Le 31 décembre 2024 à 21:29:18 :
L'opax a raisonOn n'est pas des golems parce qu'on veut célébrer le Nouvel An en soirée ou autres.
Moi je serai en soirée je vais 1'000x plus kiffer qu'en étant chez moi à fêter ce putain de moment hein.
Grave, juste pour le partage osef la musique ect..
Le 31 décembre 2024 à 21:29:18 :
L'opax a raisonOn n'est pas des golems parce qu'on veut célébrer le Nouvel An en soirée ou autres.
Moi je serai en soirée je vais 1'000x plus kiffer qu'en étant chez moi à fêter ce putain de moment hein.
C'est pas une question de golem
C'est une question d'être triste ou se mettre la pression car tu est seul cette nuit alors que c'est normal c'est le cas de millions de personnes que c'est pas grave que c'est une nuit comme une autre que il pourra sortir avec des potes un autre soir pour rattraper cela sera exactement pareil
Que il faut avoir un problème pour être autant en panique car tu a rien pour cette nuit
Le 31 décembre 2024 à 21:25:05 :
fais caca sur leur porte et fenetres
Aya je note
Le 31 décembre 2024 à 21:20:06 :
Sinon tu peux arrêter d'être un golem et de te sentir mal parce que t'es pas entrain de faire semblant de t'amuser le temps d'une soirée pour oublier ta vie de merde parce que la société t'as dicté que c'était comme ça que tu étais sensé "célébrer" le dernier jour de l'année
Ahi
Le 31 décembre 2024 à 21:34:09 LeKukrapok a écrit :
Bordel mais vous êtes incroyable aya
Je dis juste que ça me fait chier
"Golem""en panique"
J'avais envie de partager humainement cet événement, j'ai le droit ?
si tu te vexe au premier message qui va pas dans ton sens victimaire aussi
Le 31 décembre 2024 à 21:34:09 :
Bordel mais vous êtes incroyable aya
Je dis juste que ça me fait chier
"Golem""en panique"
J'avais envie de partager humainement cet événement, j'ai le droit ?
Tu "partagera" un autre jour je vous pas ou est le problème
Bien sapé, grand sourire et avec une bouteille, tu peux toujours tenter de t'incruster
à moins de tomber sur des gens vraiment sectaires, tu seras accepté de suite, l'heure est à la fête pour enterrer cette année de merde de 2024.
J'y vais, la bourriche d'huitres est prête à être déglingax, bonne soirée
Le 31 décembre 2024 à 21:46:07 :
Bien sapé, grand sourire et avec une bouteille, tu peux toujours tenter de t'incrusterà moins de tomber sur des gens vraiment sectaires, tu seras accepté de suite, l'heure est à la fête pour enterrer cette année de merde de 2024.
J'y ai pensé aya
Bonne soirée mon khey
Le 31 décembre 2024 à 21:47:39 :
Le 31 décembre 2024 à 21:46:07 :
Bien sapé, grand sourire et avec une bouteille, tu peux toujours tenter de t'incrusterà moins de tomber sur des gens vraiment sectaires, tu seras accepté de suite, l'heure est à la fête pour enterrer cette année de merde de 2024.
J'y ai pensé aya
Bonne soirée mon khey
Du coup fonce, te laisse pas happer par ce forum de dépressifs, même si tu te fais refouler plusieurs fois au moins tu auras occupé ton temps + tu auras tenté le coup, t'auras pas à t'en vouloir
lâche ton tel/éteins l'ordi et go
JvArchive compagnon