Topic de GOUDJAAA01254 :

Je suis en licence de MATHS et je déprime fort en ce moment

J'aimes bien ce que je fais mais sans plus, mais j'ai peur des débouchés.

Que faire après ? Peur de faire un boulot aliénant, peur d'etre payé une misère, peur de meme pas trouver de travail

Les gens qui ont fait licence + master en maths vous avez réussi à vous en sortir ?
Je broies du noir en ce moment

Paye la formation de Yomi Denzel et Alex Hitchens et arrête un peu d’être un golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si t’es bon go AST en top école ingé ou ENS, mon frère va faire ça
Tu te fais embaucher partout avec ça
Tu peux en parler avec tes profs d'ed.

Le 01 janvier 2025 à 13:28:18 :

je suis bon mais pas au point de taper une top école et encore moins l'ENS :-(
bonne chance et bonne réussite à ton frère nonobstaant

Le 01 janvier 2025 à 13:28:39 :

Oui comme un master de socio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Y’a un tas de débouchés après une licence de maths, perso je fais de la recherche en IA. Après si t’as pas envie de taffer dans un bureau t’as probablement mal choisi

Tu racontes quoi igo les compétences en maths c'est ce qu'il y a de plus valorisé sur le marché du travail

Tu peux tout faire après une licence de maths. Je sais qu'en master d'éco, c'est ultra valorisé d'avoir fait une licence de maths avant et en plus enculent leur promo de master

je suis au fond du trou j'ai 21 ans et l'impression que ma vie est OVER
Prof de maths dans l'académie de Créteil

Le 01 janvier 2025 à 13:29:51 :
Tu racontes quoi igo les compétences en maths c'est ce qu'il y a de plus valorisé sur le marché du travail

Tu peux tout faire après une licence de maths. Je sais qu'en master d'éco, c'est ultra valorisé d'avoir fait une licence de maths avant et en plus enculent leur promo de master