Le 31 décembre 2024 à 21:20:06 :
Sinon tu peux arrêter d'être un golem et de te sentir mal parce que t'es pas entrain de faire semblant de t'amuser le temps d'une soirée pour oublier ta vie de merde parce que la société t'as dicté que c'était comme ça que tu étais sensé "célébrer" le dernier jour de l'année
J'ai pas ton niveau de désespoir et commence par me parler poliment
Sinon tu peux arrêter d'être un golem et de te sentir mal parce que t'es pas entrain de faire semblant de t'amuser le temps d'une soirée pour oublier ta vie de merde parce que la société t'as dicté que c'était comme ça que tu étais sensé "célébrer" le dernier jour de l'année
Le 31 décembre 2024 à 21:21:05 :
Sinon tu peux arrêter d'être un golem et de te sentir mal parce que t'es pas entrain de faire semblant de t'amuser le temps d'une soirée pour oublier ta vie de merde parce que la société t'as dicté que c'était comme ça que tu étais sensé "célébrer" le dernier jour de l'annéeJ'ai pas ton niveau de désespoir et commence par me parler poliment
Mon niveau de désespoir ? De quoi tu parles ?
Moi je suis ultra heureuse de ma soirée et épanoui en général.
Toi t'es un énorme lose qui est entrain de déprimer parce qu'il est pas à une soirée de golmons, le désespoir est clairement de ton côté
Le 31 décembre 2024 à 21:25:36 :
Donc fêter le 31 c'est un truc de golem, du conformisme social, vous avez 15 ans ?
Je vous assure que les gens ne font pas semblant de s'amuser.
Le culot.
Penser qu'il est primordial à nouvel an de "s'amuser" dans une soirée rempli de gens alcoolisés en écoutant de la musique immonde, c'est exactement la façon de penser d'un gosse de 15 ans.
Des millions de personnes fêtent tous leur nouvel ans seul
C'est pas horrible c'est une soirée lambda te mettre dans te tels état pour une soirée c'est grave
Le 31 décembre 2024 à 21:21:05 :
Sinon tu peux arrêter d'être un golem et de te sentir mal parce que t'es pas entrain de faire semblant de t'amuser le temps d'une soirée pour oublier ta vie de merde parce que la société t'as dicté que c'était comme ça que tu étais sensé "célébrer" le dernier jour de l'annéeJ'ai pas ton niveau de désespoir et commence par me parler poliment
Mon niveau de désespoir ? De quoi tu parles ?
Moi je suis ultra heureuse de ma soirée et épanoui en général.
Toi t'es un énorme lose qui est entrain de déprimer parce qu'il est pas à une soirée de golmons, le désespoir est clairement de ton côté
Grave, mtn tu peux aller t'épanouir ailleurs que sur mon topic stp
Le 31 décembre 2024 à 21:27:14 :
Donc fêter le 31 c'est un truc de golem, du conformisme social, vous avez 15 ans ?
Je vous assure que les gens ne font pas semblant de s'amuser.Le culot.
Penser qu'il est primordial à nouvel an de "s'amuser" dans une soirée rempli de gens alcoolisés en écoutant de la musique immonde, c'est exactement la façon de penser d'un gosse de 15 ans.
Ça c'est ce que tu penses TOI, tu penses mieux que les autres ?
L'opax a raison
On n'est pas des golems parce qu'on veut célébrer le Nouvel An en soirée ou autres.
Moi je serai en soirée je vais 1'000x plus kiffer qu'en étant chez moi à fêter ce putain de moment hein.
JvArchive compagnon