Pourquoi ? Faut être sacrément folle ou sacrément conne pour torcher des culs de vieux alors que tu pourrais go OF ou te faire entretenir par un millionnaire à LA/Dubai.
Aucun respect pour ces idiotes serviles.
Le 29 décembre 2024 à 13:06:56 :
Pourquoi ? Faut être sacrément folle ou sacrément conne pour torcher des culs de vieux alors que tu pourrais go OF ou te faire entretenir par un millionnaire à LA/Dubai.Aucun respect pour ces idiotes serviles.
Elles ont de belles âmes au contraire, pas comme la tienne ou la mienne, je ne peux que les admirer
Le 29 décembre 2024 à 13:08:03 :
T'es qui? Tu crois que les gens en ont quelque chose à foutre de ton "respect"? Redescendez sur terre, vous êtes rien, vous êtes personne et surtout pas en position de donner des leçons à qui que ce soit.
Je ne prétends être personne, j'exprime mon ressenti
Ce serait comme dire à un mec qui a grandi dans un quartier.
"Respect de pas être tombé dans la drogue et le crime"
Non c'est normal.
Y'a encore des idiots qui pensent que être bonne = automatiquement faire fortune sur onlyfans?
C'est grave quand même, sur des millions de femmes qui font ca y'en a quelques unes qui réussissent et vous pensez que c'est automatique
Le 29 décembre 2024 à 13:11:48 :
L’OP, qu’est ce qui t’empêche de te lancer sur Onlyfan ?
J'aimerais bien mais comment trouver un public ?
Le 29 décembre 2024 à 13:12:06 :
Y'a encore des idiots qui pensent que être bonne = automatiquement faire fortune sur onlyfans?C'est grave quand même, sur des millions de femmes qui font ca y'en a quelques unes qui réussissent et vous pensez que c'est automatique
Fortune peut-être pas, mais un bon complément de revenus quand tu as d'énormes nibards c'est faisable
Le 29 décembre 2024 à 13:20:24 :
Une femme qui se fait griller sur onlyfans par son entourage est finito hein
Se faire renier, traiter de pute, par sa famille, ses amis et son entourage en général = suicide social pour une femme
C'est facile d'être anonyme sur Onlyfans, sans montrer son visage ou en portant des masques
JvArchive compagnon