Topic de Arthurdupont :

Dragon âge veilguard est si mauvais que ça ?

Le 08 janvier 2025 à 01:48:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=QF-Kd2BBpx8

Cet avis est assez parlant.

Merci je vais check

a 5 euros pas plus. les seuls qui ont aimés sont ceux qui n'ont jamais touché un dragon age avant veilguard
moi j'ai kiffé, le gameplay est nerveux, l'histoire est sympa, les décors et les cinématiques sont magnifiques
Si t’as aimé Inquisition c’est que t’es pas du tout exigeant, donc Veilguard devrait pouvoir te plaire malgré tous ses défauts.

Le 08 janvier 2025 à 02:46:24 :
Si t’as aimé Inquisition c’est que t’es pas du tout exigeant, donc Veilguard devrait pouvoir te plaire malgré tous ses défauts.

Tu reproche quoi à inquisition ?

Le 08 janvier 2025 à 02:49:42 :

Le 08 janvier 2025 à 02:46:24 :

Tu reproche quoi à inquisition ?

Bah c’est un MMO solo avec des cartes inintéressantes bourrées de quêtes FedEx. Le pire c’est que t’es obligé d’en faire pour avancer. L’histoire et les personnages ne sont pas très captivants non plus.
Donc si t’as aimé ça t’es pas difficile, ou alors t’as jamais fait Origins qui n’avait rien à voir avec ce projet mmo raté. :noel:

Le 07 janvier 2025 à 21:53:22 :
Je l'ai quasiment fini, en vrai c'est pas mal mais rien de ouf, par contre j'ai vu aucun délire woke en dehors du créateur de perso + drama autour du jeu

AYA le khey complètement aveugle + sourd https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713190157-jesus-pince-nez-de-coter-2.png

J'avais oublié son existence jusqu'à ce que tu le mentionnes.

J'ai fait les 3 premier mais pas celui là.

Se que j'ai lu en défaut qui revenait souvent c'est.

Un jeu couloir.
Un bestiaire pas assez varié
Le manque d'impacte des choix. On ne peux pas envoyer baladé les persos franco.

Le scénar lisse.

En qualité j'ai lu qu'il était assez beau graphiquement et la jouabilité sympa.

Je le prendrai d'occase pas cher mais pour l'instant je me suis commandé Black Myth Wukong et j'attends surtout la sortie de yakuza pirate.

Le 08 janvier 2025 à 03:01:06 :
J'ai fait les 3 premier mais pas celui là.

Se que j'ai lu en défaut qui revenait souvent c'est.

Un jeu couloir.
Un bestiaire pas assez varié
Le manque d'impacte des choix. On ne peux pas envoyer baladé les persos franco.

Le scénar lisse.

En qualité j'ai lu qu'il était assez beau graphiquement et la jouabilité sympa.

Je le prendrai d'occase pas cher mais pour l'instant je me suis commandé Black Myth Wukong et j'attends surtout la sortie de yakuza pirate.

J'espère que yakuza pirate va être bien, compliqué de faire mieux que Yakuza like a dragon ou Yakuza lost judgement :bave:

Le 08 janvier 2025 à 00:33:22 :
En fait, ce jeu, c'est un peu comme la série sur le seigneur des anneaux.

Tout le monde disait que c'était rempli de wokisme alors qu'en fait tu as deux renoi qui se bouscule dans la série.

Et la série est bonne ou pas ? :(

Black myth wukong j'ai pas fais non plus :oui:
T’as qu’à lancer Baldur’s Gate III à la place :(

Le 08 janvier 2025 à 03:38:04 :
T’as qu’à lancer Baldur’s Gate III à la place :(

Déjà terminé

Franchement j'ai bien aimé en dépit des critiques.

Surtout qu'il est dispo sur le game pass.

Pour ce qui est du wokisme, n'écoute pas les tarax d'ici, ça ne concerne qu'un de tes alliés et ça doit durer 15 minutes sur 80H de jeu.

Conclusion : bon divertissement même si quelques défauts

Le 07 janvier 2025 à 21:53:38 :
un jeu woke ne peut pas etre bon

"gameplay ? histoire ? bande son ? graphismes ? NON, LE WOKISME RUINE TOUT LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!"

Le 08 janvier 2025 à 05:50:11 :

"gameplay ? histoire ? bande son ? graphismes ? NON, LE WOKISME RUINE TOUT LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!"

Surtout que c'est infime... Faut être tarés pour bloquer dessus :(

Au moins je sais qu'il ne faut pas prendre en compte les avis du forum en matière de jeu.

Idem pour ME Andromeda où j'ai mis 7 ans à me décider de le faire, en raison des critiques, alors qu'il est très bien et également gratos.

Le 08 janvier 2025 à 05:55:38 :

Au moins je sais qu'il ne faut pas prendre en compte les avis du forum en matière de jeu.

Idem pour ME Andromeda où j'ai mis 7 ans à me décider de le faire, en raison des critiques, alors qu'il est très bien et également gratos.

Je peux comprendre l'immense frustration
Mais nier qu'un jeu peut être bon à cause de ça, faut le faire :(

Le 08 janvier 2025 à 05:57:20 :

Après comme tout, c'est une question de gout, mais dire que ce sont des bouses, faut pas déconner non plus :rire:

Le 08 janvier 2025 à 05:58:58 :

Le 08 janvier 2025 à 05:57:20 :

Après comme tout, c'est une question de gout, mais dire que ce sont des bouses, faut pas déconner non plus :rire:

:oui:

Données du topic

Auteur
Arthurdupont
Date de création
7 janvier 2025 à 21:45:12
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !