Topic de eliottsteinback :

Avis : faut il que je quitte ma meuf ?

Supprimé

Le 06 janvier 2025 à 09:25:09 :
Casses toi.
Penses au dépistage, c’est gratuit et complet en laboratoire (chlamydia, syphilis, HIV…)

Mais t’emmerde pas avec quelqu’un comme ça. Garder en contact ses plans cul c’est inadmissible, pareil pour les applis si vous êtes ensemble depuis septembre elle aurait du supprimer. Tu trouveras quelqu’un d’autre, ne te fait pas avoir parce que c’est la première, des filles il y en a plein !

Dépistage déjà fait vu qu’elle prend la pilule mnt
Non mais en plus le coup des plans cul ça me fout le seum tellement ils sont nombreux ça doit être des dizaines et des dizaines de gars qui reviennent parfois en lui disant salut ça va libre ce soir ?
Alors qu’ils se parlent jamais
Pour les app ça fait pas depuis septembre mais novembre qu’on est ensemble avant on couchait ensemble quoi
J’arrête pas de me dire que je pourrais retrouver mais elle m’a matrixé malheureusement

t'as déjà perdu, continue et tu vas finir brisax

Le 06 janvier 2025 à 09:31:09 :
Baise et reste juste en plan cul en attendant mieux

Le prblm c’est qu’elle acceptera jamais de rester en plan cul avec moi :hap:
Je dois pas être assez Chad pour ça

Le 06 janvier 2025 à 09:33:02 :
"J'ai la flemme de les bloquer"

Aaaya ça prend 5 secondes à bloquer quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Ouai elle se fout de ma gueule ayaaa
Elle dit qu’elle aime pas bloquer les gens

Le 06 janvier 2025 à 07:01:40 :
Les khey dites vous que si vous avez un meuf impossible qu’elle soit pire que la mienne :hap:
Moi la mienne j’en apprends tous les jours elle s’est faite troncher par des dizaines de gars qu’elle invitait chez elle direct sans même les voir au bar avant ou quoi
Elle a toujours ses anciens plans cul sur insta en follow me dit qu’elle a la flemme de les bloquer et que je dois pas m’inquiéter si ils reviennent lui envoyer des messages l’été même elle a souhaité la bonne année à un elle m’a dit c’est El famoso pote :) pour apprendre plus tard que c’est un plan cul les mecs je pense elle les unfollow pas pour garder des plans b
Moi évidemment la première fois qu’on s’est vu elle m’a pas invité direct chez elle et a voulu du sérieux avec moi au bout d’un mois
Et jusqu’à encore hier elle avait toujours les app de rencontre alors qu’on est en couple et elle m’a dit qu’elle avait oublié de les supprimer
Je devrais la tej mais j’y arrive pas :hap:
Elle doit avoir un bc de 50 mini à 22ans bordel alors que moi je me suis dépucelé avec et on s’est rencontré via tinder ça fait depuis septembre qu’on se fréquente
Des avis les khey ?

L'auteur probablement déjà cocu sans le savoir

Le 06 janvier 2025 à 09:37:39 :

Le 06 janvier 2025 à 09:33:02 :
"J'ai la flemme de les bloquer"

Aaaya ça prend 5 secondes à bloquer quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Ouai elle se fout de ma gueule ayaaa
Elle dit qu’elle aime pas bloquer les gens

respecte toi un peu et quitte là, envoie lui par SMS si t'as pas les couilles de lui dire en face.

Fouille ses SMS et ses messages Whatsapp si tu continues à la voir...

Le 06 janvier 2025 à 09:37:43 :

Les khey dites vous que si vous avez un meuf impossible qu’elle soit pire que la mienne :hap:
Moi la mienne j’en apprends tous les jours elle s’est faite troncher par des dizaines de gars qu’elle invitait chez elle direct sans même les voir au bar avant ou quoi
Elle a toujours ses anciens plans cul sur insta en follow me dit qu’elle a la flemme de les bloquer et que je dois pas m’inquiéter si ils reviennent lui envoyer des messages l’été même elle a souhaité la bonne année à un elle m’a dit c’est El famoso pote :) pour apprendre plus tard que c’est un plan cul les mecs je pense elle les unfollow pas pour garder des plans b
Moi évidemment la première fois qu’on s’est vu elle m’a pas invité direct chez elle et a voulu du sérieux avec moi au bout d’un mois
Et jusqu’à encore hier elle avait toujours les app de rencontre alors qu’on est en couple et elle m’a dit qu’elle avait oublié de les supprimer
Elle doit avoir un bc de 50 mini à 22ans bordel alors que moi je me suis dépucelé avec et on s’est rencontré via tinder ça fait depuis septembre qu’on se fréquente
Des avis les khey ?

L'auteur probablement déjà cocu sans le savoir

Vu qu’on est à distance maintenant c’est très probable que ça arrive si c’est pas déjà le cas

Des avis les khey ?

Fallait pas donner du pouvoir aux femmes en politique

Finito

Le 06 janvier 2025 à 09:40:57 :

Elle me donnera jamais l’accès à son tel par contre

Bon voilà 2025 et je commence l’année comme un cuck
Je me fais niquer jusqu’au bout

Le 06 janvier 2025 à 09:43:57 :

Je comprends, même pas ton topic
Déjà ça te travaille assez pour que tu viennes nous demander notre avis avec un petit pavé et ensuite tu sors quand même des trucs de fou furieux, mais rien que le fait que t’ai pas accès à son téléphone en dit très long

Le 06 janvier 2025 à 09:47:49 eliottsteinback a écrit :
Bon voilà 2025 et je commence l’année comme un cuck
Je me fais niquer jusqu’au bout

C'est plutot elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça elles le font toutes.

Et celles qui donnent accès à leur téléphone elles ont des sous dossiers avec des duplicata d'applications clones qui sont non seulement cachées de l'écran d'accueil mais en plus verrouillées sous FACE ID + code

En tout cas sur les Galaxy on peut le faire.

Franchement, à ce niveau c'est juste du foutage de gueule.
Mais on sait tous que tu vas rien faire comme un bon sous homme, t'es juste bon à chialer ici et dès qu'elle va te redonner un peu d'attention, tu seras de nouveau à lui lécher son cul. Car pour te mettre avec une nana comme ça, de base, tu ne devais pas avoir une haute estime de toi.

Tout ça pour ne pas être seul et pour pouvoir être en couple. Le célibat et la solitude c'est pas la folie, mais sortir avec une meuf comme la tienne je ne sais pas c'est quoi le pire.

Le 06 janvier 2025 à 09:48:32 :

Déjà ça te travaille assez pour que tu viennes nous demander notre avis avec un petit pavé et ensuite tu sors quand même des trucs de fou furieux, mais rien que le fait que t’ai pas accès à son téléphone en dit très long

Si ta gonzesse te donne accès à son téléphone c'est juste qu'elle sait bien bien cacher ses mesquineries.

Ma gonzesse a accès à mon téléphone c'est juste que mes fichiers hentai sont extrêmement bien cachés + navigateur sans historique

Vous êtes des gentils débiles si vous pensez que si votre copine donne accès à son téléphone ça signifie qu'elle est clean.

À contrario elle peut refusé l'accès et ne rien avoir à se reprocher c'est juste qu'elle peut détester le sentiment de surveillance.

Bon en vrai j’ai fait le topic parce que j’y connais rien en relation amoureuse mais je me rends bien compte que je me fais maxi douiller quoi :hap:
Je vais jamais aller parler de ça à des potes
En vrai je suis niqué au début j’en avais rien à foutre de la meuf c’est elle qui venait limite me supplier de venir la voir
Maintenant je suis dans la position inverse
En clair je suis baisé

Le 06 janvier 2025 à 09:53:15 Mentule2Bzezent a écrit :

Si ta gonzesse te donne accès à son téléphone c'est juste qu'elle sait bien bien cacher ses mesquineries.

Ma gonzesse a accès à mon téléphone c'est juste que mes fichiers hentai sont extrêmement bien cachés + navigateur sans historique

Vous êtes des gentils débiles si vous pensez que si votre copine donne accès à son téléphone ça signifie qu'elle est clean.

À contrario elle peut refusé l'accès et ne rien avoir à se reprocher c'est juste qu'elle peut détester le sentiment de surveillance.

Pourquoi t'as du hentai sur ton téléphone clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-sourire-1.png

Le 06 janvier 2025 à 09:53:15 :

Avoir accès au téléphone de son conjoint n'est pas nécessairement gage qu'il n'y a aucune tromperie, mais c'est quand même un acte minimum et rassurant.

C'est plus le fait de ne pas y avoir accès qui est inquiétant, plutôt que le fait d'avoir accès qui signifierait qu'il n'y a aucun soucis.

C'est juste normal d'avoir un accès. Sans pour autant être un stalkeur fou et passé son temps à fouiller le téléphone.

Tu t'es mis en couple avec la vide couille de service littéralement et vide couille pratique et pas cher car elle invitait directement chez elle. Le graal pour les mecs en chien.

Du coup si aujourd'hui elle a arreté tout ça et qu'elle est vraiment sérieuse avec toi tu peux lui dire que le prix du sérieux c'est de supprimer tout ses contacts car t'es pas à l'aise avec ça (pas de flemme qui tienne ça prend 2 minutes à supprimer).

Si c'est non, ciao car ça voudra dire qu'elle ne garde pas tous ces contacts pour rien...

Données du topic

Auteur
eliottsteinback
Date de création
6 janvier 2025 à 07:01:40
Date de suppression
6 janvier 2025 à 15:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !