Topic de Risicrasse6 :

[NINTENDO] Suivi de fuite de la NINTENDO SWITCH 2

C'est fou à quel point cette console se fait leaker dans tous les sens et Nintendo s'en branle :rire:

Le 05 janvier 2025 à 19:50:20 :
C'est fou à quel point cette console se fait leaker dans tous les sens et Nintendo s'en branle :rire:

en même temps le grand public en ont rien à foutre des leaks ça va rien changer pour nintendo si les geeks de jvc ou reddit sont au courant avant tout le monde

content de pouvoir enfin découvrir tw3 :oui:
J'espère que le nouveau Monster Hunter sortira sur switch 2 bordel :bave:

Le 05 janvier 2025 à 19:45:42 :
https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-switch-2-un-nouveau-brevet-semble-confirmer-mise-a-l-echelle-optimisee-par-l-ia-de-nvidia

L'idée est de réduire la taille des jeux tout en leur permettant d'avoir une résolution optimale en mode télé. Le brevet donne l'exemple d'un jeu 4K dont la taille initiale serait de 60 Go et qui pourrait grâce à cette technologie être réduit à 20 Go.

Parfait :ange:

pas mal si ça s'avère bien exécuté

j'espère quand même qu'ils vont augmenter leurs cartouches, si possible :hap:

Le 05 janvier 2025 à 21:12:32 :
content de pouvoir enfin découvrir tw3 :oui:

pour faire l'avocat du diable, celui sortit sur la switch 1 était vraiment cool, très laid, en deçà techniquement de la version originel, mais bordel, la switch c'est un gros téléphone portable

en tout cas j'avais pris du plaisir à y rejouer dessus en portable y'a quelques temps

En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad et l'ergonomie en moins)

Le 06 janvier 2025 à 13:24:57 :
En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad en moins)

Le steamdeck n'a pas les capacités d'une ps4

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1huseyn/uruanaur_pointed_this_out_to_me_post_from_2_days/

si c'est nofake, vous en thinkez whatent ?

après, c'est peut-être un os "pas aboutis" juste "pour les devs", je suppose que ça devrait se faire dans l'industrie :hap:

en tout cas je suis hype, ça a l'air quand même plutôt cool cette histoire :hap:

En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad et l'ergonomie en moins)

j'ai du mal à comprendre la comparaison, c'est pas vraiment les mêmes produits, même si ça se ressemble de loin

y'a pas les mêmes tenants ni les mêmes aboutissants, il y a des choix différents dans le hardware et les contraintes

etc :hap:

Le 06 janvier 2025 à 13:29:30 Risicrasse6 a écrit :

j'ai du mal à comprendre la comparaison, c'est pas vraiment les mêmes produits, même si ça se ressemble de loin

y'a pas les mêmes tenants ni les mêmes aboutissants, il y a des choix différents dans le hardware et les contraintes

etc :hap:

Nintendo aurait pu apprendre de la concurrence, notamment le Steam Deck, pour améliorer l'ergonomie, le confort global de la seconde version de leur console.

Le hardware c'est cool, mais on aura toujours l'impression d'avoir un jouet / brique entre les mains. Je déteste la Switch pour ça.

Se taper des paresthésies pour jouer à une console portable je passe mon chemin.

Le 06 janvier 2025 à 13:26:24 Helgabal a écrit :

En gros c'est un Steam Deck estampillé Nintendo. (avec les track pad en moins)

Le steamdeck n'a pas les capacités d'une ps4

1.84 TFLOPS vs1.6 TFLOPS un peu d'opti au niveau FSR c'est idem.

Cool le nouveau jouet pour enfants estampillé nintendo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je pense que l'histoire du dock qui rajoute des fonctions est lié à l'alimentation de la console. En mode batterie, elle va tourner moins vite en mode éco. Et une fois alimentée, elle tournera en mode normal; peut-être qu'il y aura un socle ventilé pour éviter la surchauffe.

Le 05 janvier 2025 à 19:45:42 :
https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-switch-2-un-nouveau-brevet-semble-confirmer-mise-a-l-echelle-optimisee-par-l-ia-de-nvidia

L'idée est de réduire la taille des jeux tout en leur permettant d'avoir une résolution optimale en mode télé. Le brevet donne l'exemple d'un jeu 4K dont la taille initiale serait de 60 Go et qui pourrait grâce à cette technologie être réduit à 20 Go.

Parfait :ange:

Effectivement, utiliser cette techno pour upscale les textures c'est déjà plus malin que de s'en servir juste pour upscale l'image de rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toujours pas de date de présentation ?
J'espère qu'ils vont conserver l'écran OLED comme sur la dernière version de la Switch.

Le 06 janvier 2025 à 14:19:02 :
J'espère qu'ils vont conserver l'écran OLED comme sur la dernière version de la Switch.

non ça sera du LCD :)
Et dans 4 ans t'auras une Switch2 oled (de la puissance d'une ps4 ) pour 400 euros

Données du topic

Auteur
Risicrasse6
Date de création
2 janvier 2025 à 12:38:04
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 201