Le 06 janvier 2025 à 15:23:38 :
Suffi d'avoir une grosse bite et sa stimule aussi le clitoris, sans avoir a se soucier particulièrement de l'angle. Le fameux point g c'est juste le clitoris qui s'étend aussi a l'intérieur et stimulable depuis le vagin.
16cm de circonférence et je me suis jamais poser la question de l'angle, faut déjà que sa rentre sans problème
Bah la circonférence augmente la zone touchée et les sensations quand même et la longueur permet d'avoir plus de marge de manoeuvre pour les mouvements, positions.
Le mec avec 13-14 cm et petite circonférence ça doit pas être fun pour lui de faire l'écureuil
Le 04 février 2025 à 08:37:04 :
et sur un utérus antéversé on fait comment bg?
Bah l'inverse
L'op a raison mais c'est un grotteux
En missionnaire tu mets un coussin sous la fille
En levrette tu te surélèves par rapport à la fille
Le 05 janvier 2025 à 20:05:18 :
Ma bite pointe vers le haut et plusieurs meufs m'ont dit que c'est parfait ça les fait ressentir hyper bien
Ca dépend de la position, si la fille est en levrette tu vas toucher l'opposé du point G en fait
Le 04 janvier 2025 à 19:21:15 :
Team teub tordue vers le bas au rapport
Pareil , gros z ici mais tordu vers le bas , cest quoi les position s que vius me conseillez ? A part la levrette ? La cuillere ?
Le 04 février 2025 à 08:45:27 :
Le 04 janvier 2025 à 19:21:15 :
Team teub tordue vers le bas au rapportPareil , gros z ici mais tordu vers le bas , cest quoi les position s que vius me conseillez ? A part la levrette ? La cuillere ?
Toutes les positions qui dirigent ta bite vers son ventre donc levrette/andromaque etc
Le 04 janvier 2025 à 19:40:35 :
Le 04 janvier 2025 à 19:35:09 :
Le 04 janvier 2025 à 19:28:48 :
Le 04 janvier 2025 à 19:27:41 :
Le 04 janvier 2025 à 19:24:22 :
> Le 04 janvier 2025 à 16:35:29 :
>okay et comment tu vise avec ta bite ?
>
> c'est le vagin qui compresse et guide la bite
>
> à moins d'avoir une bite en acier
![]()
Bah non, en missionaire tu sureleve un peu son cul avec un coussin histoire d'avoir le bon angle, et en levrette tu te met un peu plus en hauteur, tu la fais bien cambrer et tu te penche un peu de facon a ce que ta bite frotte la paroi du coté de son ventre
Ben oui c’est ce qu’on dit.
C’est surtout la meuf et son bassin qui vont guider la teub là où c’est le mieux pour elle.
C’est pas vraiment toi qui décide de l’angle.
À 2 doigt de découvrir que le plaisir féminin pendant la pénétration c’est aussi à elle d’être active un minimum.Mais bien évidemment que tu décides de l'angle bordelent
Quand la meuf te tend son cul en levrette t'as juste a le mettre dans la bonne position, lui dire de le mettre un peu plus haut ou plus bas, de cambrer plus ou moins
Et pareil de ton coté tu peux changer l'angle en pliant plus ou moins tes genoux pour être plus haut ou plus bas qu'elle selon ce que tu veux faire
Dialogue de sourds…
Tu dis toi même que c’est selon la position du bassin de la meuf que l’angle change.
Ou alors ont dit la même chose ou je comprends rien.Bah oui, la position du bassin de la meuf est importante, mais une fois que tu la places correctement et que tu te place correctement, y'a aucune raison que t'arrives pas a stimuler la partie sensible a l'interieur
Je vois des kheys en sueur alors que y'a qu'une chose a retenir, faire en sorte de frotter la paroi intérieur du vagin coté ventre, si vous comprenez pas, fourrez 2 doigt a l'intérieur, a environ une phalange vous allez sentir un truc un peu rugueux c'est cette partie la qu'il faut stimuler
(Si tu as une queue assez large t'as même pas besoin de te casser la tête tu la stimulera quasiment d'office)
Et elle est située à combien de centimetre de "l'entrée" cette zone enviroon ?
Le 04 février 2025 à 08:48:31 :
Le 04 janvier 2025 à 19:40:35 :
Le 04 janvier 2025 à 19:35:09 :
Le 04 janvier 2025 à 19:28:48 :
Le 04 janvier 2025 à 19:27:41 :
> Le 04 janvier 2025 à 19:24:22 :
>> Le 04 janvier 2025 à 16:35:29 :
> >okay et comment tu vise avec ta bite ?
> >
> > c'est le vagin qui compresse et guide la bite
> >
> > à moins d'avoir une bite en acier
![]()
>
> Bah non, en missionaire tu sureleve un peu son cul avec un coussin histoire d'avoir le bon angle, et en levrette tu te met un peu plus en hauteur, tu la fais bien cambrer et tu te penche un peu de facon a ce que ta bite frotte la paroi du coté de son ventre
Ben oui c’est ce qu’on dit.
C’est surtout la meuf et son bassin qui vont guider la teub là où c’est le mieux pour elle.
C’est pas vraiment toi qui décide de l’angle.
À 2 doigt de découvrir que le plaisir féminin pendant la pénétration c’est aussi à elle d’être active un minimum.Mais bien évidemment que tu décides de l'angle bordelent
Quand la meuf te tend son cul en levrette t'as juste a le mettre dans la bonne position, lui dire de le mettre un peu plus haut ou plus bas, de cambrer plus ou moins
Et pareil de ton coté tu peux changer l'angle en pliant plus ou moins tes genoux pour être plus haut ou plus bas qu'elle selon ce que tu veux faire
Dialogue de sourds…
Tu dis toi même que c’est selon la position du bassin de la meuf que l’angle change.
Ou alors ont dit la même chose ou je comprends rien.Bah oui, la position du bassin de la meuf est importante, mais une fois que tu la places correctement et que tu te place correctement, y'a aucune raison que t'arrives pas a stimuler la partie sensible a l'interieur
Je vois des kheys en sueur alors que y'a qu'une chose a retenir, faire en sorte de frotter la paroi intérieur du vagin coté ventre, si vous comprenez pas, fourrez 2 doigt a l'intérieur, a environ une phalange vous allez sentir un truc un peu rugueux c'est cette partie la qu'il faut stimuler
(Si tu as une queue assez large t'as même pas besoin de te casser la tête tu la stimulera quasiment d'office)
Et elle est située à combien de centimetre de "l'entrée" cette zone enviroon ?
Dans une fourchette de 4-7cm je dirais, tu l'atteinds facilement avec tes doigts
JvArchive compagnon