Et ça me fais ni chaud ni froid, je vous raconte.
Comme tout les ans je passe le réveillon de Noel en famille (Parents, oncles, tantes, etc...) et comme d'habitude c'est moi qui prépare le dessert, à savoir des buches de différents parfums.
Jusqu'à l'année dernière je faisais moi même les courses, puis l'an dernier ce sont les membres de ma famille qui ont tout acheter, au préalable j'avais moi même fait une liste de tout les ingrédients PRECIS.
Du coup l'an dernier je me suis retrouver avec des ingrédients que j'avais pas demander mais surtout des marques que j'avais pas demander, j'ai pour habitude d'utiliser de la farine de la marque Francine, du sucre de la marque Saint Louis, etc... Non au lieu de ça ils m'ont pris des marques eco +
Alors OK je suis pointilleux et probablement psychorigide, mais ça me saoule de donner des consignes et qu'elles soient pas respecter.
J'ai péter mon câble l'an dernier à ce propos, je leurs ai dit que si l'an prochain ils me faisaient le même coup, je me pointerai sans aucun dessert, ils ont rigoler en pensant que j'en était pas capable.
Ce soir je vais me pointer sans rien pour me venger parce qu'ils m'ont fait le même coup.
Je sais pertinemment que ça va foutre une ambiance terrible et j'ai tellement hâte d'être à ce soir.
ps: je vis dans une famille qui n'est pas à plaindre niveau thunes, donc c'est pas une question qu'ils sont "pauvre" pour acheter de la marque.
Ne pas feed
Merci
Joyeux Noël tout le monde
Le 24 décembre 2024 à 09:25:50 :
rager un an après car on t'as acheté du sucre eco+ plutot que que du sucre saint louis
Quand tu pose un ultimatum à quelqu'un, faut pas venir se plaindre des conséquences si tu provoques le gars en face. Respect à l'auteur pour tenir sa parole
[09:28:17] <Eobardthawne220>
rager un an après car on t'as acheté du sucre eco+ plutot que que du sucre saint louisQuand tu pose un ultimatum à quelqu'un, faut pas venir se plaindre des conséquences si tu provoques le gars en face. Respect à l'auteur pour tenir sa parole
Même le S n'a jamais autant ragé
Le 24 décembre 2024 à 09:28:17 :
rager un an après car on t'as acheté du sucre eco+ plutot que que du sucre saint louisQuand tu pose un ultimatum à quelqu'un, faut pas venir se plaindre des conséquences si tu provoques le gars en face. Respect à l'auteur pour tenir sa parole
Dommage que c'est fake
Le 24 décembre 2024 à 09:29:32 :
ça dois être dur pour toi de pas comprendre les émotions humaines à ce point-là et de te sentir obliger de prétendre que la personne "rage" à défaut de pouvoir correctement analyser une situation
Le 24 décembre 2024 à 09:30:19 :
Le 24 décembre 2024 à 09:28:17 :
Dommage que c'est fake
Je sais pas si c'est fake ou pas, mais j'imagine que tu dois avoir des preuves solides pour affirmer haut et fort que l'auteur est un menteur ?
[09:31:39] <Eobardthawne220>
Le 24 décembre 2024 à 09:29:32 :
ça dois être dur pour toi de pas comprendre les émotions humaines à ce point-là et de te sentir obliger de prétendre que la personne "rage" à défaut de pouvoir correctement analyser une situation
Désolé je suis autiste aperger avec un qi entre 60 et 70
JvArchive compagnon