chomeur ce n'est plus vraiment jvc
>
> il y a quelque chose de spécial?
je suis hype bordelent
switch 2 un peu + que ps4 et techno moderneok le gap est pas si grand pour 8 ans de différence
c'est à dire ?
bah on passe d'une technologie "presque ps4" donc "presque 2013" à une technologie environ "2016", en 8 ans, sachant que ça évolue de plus en plus vite, après j'ai peut etre du mal à me rendre compte
je suis hype bordelent
Pas sûr que les annonces arrivent vite à mon avis, Nintendo fait souvent les choses à sa manière
Le nombre de jeux PS4/XBOX ONE qui vont ressortir sur switch 2 ayaaaaaaaaaaa
Ca va être comme une ps4 portable, en vrai c'est génial
J'ai surtout hâte de voir à quoi va ressembler le prochain mario 3D. Odyssey m'avait laissé sur ma faim, niveaux trop grands, beaucoup d'exploration, je préfère largement la structure d'un mario galaxy.
J'ai joué l'année dernière à Bowser Fury, ça m'a complètement scotché. Le jeu est court, mais c'est du même niveau de finesse et d'amusement que galaxy (voire meilleur, modulo la durée de vie courte). C'est très prometteur pour le prochain mario 3D, si Nintendo décide d'aller dans la direction de Bowser Fury, plutôt que celle d'Odyssey.
Le 08 janvier 2025 à 01:11:59 :
J'ai surtout hâte de voir à quoi va ressembler le prochain mario 3D. Odyssey m'avait laissé sur ma faim, niveaux trop grands, beaucoup d'exploration, je préfère largement la structure d'un mario galaxy.J'ai joué l'année dernière à Bowser Fury, ça m'a complètement scotché. Le jeu est court, mais c'est du même niveau de finesse et d'amusement que galaxy (voire meilleur, modulo la durée de vie courte). C'est très prometteur pour le prochain mario 3D, si Nintendo décide d'aller dans la direction de Bowser Fury, plutôt que celle d'Odyssey.
![]()
j'ai vraiment adoré mario odyssey perso, ces niveaux immenses et cette exploration abondante c'est ce que je recherche
après, s'ils font des trucs du niveaux de galaxy, je vais pas me plaindre, lol
ça reste dans le top des jeux all time
oubliez pas un truc, la Switch à la puissance brut d'une 360+ en gros, je dis + parce que les plus gros jeux Switch (BOTW, TOTK, etc) tournent sur 360/PS3, une puce tegra de 2013, là si on la puissance d'une PS4 Pro, je ne serais pas étonné, d'ailleurs je comprends pas les gens choqués, la ps4 pro c'est 2016, et il n'y a pas non plus de grosses différences avec la PS4 de base, donc 99% c'est ça.
Ce qu'il me surprendrai par exemple, c'est si la Switch 2 à la puissance brut d'une Xbox One X, là on aura vraiment un gros gap avec la Switch, tout en leur permettant de rester sur un tarif raisonnable, 350 euros je pense.
Après les gens qui veulent absolument un truc surpuissant, ce n'est pas le sujet ici, surtout pas avec un produit de masse comme ça, si vous voulez des betes technologiques, ça existe déjà, c'est les GPD, AYANEO, ROG ALLY X, LEGION GO, etc ça coute 1000 balles mais t'en as pour ton argent.
J'ai un GPD WIN 4, c'est génial, mais jamais la Switch 2 aura cette puissance et ça serait dommage, on veut un truc acceptable permettant un max de jeux originaux et différents, PS4PRO, voir XBOX ONE X, ça serait le meilleur compromis, en soit, on a pas forcément besoin de jeux "plus" beaux.
Données du topic
- Auteur
- Risicrasse6
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 12:38:04
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 387