[NINTENDO] Suivi de fuite de la NINTENDO SWITCH 2

Le 05 janvier 2025 à 19:50:20 :
C'est fou à quel point cette console se fait leaker dans tous les sens et Nintendo s'en branle
en même temps le grand public en ont rien à foutre des leaks ça va rien changer pour nintendo si les geeks de jvc ou reddit sont au courant avant tout le monde

Le 05 janvier 2025 à 19:45:42 :
https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-switch-2-un-nouveau-brevet-semble-confirmer-mise-a-l-echelle-optimisee-par-l-ia-de-nvidiaL'idée est de réduire la taille des jeux tout en leur permettant d'avoir une résolution optimale en mode télé. Le brevet donne l'exemple d'un jeu 4K dont la taille initiale serait de 60 Go et qui pourrait grâce à cette technologie être réduit à 20 Go.
Parfait
pas mal si ça s'avère bien exécuté
j'espère quand même qu'ils vont augmenter leurs cartouches, si possible
Le 05 janvier 2025 à 21:12:32 :
content de pouvoir enfin découvrir tw3
pour faire l'avocat du diable, celui sortit sur la switch 1 était vraiment cool, très laid, en deçà techniquement de la version originel, mais bordel, la switch c'est un gros téléphone portable
en tout cas j'avais pris du plaisir à y rejouer dessus en portable y'a quelques temps
bordel ils ont vraiment branlés une souris dans les joycons
Le 06 janvier 2025 à 13:24:57 :
En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad en moins)
Le steamdeck n'a pas les capacités d'une ps4
si c'est nofake, vous en thinkez whatent ?
après, c'est peut-être un os "pas aboutis" juste "pour les devs", je suppose que ça devrait se faire dans l'industrie
en tout cas je suis hype, ça a l'air quand même plutôt cool cette histoire
En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad et l'ergonomie en moins)
j'ai du mal à comprendre la comparaison, c'est pas vraiment les mêmes produits, même si ça se ressemble de loin
y'a pas les mêmes tenants ni les mêmes aboutissants, il y a des choix différents dans le hardware et les contraintes
etc
Le 06 janvier 2025 à 13:29:30 Risicrasse6 a écrit :
En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad et l'ergonomie en moins)j'ai du mal à comprendre la comparaison, c'est pas vraiment les mêmes produits, même si ça se ressemble de loin
y'a pas les mêmes tenants ni les mêmes aboutissants, il y a des choix différents dans le hardware et les contraintes
etc
Nintendo aurait pu apprendre de la concurrence, notamment le Steam Deck, pour améliorer l'ergonomie, le confort global de la seconde version de leur console.
Le hardware c'est cool, mais on aura toujours l'impression d'avoir un jouet / brique entre les mains. Je déteste la Switch pour ça.
Se taper des paresthésies pour jouer à une console portable je passe mon chemin.
Le 06 janvier 2025 à 13:26:24 Helgabal a écrit :
En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad en moins)Le steamdeck n'a pas les capacités d'une ps4
1.84 TFLOPS vs1.6 TFLOPS un peu d'opti au niveau FSR c'est idem.
Le 05 janvier 2025 à 19:45:42 :
https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-switch-2-un-nouveau-brevet-semble-confirmer-mise-a-l-echelle-optimisee-par-l-ia-de-nvidiaL'idée est de réduire la taille des jeux tout en leur permettant d'avoir une résolution optimale en mode télé. Le brevet donne l'exemple d'un jeu 4K dont la taille initiale serait de 60 Go et qui pourrait grâce à cette technologie être réduit à 20 Go.
Parfait
Effectivement, utiliser cette techno pour upscale les textures c'est déjà plus malin que de s'en servir juste pour upscale l'image de rendu
AYAAA https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2025-df-weekly-what-does-the-switch-2-motherboard-leak-say-about-system-performance D'apres DF ça sera du 8nm et la puissance d'une ps4 en docké
Les nsex en 100 , CUNNAAAAOOOO
Le 06 janvier 2025 à 14:19:02 :
J'espère qu'ils vont conserver l'écran OLED comme sur la dernière version de la Switch.
non ça sera du LCD
Et dans 4 ans t'auras une Switch2 oled (de la puissance d'une ps4 ) pour 400 euros
Données du topic
- Auteur
- Risicrasse6
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 12:38:04
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 387