Topic de Uvas_Blancas :

Expat au Japon depuis 10 ans, je réponds à vos questions

Le 06 janvier 2025 à 05:46:46 :

Le 06 janvier 2025 à 05:44:38 :
Une idée de prix sur place d'un katana en état correct période edo et antérieur? sur ebay c'est 1K5 mini

Frérot, j'en ai aucune idée. Et puis, quelle idée d'acheter un katana. S'il est affuté, tu te feras coffrer. :rire:

Ce sont des superbes pièces d'artisanat sans parler du tamahagane.

Une idée de prix sur place d'un katana en état correct période edo et antérieur? sur ebay c'est 1K5 mini

Frérot, j'en ai aucune idée. Et puis, quelle idée d'acheter un katana. S'il est affuté, tu te feras coffrer. :rire:

Il me semble qu'il est interdit de posséder des katanas affutés au Japon (comme en France aussi je crois). Et puis, ce sont des objets très rares (les vrais).

Je crois qu'à une époque, le Japon avait récupéré la plupart des armes. Ceux qui ont encore des katanas, ce sont des descendants de guerriers ou de garde. Ce sont des reliques familiales. Ils les conservent sûrement dans des coffres à la banque et ne les sortent jamais.

Le 06 janvier 2025 à 05:48:27 :
Tu travailles en freelance pour des entreprises de quels pays ?
Perso => expat aussi en Asie

La plupart de mes clients sont Japonais. :ok:
GG pour ton expat. :ok:

Le 06 janvier 2025 à 05:49:30 :

Ce sont des superbes pièces d'artisanat sans parler du tamahagane.

Je ne dis pas le contraire ! :ok:

Brave-Sound2, tu as l'air de bien connaître l'artisanat japonais. Bravo à toi ! :ok:

Données du topic

Auteur
Uvas_Blancas
Date de création
31 décembre 2024 à 14:11:27
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !