Le 26 décembre 2024 à 15:05:58 :
Le 26 décembre 2024 à 14:46:35 :
Le 26 décembre 2024 à 14:43:34 :
c'est ça de coucher avec des crasseuses sans capotesJe suis avec ma copine depuis 5 ans alors autant te dire...
Dis-lui de se protéger quand elle te trompe.
En vrai blague à part je pense que j'ai pu choper ça dans un Onsen. Même si c'est propre on est jamais a labris d'un touriste qui c'est pas/mal lavé etc...
Le 26 décembre 2024 à 15:00:14 :
Le 26 décembre 2024 à 14:55:32 :
Le 26 décembre 2024 à 14:50:48 :
Le 26 décembre 2024 à 14:46:33 :
Oui j’en ai de temps en tempsPalpation des couilles en réglé par le médecin + écho des couilles tout le bordel
Bref j’ai rien
Mais je fais des sortes de mini infections à répétitions et les épididymites sont souvent liées.
C’est douloureux mais ça passe, avec le temps on s’y fait mais c’est toujours chiant, après c’est plutôt rassurant je trouve de savoir que c’est infectieux plutôt que cancéreux
J’ai rdv chez l’urologue mi-février accessoirement
Attend tu me fais peur là
Ça veut dire que si j'en fais une ça veut dire que j'en aurai a répétitionBordel j'espère que c'est pas comme les hémorroïdes...
Courage mon bon khey...
Pas forcément, paraît que dans certains cas ça va ça vient comme ça on sait pas trop pourquoi
![]()
Dans mon cas je pense que c’est à cause d’autre chose, je pense avoir une sténose uteral, qui me provoque des infections récurrentes et par domino des épididymites
On verra bien avec de plus amples examens (mais ma daronne c’est déjà fait opérée pour des problèmes d’uretères (encore différent
)
Ça se trouve ce sera la seule fois de ta vie que t’en auras une et ce serait une bonne chose !
Je l'espère sincèrement que ça sera ma seule fois...
Mon pauvre.. tu as vraiment pas de chance je te souhaite vraiment que ça soit guéri. C'est pas facile.
Au Japon c'était quand même assez efficace j'ai ete très vite pris en charge.
Après ça arrive, veille à bien boire surtout, ça aide vraiment à éviter tout type d’infections que tu pourrais bêtement choper avec tes propres fluides
Le 26 décembre 2024 à 15:09:03 :
Le 26 décembre 2024 à 15:00:14 :
Le 26 décembre 2024 à 14:55:32 :
Le 26 décembre 2024 à 14:50:48 :
Le 26 décembre 2024 à 14:46:33 :
Oui j’en ai de temps en tempsPalpation des couilles en réglé par le médecin + écho des couilles tout le bordel
Bref j’ai rien
Mais je fais des sortes de mini infections à répétitions et les épididymites sont souvent liées.
C’est douloureux mais ça passe, avec le temps on s’y fait mais c’est toujours chiant, après c’est plutôt rassurant je trouve de savoir que c’est infectieux plutôt que cancéreux
J’ai rdv chez l’urologue mi-février accessoirement
Attend tu me fais peur là
Ça veut dire que si j'en fais une ça veut dire que j'en aurai a répétitionBordel j'espère que c'est pas comme les hémorroïdes...
Courage mon bon khey...
Pas forcément, paraît que dans certains cas ça va ça vient comme ça on sait pas trop pourquoi
![]()
Dans mon cas je pense que c’est à cause d’autre chose, je pense avoir une sténose uteral, qui me provoque des infections récurrentes et par domino des épididymites
On verra bien avec de plus amples examens (mais ma daronne c’est déjà fait opérée pour des problèmes d’uretères (encore différent
)
Ça se trouve ce sera la seule fois de ta vie que t’en auras une et ce serait une bonne chose !
Je l'espère sincèrement que ça sera ma seule fois...
Mon pauvre.. tu as vraiment pas de chance je te souhaite vraiment que ça soit guéri. C'est pas facile.
Au Japon c'était quand même assez efficace j'ai ete très vite pris en charge.
Après ça arrive, veille à bien boire surtout, ça aide vraiment à éviter tout type d’infections que tu pourrais bêtement choper avec tes propres fluides
Oui t'as raison surtout avec le froid on a tendance a moins boire... Mais je m'efforce de boire beaucoup.
Le 27 décembre 2024 à 10:48:20 :
Ca me rappelle qu'environ tous les ans je me tate une douleur similaire a une torsion au niveau de ma couille droite, y a un canal qui est gonfle tout ca, ca doit surement etre la meme chose que l'op
Depuis que je sais que ca m'arrive quand je bois pas assez, je fais gaffe et je bois a mort si un debut de douleur se manifeste
Et je suis aussi au Japon, mais j'ai ca depuis la fac et j'ai jamais consulte
En esperant ne pas etre deja sterile
Au pire selection natural
Ca me rappelle qu'environ tous les ans je me tate une douleur similaire a une torsion au niveau de ma couille droite, y a un canal qui est gonfle tout ca, ca doit surement etre la meme chose que l'op
Depuis que je sais que ca m'arrive quand je bois pas assez, je fais gaffe et je bois a mort si un debut de douleur se manifeste
C'est dingue que tu n'ai jamais consulté j'espère que tout ira bien pour toi !
Tu fais quoi au Japon ?
JvArchive compagnon