Le 06 janvier 2025 à 07:03:32 :
A ton avis ? Baise la comme une chienne mais te projette pas avec. Tu la sodomises j’espère
Elle me suce même pas clé ayaaa
Le 06 janvier 2025 à 07:06:40 :
A ton avis ? Baise la comme une chienne mais te projette pas avec. Tu la sodomises j’espèreElle me suce même pas clé ayaaa
Casse toi
Le 06 janvier 2025 à 07:09:06 :
Le 06 janvier 2025 à 07:06:40 :
A ton avis ? Baise la comme une chienne mais te projette pas avec. Tu la sodomises j’espèreElle me suce même pas clé ayaaa
Casse toi
J’aimerais bien mais j’y arrive pas bordel
Le 06 janvier 2025 à 07:12:00 :
Oui respecte-toi et trouves une vraie meuf stp
Je peux pas trouver d’autre meuf ou alors si je trouve ce sera pareil
J’attire qu’un certain type de meufs cad les grosses timp
Ptn ça commence à me faire vriller surtout qu’on peut se voir que le we donc je sens que je peux me faire cuck à tout moment
Tu es le bêta pourvoyeur khey, les chads l’ont eu gratuitement sans effort, toi non, tu dois « payer » (en quelque sorte tu dois être en relation sérieuse avec pourquoi pas un mariage à la clefs et des enfants avec elle à terme) pour pouvoir la baiser et profiter de son affection.
Eux ils l’a baisaient facilement sans contre partie, toi non, c’est comme ca, tu es sa petite pute
Le 06 janvier 2025 à 07:13:33 :
Le 06 janvier 2025 à 07:11:04 :
salope avec les autres prude avec celestinExactement mdrrr elle me prend littéralement pour un golmon la meuf a du me sucer littéralement 2 fois en 4 mois
Alors que moi je lui fait des cuni pdt 20 min jusqu’à ce qu’elle ait son orgasme et tt
Oula, go dépistage et quitte ce Nid à MST
Le 06 janvier 2025 à 07:17:03 :
Tu es le bêta pourvoyeur khey, les chads l’ont eu gratuitement sans effort, toi non, tu dois « payer » (en quelque sorte tu dois être en relation sérieuse avec pourquoi pas un mariage à la clefs et des enfants avec elle à terme) pour pouvoir la baiser et profiter de son affection.Eux ils l’a baisaient facilement sans contre partie, toi non, c’est comme ca, tu es sa petite pute
J’ai vu les mecs qui l’ont baisée vite fait c’est vraiment loin d’être des Chad mdrr que des lambda voir moches
Mais oui je me fais bien niquer elle me dit ça fait 4 ans qu’elle cherche à être en couple et qu’elle cherchait juste le bon pour ça cad moi
En gros je suis une vraie merde
Le 06 janvier 2025 à 07:19:19 :
Le 06 janvier 2025 à 07:13:33 :
Le 06 janvier 2025 à 07:11:04 :
salope avec les autres prude avec celestinExactement mdrrr elle me prend littéralement pour un golmon la meuf a du me sucer littéralement 2 fois en 4 mois
Alors que moi je lui fait des cuni pdt 20 min jusqu’à ce qu’elle ait son orgasme et ttOula, go dépistage et quitte ce Nid à MST
Déjà fait heureusement RAS
La chance
Le 06 janvier 2025 à 07:18:09 :
Dangereux pour toi khey, elle va te briser méfie toi
Je vais me faire cuck si ce n’est déjà fait c’est ça ?
Le 06 janvier 2025 à 07:23:19 :
Les meufs des app sont des folles khey jeté ça et trouve une femme saine
Je tomberais jamais sur une meuf saine
Je suis solitaire et je côtoye 0 meuf de près ou de loin ayaaaa
Ptn en plus je comprends pas pk je suis comme ça c’est une 5/10 max vraiment pas folichonne
Elle se fait ghost par les mecs et tt ayaaa
JvArchive compagnon