Le 04 janvier 2025 à 19:21:05 :
Le point G n'existe tout simplement PAS
point G= taper dans le clitoris
Le 04 janvier 2025 à 20:47:17 :
Le 04 janvier 2025 à 20:39:35 :
les micro z obligés de calculer l'angle de la pénétration au carré et de guider sa bite en permanence alors que l'élite a juste à faire des va et vient que ca stimule deja le point G tellement elle est grosseN'importe quoi, grosse teub ça peut faire mal si c'est mal guidé
Le 04 janvier 2025 à 22:20:30 :
Le 04 janvier 2025 à 22:18:01 :
Je ne pense qu'on ait une énorme possibilité d'agir sur l'angle de penetration, parce que la mobilité de la verge est limitée et perso en levrette je galerais déjà à "rentrer" alors agir sur l'angle dedans looool un phallus c'est pas comme un doigtTu peux tenir la base de ta bite pour la guider si t'arrives pas à le faire avec le bassin
Mais j'ai pas envie de me tordre la bite dans des angles improbables de toute façon je ne vais vraisemblablement plus jamais baiser
Le 04 janvier 2025 à 23:49:26 :
Je comprends pas comment on peut faire pour régler l'angle une fois dedans. On suit simplement la cavité naturelle, si elle n'est pas adaptée on y peut pas grand choe. Tu suggères qu'on pousse avec nos mains ?
Quand tu met un coton tige dans ton oreille tu gratte le haut, le bas etc tu vois ? Ben tu fais pareil en visant la zone
JvArchive compagnon