Le 31 décembre 2024 à 13:02:22 :
Le 31 décembre 2024 à 12:59:54 :
Le 31 décembre 2024 à 12:56:07 :
Le 31 décembre 2024 à 12:55:02 :
Sérieux, j'aimerais tellement voir le monde sous votre angle de QI moyen / faiblePouvoir simplifier des sujets complexe et technique avec juste une phrase "c'est la faute de x" et y croire au plus profond de soi
J'ai beau essayer, j'y arrive pas. Mon esprit critique reprend le dessus et je voit le tableau dans son ensemble. Je peux pas me limiter a de tels sophisme.
Sérieux, je vous envie tellement d'avoir réussi à vous frayer cette bulle sécurisante. Dommage seulement que je ne puisse pas m'entendre avec vous car vos idées sont dangereuse pour vous et pour les autres
Va prendre ton énième dose et suis le débunkage quotidien de ton gourou le zététicien.
![]()
Le 31 décembre 2024 à 12:56:15 :
Sérieux, j'aimerais tellement voir le monde sous votre angle de QI moyen / faiblePouvoir simplifier des sujets complexe et technique avec juste une phrase "c'est la faute de x" et y croire au plus profond de soi
J'ai beau essayer, j'y arrive pas. Mon esprit critique reprend le dessus et je voit le tableau dans son ensemble. Je peux pas me limiter a de tels sophisme.
Sérieux, je vous envie tellement d'avoir réussi à vous frayer cette bulle sécurisante. Dommage seulement que je ne puisse pas m'entendre avec vous car vos idées sont dangereuse pour vous et pour les autres
combiens de doses du coup?
Regardez ces pnj golems qui vont insulter de golem alors que vous avez tous la même rhétorique, vous vous ressemblez tous, vous êtes identiques, à partir de là comment se sentir assez bien dans sa tête pour insulter une personne de golem ? Respectez vous un peu par pitié
Dixit le mec qui qualifie les autres de "gilets jaunes" et qui ose parler de rhétorique.
![]()
Comment tu fais pour être aussi sûr de toi et avoir autant de certitude, critiquer une vidéo sans l'avoir regardé, ne répondre à aucun argument de la vidéo, et être aussi sûr de toi sur le vaccin alors que tu es desco ou aucun niveau en médecine ?
Pourquoi vous fuyez ces questions ?
Le 31 décembre 2024 à 13:03:36 :
Han mais comment vous pouvez trikiter stellantis alors que vous savez pas fabriquer des moteurs![]()
Faisons confiance aux professionnels![]()
Si t'es pas une sommité dans le domaine, t'as aucun droit à remettre en perspective le narratif dominant selon les golemax, même si celui-ci est démontable très facilement.
Le 31 décembre 2024 à 13:05:12 :
Le 31 décembre 2024 à 13:03:36 :
Han mais comment vous pouvez trikiter stellantis alors que vous savez pas fabriquer des moteurs![]()
Faisons confiance aux professionnels![]()
Si t'es pas une sommité dans le domaine, t'as aucun droit à remettre en perspective le narratif dominant selon les golemax, même si celui-ci est démontable très facilement.
![]()
Qu'est ce qui est démontable, ? Tu vas finir par avoir des arguments au lieu d'esquiver les questions de la page précédente
On est en 2025, il serait peut-être temps aux novax d'admettre leur défaire cuisante non ??
Toutes vos prophéties de malheur se sont avérées NULLES
Le 31 décembre 2024 à 12:57:48 :
Le 31 décembre 2024 à 12:56:15 :
combiens de doses du coup?
Non mais votre niveau intellectuel est catastrophique bande de gilet jaune va, qu'est ce qui vous permet de critiquer un vaccin alors que vous n'avez aucune étude en médecine et aucune expérience dans ce genre de domaine ?
Comment vous faites pour être aussi sûr de vous, c'est ridicule
Réponds à sa question
Le 31 décembre 2024 à 12:53:27 :
Le 31 décembre 2024 à 12:52:35 :
Le 31 décembre 2024 à 12:51:06 :
En lisant les commentaires sur ce topic j'ai juste un mot "obscurantisme", vous puez le gilet jaune complètement desco et prolétaire, vous êtes bac - 1 milliard mais vous prétendez venir donner des leçons sur un sujet aussi complexe en disant n'importe quoi et en attaquant les personnes qui prennent des précautions comme la tronche en biais, il n'a eu aucun raté dans cette histoire mais les desco du forum vont lui chier dessusJuste une honte, heureusement que dans le milieu scientifique ou universitaire l'avis du bas peuple est ignoré, vous n'êtes pas capable de réflexion, ce qu'on vous demande c'est d'aller à l'usine ou dans un bureau à faire du excel et faire les même mouvement encore et encore, mais arrêtez d'essayer de réfléchir et de donner vos avis
ah, un dosé fan de l'ideologue la tronche en biais
Si tu es antivax alors j'espère que tu ne vas pas te reproduire, tu devrais même être surveillé et placer dans un hopital car tu représentes un danger pour toi et pour les autres
Le 31 décembre 2024 à 12:58:42 :
Les gilets jaunes complotiste du forum commencent à me ddbvraiment l'humanité me rend malade
Le 31 décembre 2024 à 13:09:58 :
Le 31 décembre 2024 à 13:06:19 :
On est en 2025, il serait peut-être temps aux novax d'admettre leur défaire cuisante non ??Toutes vos prophéties de malheur se sont avérées NULLES
0 dose, 100% humain, 0% d'expérimentation sur ma personne, sacrée défaite.
![]()
J'ai vraiment une profonde haine envers toi et les personnes de ton genre, je ne peux pas en dire plus au risque de me faire ddb et bannir
Ce n'est même plus de l'aigreur à ce niveau là
Le 31 décembre 2024 à 13:11:23 :
On est en 2025, il serait peut-être temps aux novax d'admettre leur défaire cuisante non ??Toutes vos prophéties de malheur se sont avérées NULLES
![]()
J'ai vraiment une profonde haine envers toi et les personnes de ton genre, je ne peux pas en dire plus au risque de me faire ddb et bannir
![]()
ménage toi voyons, avec la petite piquouse qui a fragilisé ton petit coeur, tu vas pas tenir longtemps à ce rythme
![]()
C'est ça reste sage et prend un verre d'eau
Le 31 décembre 2024 à 13:14:23 :
![]()
Le pire c'est que tu as le droit de vote, oui même les ignares à faible QI peuvent voter ce qui explique pourquoi Macron et Trump sont au pouvoir
L'humanité c'est absolument génial
Le 31 décembre 2024 à 13:15:22 :
Les Golems qui n'ont décidément rien compris. La zététique, c'est l'art de l'esprit critique. Donc de la parcimonie. Donc ce qu'il explique, c'est que quand bien même les complotix avaient raison à l'époque, et qu'on ne le découvre que maintenant, ça ne veut pas dire qu'il était en tort. Vu qu'on avait aucune bonne raison de penser ce que pensaient les complotix.
pareil que ce que diront les responsable (politique, médical ...) quand ce sera officiel que tout était faux, ça sera la faute de personne, il auront juste agit pour le mieux, pas du tout pour les $$$ qu'ils étaient payés pour cette propagande
JvArchive compagnon