Topic de CERMPS :

ÉPIDIDYMED - Je suis aus Japon

Je suis au Japon. Et pour le 25 décembre j'ai du aller aux urgences a 3h du mat (je vous raconte pas la galère) pour découvrir que j'ai une épididymite.

Du coup mal de cou****s + antibio. J'ai vraiment cru a la sacro-sainte torsion heureusement ce n'est pas le cas.

Bref je suis au lit j'espère que demain ça ira déjà mieux...

Des khey qui l'ont déjà eu ?

T as payé combien l hosto ?
c'est ça de coucher avec des crasseuses sans capotes

Le 26 décembre 2024 à 14:42:28 :
T as payé combien l hosto ?

Uber + ambulance + première consultation + deuxième consultation + médoc
Ça m'a coûté 77€.

Mais je paie la sécu japonais donc j'ai payé qu'une partie.
J'ai du faire deux consultations car la première n'a rien donné.

Comme j'avais toujours mal je suis allé voir quelqu'un d'autre .

Oui j’en ai de temps en temps

Palpation des couilles en réglé par le médecin + écho des couilles tout le bordel

Bref j’ai rien

Mais je fais des sortes de mini infections à répétitions et les épididymites sont souvent liées.

C’est douloureux mais ça passe, avec le temps on s’y fait mais c’est toujours chiant, après c’est plutôt rassurant je trouve de savoir que c’est infectieux plutôt que cancéreux :mort:

J’ai rdv chez l’urologue mi-février accessoirement

Le 26 décembre 2024 à 14:43:34 :

Je suis avec ma copine depuis 5 ans alors autant te dire...

Le 26 décembre 2024 à 14:46:35 :

Oui mais elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 décembre 2024 à 14:46:33 :

Palpation des couilles en réglé par le médecin + écho des couilles tout le bordel

Bref j’ai rien

Mais je fais des sortes de mini infections à répétitions et les épididymites sont souvent liées.

C’est douloureux mais ça passe, avec le temps on s’y fait mais c’est toujours chiant, après c’est plutôt rassurant je trouve de savoir que c’est infectieux plutôt que cancéreux :mort:

Attend tu me fais peur là
Ça veut dire que si j'en fais une ça veut dire que j'en aurai a répétition :question:

Bordel j'espère que c'est pas comme les hémorroïdes...

Courage mon bon khey...

Le 26 décembre 2024 à 14:47:54 :

Oui mais elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On vit littéralement ensemble et on ne sort jamais sans l'autre... Donc quand même...

tu as des germes responsable d'épididymite qu'on retrouve chez les animaux, genre la brucellose, la fièvre Q

J'ai aussi ça l'op, y'a deux mois énorme mal de couilles en allant à la fac, je passe la journée aux urgences et l'uro me dit que j'ai pas de torsion, mais j'ai une douleur sporadique qui se manifeste toutes les 2 semaines

Là j'ai rdv pour une échographie et je dois aller voir l'uro ensuite pour faire un bilan

Le 26 décembre 2024 à 14:50:48 :

Bref j’ai rien

Ça veut dire que si j'en fais une ça veut dire que j'en aurai a répétition :question:

Courage mon bon khey...

Pas forcément, paraît que dans certains cas ça va ça vient comme ça on sait pas trop pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans mon cas je pense que c’est à cause d’autre chose, je pense avoir une sténose uteral, qui me provoque des infections récurrentes et par domino des épididymites

On verra bien avec de plus amples examens (mais ma daronne c’est déjà fait opérée pour des problèmes d’uretères (encore différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

Ça se trouve ce sera la seule fois de ta vie que t’en auras une et ce serait une bonne chose !

Le 26 décembre 2024 à 14:53:29 :
J'ai aussi ça l'op, y'a deux mois énorme mal de couilles en allant à la fac, je passe la journée aux urgences et l'uro me dit que j'ai pas de torsion, mais j'ai une douleur sporadique qui se manifeste toutes les 2 semaines

Là j'ai rdv pour une échographie et je dois aller voir l'uro ensuite pour faire un bilan

Ya deux mois ??? Mais khey ça aurait pu devenir beaucoup plus grave pourquoi ton bilan/traitement etc est si long ?

Le 26 décembre 2024 à 14:52:30 :

tu as des germes responsable d'épididymite qu'on retrouve chez les animaux, genre la brucellose, la fièvre Q

Qu'est ce que tu insinue ? Je suis pas Asterion mec..

Ça va tu as rien payé... j ai deja fait un passage au japon à l hosto pour bcp moin que toi et j ai finis avec 300 balles de factures pour une consultation et une plaquette de médoc :rire:

Le 26 décembre 2024 à 14:55:32 :

Le 26 décembre 2024 à 14:50:48 :

Bref j’ai rien

Courage mon bon khey...

Pas forcément, paraît que dans certains cas ça va ça vient comme ça on sait pas trop pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans mon cas je pense que c’est à cause d’autre chose, je pense avoir une sténose uteral, qui me provoque des infections récurrentes et par domino des épididymites

On verra bien avec de plus amples examens (mais ma daronne c’est déjà fait opérée pour des problèmes d’uretères (encore différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

Ça se trouve ce sera la seule fois de ta vie que t’en auras une et ce serait une bonne chose !

Je l'espère sincèrement que ça sera ma seule fois...

Mon pauvre.. tu as vraiment pas de chance je te souhaite vraiment que ça soit guéri. C'est pas facile.

Au Japon c'était quand même assez efficace j'ai ete très vite pris en charge.

Le 26 décembre 2024 à 15:00:11 :
Ça va tu as rien payé... j ai deja fait un passage au japon à l hosto pour bcp moin que toi et j ai finis avec 300 balles de factures pour une consultation et une plaquette de médoc :rire:

Oui c'était pas cher car je paie la sécu ici.
Puis je vais être remboursé car j'ai une assurance internationale.

Dis-lui de se protéger quand elle te trompe. :)

Données du topic

Auteur
CERMPS
Date de création
26 décembre 2024 à 14:40:11
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !