Le 31 décembre 2024 à 13:27:46 :
Le 31 décembre 2024 à 13:23:22 :
A la fin de la vidéo il pousse la mauvaise foi à son paroxysme en expliquant qu'un individu qui venait de se faire vaxxxiner et qui se faisait écraser par un bus en sortant du centre d'empoisonnement était comptabilisé comme effet secondaire du vaxxxin COVID.Ils osent tout
alors que ça c'est ce qui a été fait pour les mort covid, un accident de moto mais test covid positif : un mort covid en plus
![]()
et surtout plus aucun mort de la grippe pour la premiere fois depuis 500ans, un autre mystere a élucider
Le 31 décembre 2024 à 13:26:14 :
Ils ont trouvé les torts possibles chez Raoult 20 ans après, mais rien chez Pfizer, von der leyen ou veran
Raoult est un idiot qui s'est fait humilier devant toute la scène internationale pendant cinq ans de suite. Bien sûr qu'un scientifique conscienceux comme Acermendax va devoir sévir.
En attendant, moi je suis un pragmatique, et bon avec le recul on voit maintenant clairement que les antivax et les complosites ont eu raison de ne pas s'être fait quadruple-doser
Les zététiciens qui se sont injectés du Pfizer dans le sang n'ont eu pour le coup aucun esprit critique
Le 31 décembre 2024 à 13:29:08 :
C'est comme les complotistes tout heureux de dire qu'ils avaient dit que le virus était echappé d'un labo.
Vous oubliez de rappeler que selon vous c'étaient des labos de la CIA (en tout cas américain) et absolument pas chinois.
Personne n'a dit que le laboratoire P4 était tenu par la CIA
C'est comme les complotistes tout heureux de dire qu'ils avaient dit que le virus était echappé d'un labo.
Vous oubliez de rappeler que selon vous c'étaient des labos de la CIA (en tout cas américain) et absolument pas chinois.
Wow c'est vrai qu'il faut être complotiste pour se dire que c'est une drôle de coïncidence que le virus soit apparu au même endroit où on trouve un des rares labos de niveau p4 (donc un labo chinois je sais pas pourquoi tu parles de la CIA)
C'est chaud les low ont toutes les excuses pour être des low, surtout ne pas se poser de question et laisser les autres penser pour eux parce qu'ils en sont bien incapables
Le 31 décembre 2024 à 13:30:04 :
En attendant, moi je suis un pragmatique, et bon avec le recul on voit maintenant clairement que les antivax et les complosites ont eu raison de ne pas s'être fait quadruple-doserLes zététiciens qui se sont injectés du Pfizer dans le sang n'ont eu pour le coup aucun esprit critique
À quoi bon se faire vacciner quand on est pas à risque ? Si les provax tiennent tant au vaccin, qu'ils se fassent vacciner autant qu'ils le veulent et se protègent.
À moins que la vaccination ne protège pas du covid-19 ? Impossible, à quoi servirait-elle dans ce cas ?
Je résume sa vidéo :
Je me suis trompé sur tout mais j'ai quand même raison
Le 31 décembre 2024 à 13:33:04 rokivik894 a écrit :
Je résume sa vidéo :Je me suis trompé sur tout mais j'ai quand même raison
Vous m'avez mal compris parce que je suis trop intelligent
Le labo P4 de Wuhan inauguré par le mari de Buzin, c'est très vite sorti
Les zététiciens font dans leur froc en ce moment
Parce que Trump arrive au pouvoir Robert F. Kennedy Jr., les US vont quitter la mafia de l'OMS et exposer tous ces petits menteurs qui ont menti pendant le Covid
Ils vont faire une enquête sur les effets secondaires, ça sera le plus grand scandale sanitaire de l'histoire
Le 31 décembre 2024 à 13:36:16 :
Les Golems complotistes ont oublié qu'ils accusaient Bill Gates visiblement.
Oui oui perso j'ai jamais balancé ce genre de théorie farfelue pourtant j'étais traité de complotiste juste parce que je voulais pas me faire piquer
La nuance c'est un truc compliqué pour les low qi de ton espèce n'est-ce pas ?
JvArchive compagnon