Topic de Gotzerei :

J'ai énormément de respect pour les femmes bonnes qui travaillent

Le 29 décembre 2024 à 13:22:29 :
Un peu bizarre comme topic L'OP mais je comprends ce que tu veux dire

Pourquoi bizarre mon khey ?

Le 29 décembre 2024 à 13:22:33 :

Le 29 décembre 2024 à 13:06:06 :
Elles sont dignes d'admiration et de respect

Parce qu'elles sont des membres normaux de la société et pas des grosses p**** il faut les mettre sur un piédestal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

C'est pas un peu infantilisant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Totalement infantilisant, je considère les femmes comme de grands enfants mentalement, donc je les respecte d'autant plus quand elles sont capables de résister à l'appel de la facilité

Le 29 décembre 2024 à 13:22:21 :

Le 29 décembre 2024 à 13:20:24 :
Une femme qui se fait griller sur onlyfans par son entourage est finito hein
Se faire renier, traiter de pute, par sa famille, ses amis et son entourage en général = suicide social pour une femme

C'est facile d'être anonyme sur Onlyfans, sans montrer son visage ou en portant des masques

Il y a toujours un risque de se faire griller (IA, piratage d'identifiants, ...)
Et puis c'est beaucoup moins interessant une meuf dont on voit pas le visage

Parce qu’elles avaient certainement des pères qui jouaient correctement leur rôle ? :(

Le 29 décembre 2024 à 13:25:51 :

Le 29 décembre 2024 à 13:22:21 :

Le 29 décembre 2024 à 13:20:24 :
Une femme qui se fait griller sur onlyfans par son entourage est finito hein
Se faire renier, traiter de pute, par sa famille, ses amis et son entourage en général = suicide social pour une femme

C'est facile d'être anonyme sur Onlyfans, sans montrer son visage ou en portant des masques

Il y a toujours un risque de se faire griller (IA, piratage d'identifiants, ...)
Et puis c'est beaucoup moins interessant une meuf dont ont voit pas le visage

Oui mais je pense pas que la peur de se faire griller est ce qui les empêche le plus de se lancer, c'est plutôt une question de valeurs

Le 29 décembre 2024 à 13:27:46 :
Parce qu’elles avaient certainement des pères qui jouaient correctement leur rôle ? :(

Effectivement

Les puceaux qui pensent que faire un onlyfans est le rêve de toutes les meufs :rire: ce forum toujours aussi malaisant
Le revenu moyen sur Onlyfans est de 5$ par mois. Tout le monde n’est pas un simp comme toi l’auteur.
Tes meufs randoms elles feraient 10€ par mois pas plus.

Ça n'a rien a voir avec le fait d'être bonne tu perces sur onlyfans si tu aimes le cul que t'as des idées créatives ou que tu as un atout particulier

Une grosse avec un enorme cul ou de gros bons seins aura plus de chances de percer qu'une nabila si c'est pour du soft sinon toutes les meufs bonnes sont en concurrences donc si tu as pas une niche que tu sais et aimes faire tu percera pas et tu restera coiffeuse ou vendeuse a carrefour market

capiche?

Le 29 décembre 2024 à 13:30:37 :
Les puceaux qui pensent que faire un onlyfans est le rêve de toutes les meufs :rire: ce forum toujours aussi malaisant

*Faire de l'argent rapidement et facilement est le rêve de tout les humains, seulement dans le cas d'onlyfans ce sont les femmes qui sont majoritairement concernées, d'où mon topic

Le 29 décembre 2024 à 13:30:44 :
Le revenu moyen sur Onlyfans est de 5$ par mois. Tout le monde n’est pas un simp comme toi l’auteur.
Tes meufs randoms elles feraient 10€ par mois pas plus.

Pourquoi me considères-tu comme un simp ?

J'ai une connaissance qui post du ultra soft une fois par mois et elle met une pub sur son compte Tinder : 150e par mois en moyenne :)
C'est les boudins qui bloquent a 5e hein ça marche trop bien dès que t es un peu bonne

Le 29 décembre 2024 à 13:32:05 :
Ça n'a rien a voir avec le fait d'être bonne tu perces sur onlyfans si tu aimes le cul que t'as des idées créatives ou que tu as un atout particulier

Une grosse avec un enorme cul ou de gros bons seins aura plus de chances de percer qu'une nabila si c'est pour du soft sinon toutes les meufs bonnes sont en concurrences donc si tu as pas une niche que tu sais et aimes faire tu percera pas et tu restera coiffeuse ou vendeuse a carrefour market

capiche?

Vous manquez le sujet de mon topic je m'en fous du système d'Onlyfans, je parle des femmes qui ont des valeurs et ne cèdent pas à la facilité

Moi ça m'emmerde car trop peur de me prendre une plainte au cul.
Et le mieux, c’est que contrairement aux meufs d’OF, on peut sortir avec https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720395883-pn-sidney-sweeney-8.png

Le 29 décembre 2024 à 13:34:49 :

Le 29 décembre 2024 à 13:32:05 :

capiche?

Vous manquez le sujet de mon topic je m'en fous du système d'Onlyfans, je parle des femmes qui ont des valeurs et ne cèdent pas à la facilité

et toi tu manques mon point je reviens a ce qu'un khey a dit ça revient a dire a un mec de cité respect de pas être devenu dealer et ça n'a rien a voir avec le physique mais plutôt l'environnement

donc ça a aucun sens de parler de meuf bonne car ça concerne toutes les femmes une moche maquillée qui s'est entraînée a faire des gorges profondes peut tout a fait percer

Données du topic

Auteur
Gotzerei
Date de création
29 décembre 2024 à 13:04:49
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !