Une fille que j'ai match il y a genre un mois, on s'est vu plusieurs fois, on a couché ensemble à chaque fois mais depuis plus grand chose car taf et voyage beaucoup et revient me parler genre une fois par semaine ou toutes les deux semaines, elle est revenue hier soir et je lui ai répondu que je préférais couper contact avec elle, que ça ne servait à rien de se voir/parler une fois par mois et je lui souhaitais bonne continuation dans sa vie.
On s'entendait bien, on devait faire pas mal de trucs ensemble (genre des sorties etc) mais à part baiser, rien de spécial, donc je préfère simplement arrêter.
Euh perso je valide pas
Il y a une meuf que je connais depuis 4 ans
On se parle pas par message ou occasionnellement
On se voit toute les deux semaines pour passer une soirée ensemble et ken
Et c'est plutôt sain, elle m'a soutenue dans chacune de mes ruptures etc
Je comprends pas ton choix mais c'est trop tard now
Le 24 décembre 2024 à 05:14:52 :
Euh perso je valide pasIl y a une meuf que je connais depuis 4 ans
On se parle pas par message ou occasionnellementOn se voit toute les deux semaines pour passer une soirée ensemble et ken
Et c'est plutôt sain, elle m'a soutenue dans chacune de mes ruptures etc
Je comprends pas ton choix mais c'est trop tard now
J'ai la trentaine khey, donc je préfère voir la personne régulièrement et lui parler régulièrement.
Surtout que ça ne vient pas de moi, la meuf n'est pas émotionnellement stable, genre vraiment bipolaire de type 2.
Elle m'a dit qu'il faut qu'on arrête qu'on fasse que niquer et qu'on fasse des activités mais je vois rien de tout ça, puis elle est jalouse parce que je soulève d'autres meufs en même temps
elle vient me voir quand elle a des phases "paumées" en se posant des questions existentielles pendant que je baise d'autres meufs, franchement non merci
Habituellement je ne fais pas ça, je supprime directement la meuf que j'ai pas vu il y a pas longtemps mais là par respect je lui ai mis un petit message
Le 24 décembre 2024 à 05:23:51 :
Chad
J'ai pas envie que mon message à son encontre fasse rageux, je voyais pas trop l'intérêt de la delete en cachette vu qu'on a parlé 8 heures avant mais je préfère couper un terme au truc, je déteste les gens qui te disent "on va faire ceci, cela" et en fait rien du tout.
JvArchive compagnon