Le 05 janvier 2025 à 13:23:13 :
Le 05 janvier 2025 à 13:19:43 :
Une comédie autour de la jeunesse de Tortue Géniale.
![]()
Une comédie qui finie en Mafuba de Satan petit-coeur et son maitre qui meurt quand même
![]()
On peut commencer par une brève récap de comment il a rejoint Mutaito. Ensuite, après la mort de son maître, on passe sur la partie où il développe son propre style. Entre 2 entraînements, quelques moments bien cochons. Et on est bon. Pas de super transformation intergalactique, pas de multiverse avec des dieux de la mythologie de mon cul. On reste simple. Aventure, comédie, action, comme au début.
Le 05 janvier 2025 à 13:34:04 :
perso pour moi dragon ball ça s'arrête quand oub s'enfui du tournoi avec goku, tout le reste existe pas pour moi et encore moins une suite de dbs quand on sait que la volonté de toriyama était que la série s'arrête après sa mort et qu'ils continuent malgré ça, c'est un manque de respect manifeste
C'est justement là que s'arrête le manga.
GT c'était déjà du HS. Le reste est purement merdique. Je ne comprends même pas les gens regardent ça...
Toyotaro va faire un one shot sur Trunks et goten en mars
Le prequel du prequel manga du film dbs super hero
L'histoire : comment Trunks et goten. Sont devenus fans dun super héro qui fait des pubs pour des balais
Complètement nofake ils l'ont annoncé a la jump fiesta
Le 05 janvier 2025 à 13:36:40 :
Toyotaro va faire un one shot sur Trunks et goten en mars
Le prequel du prequel manga du film dbs super heroL'histoire : comment Trunks et goten. Sont devenus fans dun super héro qui fait des pubs pour des balais
Complètement nofake ils l'ont annoncé a la jump fiesta
Je sais, j'ai vu, et super reprend en février.
Mais le one shot ça va être de la merde, Goten et Trunks vont jouer les super-héros masqués comme Gohan quand il rencontre Videl
JvArchive compagnon