Le 24 décembre 2024 à 07:22:19 :
T es un associal l'OP.
pourquoi?
Le 24 décembre 2024 à 07:36:10 :
Je comprends rien à ce genre de relation comment on peut vouloir baiser qielqu'un régulièrement et pas être en couple avec.
je peux comprendre ce que je ne comprends pas, c'est dire "on peut pas faire que ça, faudrait qu'on se voit quand on a tous les deux le temps pour d'autres trucs" genre des randonnées, badminton mais ne pas concrétiser la chose.
Elle a un taf ultra prenant, elle est avocate mais se parler une fois toutes les semaines sur une app, ça m'a vite gonflé.
J'allais la delete sans la prévenir comme je le fais habituellement mais vu qu'elle est revenue à l'assaut hier soir, j'ai préféré lui dire ce matin que je voulais tout arrêter et je l'ai delete
Le 24 décembre 2024 à 07:39:53 :
Le 24 décembre 2024 à 07:36:10 :
Je comprends rien à ce genre de relation comment on peut vouloir baiser qielqu'un régulièrement et pas être en couple avec.je peux comprendre ce que je ne comprends pas, c'est dire "on peut pas faire que ça, faudrait qu'on se voit quand on a tous les deux le temps pour d'autres trucs" genre des randonnées, badminton mais ne pas concrétiser la chose.
Elle a un taf ultra prenant, elle est avocate mais se parler une fois toutes les semaines sur une app, ça m'a vite gonflé.
J'allais la delete sans la prévenir comme je le fais habituellement mais vu qu'elle est revenue à l'assaut hier soir, j'ai préféré lui dire ce matin que je voulais tout arrêter et je l'ai delete
JvArchive compagnon