Topic de Arthurdupont :

Dragon âge veilguard est si mauvais que ça ?

Outre l'aspect woke, grand fan des dragons age, même en soldes il est si horrible ?
Je pense que pas grand monde à jouer à ce jeu, moi y compris
Ça dépend du prix je pense qu'il doit être pas mal pour environ 10€

Le 07 janvier 2025 à 21:46:55 :
Ça dépend du prix je pense qu'il doit être pas mal pour environ 10€

Pour 30 euros j'ai :hap:

Je l'ai quasiment fini, en vrai c'est pas mal mais rien de ouf, par contre j'ai vu aucun délire woke en dehors du créateur de perso + drama autour du jeu
un jeu woke ne peut pas etre bon
genre le jeu c'est juste un couloir tu tues des mobs, tu reprends les quêtes au phare ( hub de l'équipe ) c'est tout, et les dialogues sont éco + mais pas de forcing wokiste ou quoi, pas compris la polémique autour

Le 07 janvier 2025 à 21:53:22 :
Je l'ai quasiment fini, en vrai c'est pas mal mais rien de ouf, par contre j'ai vu aucun délire woke en dehors du créateur de perso + drama autour du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dragon Age a part Origins c’est une licence médiocre après :(

Le 07 janvier 2025 à 21:54:15 :
genre le jeu c'est juste un couloir tu tues des mobs, tu reprends les quêtes au phare ( hub de l'équipe ) c'est tout, et les dialogues sont éco + mais pas de forcing wokiste ou quoi, pas compris la polémique autour

Parfois mieux qu'un open world vide ou tu marche d'un point à un autre

Le 07 janvier 2025 à 21:55:48 :
Dragon Age a part Origins c’est une licence médiocre après :(

J'ai beaucoup aimé inquisition pourtant

En fait, ce jeu, c'est un peu comme la série sur le seigneur des anneaux.

Tout le monde disait que c'était rempli de wokisme alors qu'en fait tu as deux renoi qui se bouscule dans la série.

Le 08 janvier 2025 à 00:33:22 :
En fait, ce jeu, c'est un peu comme la série sur le seigneur des anneaux.

Tout le monde disait que c'était rempli de wokisme alors qu'en fait tu as deux renoi qui se bouscule dans la série.

Plutôt une bonne chose donc

J'avais pas terminé Inquisition à cause des quêtes fedex à rallonge.

Donc j'ai pas joué à Veilguard.

Le 07 janvier 2025 à 21:45:12 :
Outre l'aspect woke, grand fan des dragons age, même en soldes il est si horrible ?

Oui car des fans sont dégoûtés des incohérences liées à l'univers du premier jeu.

Pas fait ceux d'avant j'ai acheté le 27 décembre pour occuper mes vacs j'en suis à 50h de jeu et quasi à la fin en sachant que j'ai fait toutes les quêtes secondaires :hap:
Le début est un peu lent surtout en terme de possibilité de personnalisation de style de combat.
Mais sinon c'est top car même les quêtes secondaires sont intéressantes par rapport à d'autres jeux ou elles servent à rien.

Non c'est naze j'ai jouer 10H et j'ai give up

Coté woke j'osef et je suis même pas arrivé au 20 minutes de moment "woke"

Le gameplay est sympa c'est une très bonne base sauf qu'il évolue pas :hap:

Arbre de talent mauvais et avec quasi aucun choix

Ecriture terriblement mauvaise on dirait que ça a été fait avec un chat GPT de 2015

Je sortais de Baldur 3 impossible de prendre plaisir après avoir gouter au goat des rpg la moindre quête tertiaire de BG3 > la trame principale de DAV

.

Les points positifs :

-Le moteur est génial ça tourne bien et avec un très bon framerate

-Base de gameplay intéressante sauf qu'ils ont pas poussé

Negatif

-Manque de profondeur général

-Direction artistique pas terrible

Bestiaire ultra limité j'ai check les forums tu farm 90 % du jeux les même 5/6 ennemies différents et qui en plus ont pas des designs très réussis

Si tu compte l'acheter je conseille pas tourne toi vers un autre RPG que t'as pas fais :oui:

Le 08 janvier 2025 à 01:09:03 :
Non c'est naze j'ai jouer 10H et j'ai give up

Coté woke j'osef et je suis même pas arrivé au 20 minutes de moment "woke"

Le gameplay est sympa c'est une très bonne base sauf qu'il évolue pas :hap:

Arbre de talent mauvais et avec quasi aucun choix

Ecriture terriblement mauvaise on dirait que ça a été fait avec un chat GPT de 2015

Je sortais de Baldur 3 impossible de prendre plaisir après avoir gouter au goat des rpg la moindre quête tertiaire de BG3 > la trame principale de DAV

.

Les points positifs :

-Le moteur est génial ça tourne bien et avec un très bon framerate

-Base de gameplay intéressante sauf qu'ils ont pas poussé

Negatif

-Manque de profondeur général

-Direction artistique pas terrible

Bestiaire ultra limité j'ai check les forums tu farm 90 % du jeux les même 5/6 ennemies différents et qui en plus ont pas des designs très réussis

Si tu compte l'acheter je conseille pas tourne toi vers un autre RPG que t'as pas fais :oui:

Je vois que les avis sont assez partagés

Données du topic

Auteur
Arthurdupont
Date de création
7 janvier 2025 à 21:45:12
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 371