Le 16 juin 2025 à 15:22:59 :
Le 16 juin 2025 à 15:21:28 :
Le 16 juin 2025 à 15:19:54 :
GG keyt'as fait ça sur un moteur que t'as développé toi-même ?
Oui, enfin c'est juste du SDL bricolé, c'est un peu gros d'appeler ça un moteur
Bien joué en tout cas. Faudra que je prenne le temps de tester. J'ai mis le lien en fav
Je sais à quel point ça peut être difficile ou long de dev
Tu dev sur quoi?
Le 16 juin 2025 à 15:24:59 :
Bien joué en tout cas. Faudra que je prenne le temps de tester. J'ai mis le lien en fav
Je sais à quel point ça peut être difficile ou long de devTu dev sur quoi?
Sur UE5 en Blueprint exclusivement par contre. J'avais fait la promo de mon premier jeu sur le forum. Qu'on peut retrouver sur steam en allant sur mon profil jvc. C'est toujours un bon premier test.
Le 16 juin 2025 à 15:28:33 :
Sur UE5 en Blueprint exclusivement par contre. J'avais fait la promo de mon premier jeu sur le forum. Qu'on peut retrouver sur steam en allant sur mon profil jvc.
C'est toujours un bon premier test.
C'est le tout premier projet que tu as fini ?
Un petit puzzle game, c'est dur de publier sur steam?
C'était mon premier jeu "fini" oui, mais j'avais deja fait un truc qu'il faudra que je finisse un jour sur OpenGL, et je fais un truc sur Vulkan la.
Le 16 juin 2025 à 15:34:12 :
> Le 16 juin 2025 à 15:19:54 :
> GG key
>
> t'as fait ça sur un moteur que t'as développé toi-même ?
Sur UE5 en Blueprint exclusivement par contre. J'avais fait la promo de mon premier jeu sur le forum. Qu'on peut retrouver sur steam en allant sur mon profil jvc.
C'était mon premier jeu "fini" oui, mais j'avais deja fait un truc qu'il faudra que je finisse un jour sur OpenGL, et je fais un truc sur Vulkan la.
Non c'est pas très compliqué. Et je suis une quiche en informatique Et c'est relativement simple et rapide pour mettre à jour le jeu. En comparaison j'ai roté du sang pour le publier aussi sur Android (d'autant plus qu'il faut constamment mettre à jour... du coup j'ai arrêté. Et ça m'a pas du tout envie de retenter l'expérience. Par ailleurs, tu as un tarif bien sûr. En 2020 j'avais payé 90e. Mais je trouve ça assez dérisoire honnêtement.
D'acc ! C'est très important de finir un projet. Pour avoir la satisfaction d'être allé au bout et d'avoir un minimum d'xp de A à Z. La com et la publication fait aussi parti du taf.
Et oui, les multi projets en cours.. Si tu sais coder et développer sur ces outils là, tu auras aucun mal à publier sur Steam
Le 16 juin 2025 à 16:21:34 :
Le 16 juin 2025 à 15:34:12 :
> Le 16 juin 2025 à 15:21:28 :
> > Le 16 juin 2025 à 15:19:54 :
> > GG key
> >
> > t'as fait ça sur un moteur que t'as développé toi-même ?
>
> Oui, enfin c'est juste du SDL bricolé, c'est un peu gros d'appeler ça un moteur
C'était mon premier jeu "fini" oui, mais j'avais deja fait un truc qu'il faudra que je finisse un jour sur OpenGL, et je fais un truc sur Vulkan la.Non c'est pas très compliqué. Et je suis une quiche en informatique
Et c'est relativement simple et rapide pour mettre à jour le jeu. En comparaison j'ai roté du sang pour le publier aussi sur Android (d'autant plus qu'il faut constamment mettre à jour... du coup j'ai arrêté. Et ça m'a pas du tout envie de retenter l'expérience. Par ailleurs, tu as un tarif bien sûr. En 2020 j'avais payé 90e. Mais je trouve ça assez dérisoire honnêtement.
D'acc ! C'est très important de finir un projet. Pour avoir la satisfaction d'être allé au bout et d'avoir un minimum d'xp de A à Z. La com et la publication fait aussi parti du taf.
Et oui, les multi projets en cours..
Si tu sais coder et développer sur ces outils là, tu auras aucun mal à publier sur Steam
JvArchive compagnon