Topic de eliottsteinback :

Avis : faut il que je quitte ma meuf ?

Supprimé
Les khey dites vous que si vous avez un meuf impossible qu’elle soit pire que la mienne :hap:
Moi la mienne j’en apprends tous les jours elle s’est faite troncher par des dizaines de gars qu’elle invitait chez elle direct sans même les voir au bar avant ou quoi
Elle a toujours ses anciens plans cul sur insta en follow me dit qu’elle a la flemme de les bloquer et que je dois pas m’inquiéter si ils reviennent lui envoyer des messages l’été même elle a souhaité la bonne année à un elle m’a dit c’est El famoso pote :) pour apprendre plus tard que c’est un plan cul les mecs je pense elle les unfollow pas pour garder des plans b
Moi évidemment la première fois qu’on s’est vu elle m’a pas invité direct chez elle et a voulu du sérieux avec moi au bout d’un mois
Et jusqu’à encore hier elle avait toujours les app de rencontre alors qu’on est en couple et elle m’a dit qu’elle avait oublié de les supprimer
Je devrais la tej mais j’y arrive pas :hap:
Elle doit avoir un bc de 50 mini à 22ans bordel alors que moi je me suis dépucelé avec et on s’est rencontré via tinder ça fait depuis septembre qu’on se fréquente
Des avis les khey ?
A ton avis ? Baise la comme une chienne mais te projette pas avec. Tu la sodomises j’espère

Le 06 janvier 2025 à 07:03:32 :
A ton avis ? Baise la comme une chienne mais te projette pas avec. Tu la sodomises j’espère

Elle me suce même pas clé ayaaa

Le 06 janvier 2025 à 07:06:40 :

Casse toi

C'est juste ton tour + dépistage :ok:

Le 06 janvier 2025 à 07:09:06 :

Le 06 janvier 2025 à 07:06:40 :

Casse toi

J’aimerais bien mais j’y arrive pas bordel

salope avec les autres prude avec celestin
Oui respecte-toi et trouves une vraie meuf stp

Le 06 janvier 2025 à 07:12:00 :
Oui respecte-toi et trouves une vraie meuf stp

Je peux pas trouver d’autre meuf ou alors si je trouve ce sera pareil
J’attire qu’un certain type de meufs cad les grosses timp
Ptn ça commence à me faire vriller surtout qu’on peut se voir que le we donc je sens que je peux me faire cuck à tout moment

Tu es le bêta pourvoyeur khey, les chads l’ont eu gratuitement sans effort, toi non, tu dois « payer » (en quelque sorte tu dois être en relation sérieuse avec pourquoi pas un mariage à la clefs et des enfants avec elle à terme) pour pouvoir la baiser et profiter de son affection.

Eux ils l’a baisaient facilement sans contre partie, toi non, c’est comme ca, tu es sa petite pute :)

Dangereux pour toi khey, elle va te briser méfie toi

Le 06 janvier 2025 à 07:13:33 :

Le 06 janvier 2025 à 07:11:04 :

Exactement mdrrr elle me prend littéralement pour un golmon la meuf a du me sucer littéralement 2 fois en 4 mois
Alors que moi je lui fait des cuni pdt 20 min jusqu’à ce qu’elle ait son orgasme et tt

Oula, go dépistage et quitte ce Nid à MST :(

Le 06 janvier 2025 à 07:17:03 :
Tu es le bêta pourvoyeur khey, les chads l’ont eu gratuitement sans effort, toi non, tu dois « payer » (en quelque sorte tu dois être en relation sérieuse avec pourquoi pas un mariage à la clefs et des enfants avec elle à terme) pour pouvoir la baiser et profiter de son affection.

Eux ils l’a baisaient facilement sans contre partie, toi non, c’est comme ca, tu es sa petite pute :)

J’ai vu les mecs qui l’ont baisée vite fait c’est vraiment loin d’être des Chad mdrr que des lambda voir moches
Mais oui je me fais bien niquer elle me dit ça fait 4 ans qu’elle cherche à être en couple et qu’elle cherchait juste le bon pour ça cad moi :)
En gros je suis une vraie merde

Le 06 janvier 2025 à 07:19:19 :

Le 06 janvier 2025 à 07:13:33 :

Le 06 janvier 2025 à 07:11:04 :

Exactement mdrrr elle me prend littéralement pour un golmon la meuf a du me sucer littéralement 2 fois en 4 mois
Alors que moi je lui fait des cuni pdt 20 min jusqu’à ce qu’elle ait son orgasme et tt

Oula, go dépistage et quitte ce Nid à MST :(

Déjà fait heureusement RAS
La chance :)

Les meufs des app sont des folles khey jeté ça et trouve une femme saine

Le 06 janvier 2025 à 07:18:09 :
Dangereux pour toi khey, elle va te briser méfie toi

Je vais me faire cuck si ce n’est déjà fait c’est ça ?

Le 06 janvier 2025 à 07:23:19 :
Les meufs des app sont des folles khey jeté ça et trouve une femme saine

Je tomberais jamais sur une meuf saine
Je suis solitaire et je côtoye 0 meuf de près ou de loin ayaaaa
Ptn en plus je comprends pas pk je suis comme ça c’est une 5/10 max vraiment pas folichonne
Elle se fait ghost par les mecs et tt ayaaa

Données du topic

Auteur
eliottsteinback
Date de création
6 janvier 2025 à 07:01:40
Date de suppression
6 janvier 2025 à 15:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !