Le 04 janvier 2025 à 18:56:56 :
Fais gaffe avec le nom de tes personnages, tu risques de te faire allumer par le copyright si tu en appelles un Frodon avec en plus la même tête
Pas d'inquiétude kheyou. Il y a une quantité astronomique de jeu avec du copyright sur itch-io, la plateforme est très libérale a ce sujet.
C'est pas mon petit jeu gratuit qui va attirer les avocats.
Cimer chef, c'est ce genre de projets qu'on aime. Voir des gars perdre du temps pour relever un peu le niveau du forum
Bon j'ai pas lu la fic, juste les premiers chapitres à l'époque où elle venait de débuter. Mais c'est quand-même DL
Le 04 janvier 2025 à 19:02:21 Jules_Cigogne a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 18:59:01 :
bourdel le jeu a crash quand j'ai voulu attaquer la maison du debutAh oui effectivement, mon premier bug
![]()
Sinon ça t'arrive souvent d'attaquer des bâtiments ?![]()
Je confirme.
+ c'est pour voir si les décors sont destructibles, comme les DBZ Budokai Tenkaichi, c'est pour ça.
Le 04 janvier 2025 à 19:03:46 :
Le 04 janvier 2025 à 19:02:21 Jules_Cigogne a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 18:59:01 :
bourdel le jeu a crash quand j'ai voulu attaquer la maison du debutAh oui effectivement, mon premier bug
![]()
Sinon ça t'arrive souvent d'attaquer des bâtiments ?![]()
Je confirme.
![]()
+ c'est pour voir si les décors sont destructibles, comme les DBZ Budokai Tenkaichi, c'est pour ça.![]()
Le bug est fix, si il y a d'autres personnes qui veulent donner des coup d'épée dans les batiments, vous pouvez telecharger la nouvelle version
JvArchive compagnon