J’ai eu la même redpill y a quelque mois ahi
T’as intérêt à te bouger maintenant car 30 ans t’es finito
Le 31 décembre 2024 à 23:13:44 :
Bah pourquoi t'as rien fait ?
J'ai vécu ces 25 dernières années dans le dénis d'après moi. Je vivais pas, j'avais pas envie de vivre. J'ai caché ma tristesse dans les jeux-vidéo jusqu'à présent.
Mais là je me réveille. Je me rends compte que j'ai envie de vivre. Et donc je me rends compte que j'ai un retard énorme par rapport aux autres qui eux ont vécu
Le 31 décembre 2024 à 23:15:31 :
Le 31 décembre 2024 à 23:13:11 :
Et les études ?J'ai fait Finance, Master
Ca me gonfle, ça m'intéresse pas
J'aimerais devenir pilote. Mais à 25 ans se rendre compte de ça..
![]()
Du coup je bosse pas trop, j'apprends rien, mon domaine me plait pas. Je sors d'un Master, j'ai même pas envie de bosser
tes études te permettent de faire un boulot bien payé donc tu peux te permettre de changer pour faire pilote franchement
Encore mieux si tes parents sont riches tu osef et tu recommences des études
Tu respires, t'es indépendant, tu peux te refaire.
Se limiter à cause de l'age (surtout 25 MDR) = cope
Tu te souviens du trentenaire qui se réorientait en L1 quand t'avais 19 ans ? Celui que j'ai connu est passé d'intérimaire galérien durant sa vingtaine à gestionnaire de paie.
Le 31 décembre 2024 à 23:17:44 :
![]()
Du coup je bosse pas trop, j'apprends rien, mon domaine me plait pas. Je sors d'un Master, j'ai même pas envie de bosser
tes études te permettent de faire un boulot bien payé donc tu peux te permettre de changer pour faire pilote franchement
Ca signifierait que je devrais bosser dans un domaine qui me plaît pas, pendant plusieurs années pour mettre de la thune de côté
Les boulots de cadre quand ils te plaisent pas, t'apprends rien, tu fais pas l'effort d'aller demander comment faire telle ou telle chose (logique, ça t'intéresse pas)
A coup sûr que je me ferai virer tellement j'en n'ai rien à foutre de la finance
Et ensuite faudrait retourner à l'école à 30 ans, en ressortir à 35 environ.. pas de maison, pas de femme, pas de gosse. Quelle vie gâchée bordel
Le 31 décembre 2024 à 23:21:54 :
Le 31 décembre 2024 à 23:17:44 :
![]()
Ca signifierait que je devrais bosser dans un domaine qui me plaît pas, pendant plusieurs années pour mettre de la thune de côté
Les boulots de cadre quand ils te plaisent pas, t'apprends rien, tu fais pas l'effort d'aller demander comment faire telle ou telle chose (logique, ça t'intéresse pas)
A coup sûr que je me ferai virer tellement j'en n'ai rien à foutre de la finance
![]()
et qui te dit qu'écouter les ordres de l'ATC pour conduire un avion d'un point A à un point Z te plairait plus au juste ?
Le 31 décembre 2024 à 23:16:32 :
Le 31 décembre 2024 à 23:13:44 :
Bah pourquoi t'as rien fait ?J'ai vécu ces 25 dernières années dans le dénis d'après moi. Je vivais pas, j'avais pas envie de vivre. J'ai caché ma tristesse dans les jeux-vidéo jusqu'à présent.
![]()
Mais là je me réveille. Je me rends compte que j'ai envie de vivre. Et donc je me rends compte que j'ai un retard énorme par rapport aux autres qui eux ont vécu
bah ça va 25 ans tu peux commencer à bosser
Le 31 décembre 2024 à 23:20:55 :
Tu respires, t'es indépendant, tu peux te refaire.Se limiter à cause de l'age (surtout 25 MDR) = cope
Tu te souviens du trentenaire qui se réorientait en L1 quand t'avais 19 ans ? Celui que j'ai connu est passé d'intérimaire galérien durant sa vingtaine à gestionnaire de paie.
C'est sûr. Il faudra faire des sacrifices néanmoins (si réorientation = pas de femme, ni famille)
JvArchive compagnon