Ils vont continuer à pomper la vache a la lait pour les fanboy prêt à regarder n'importe quoi estampillé Dragon ball.
Et évidement avec zéro originalité, ils vont juste reprendre les intrigues passées et les personnages existant comme ils le font actuellement, juste en changeant la palette des couleurs pour les transfo
Le 05 janvier 2025 à 13:00:49 :
T'as pleins de perso attachants dans DBZ mais ça préfère boucler sur goku et végéta.
Goten aurait pu être un excellent perso
Il sait pas se battre comme je l'ai dit. Je comprends pas pourquoi les auteurs ne veulent pas faire évoluer Gohan, Goten, Trunks et Pan pour que la Z Team ait une relève après Goku et Vegeta
Le 05 janvier 2025 à 13:02:11 :
T'as pleins de perso attachants dans DBZ mais ça préfère boucler sur goku et végéta.
Goten aurait pu être un excellent persoIl sait pas se battre comme je l'ai dit. Je comprends pas pourquoi les auteurs ne veulent pas faire évoluer Gohan, Goten, Trunks et Pan pour que la Z Team ait une relève après Goku et Vegeta
![]()
Parce que Toriyama lui même étiat obligé de mettre les autres en retrait pour faire revenir Goku.
l'idée de faire de Gohan le nouveau héro je trouvais ça bien ( fin de l'arc cell )
Le 05 janvier 2025 à 13:04:19 :
Le 05 janvier 2025 à 13:02:11 :
Goten aurait pu être un excellent persoIl sait pas se battre comme je l'ai dit. Je comprends pas pourquoi les auteurs ne veulent pas faire évoluer Gohan, Goten, Trunks et Pan pour que la Z Team ait une relève après Goku et Vegeta
![]()
Parce que Toriyama lui même étiat obligé de mettre les autres en retrait pour faire revenir Goku.
l'idée de faire de Gohan le nouveau héro je trouvais ça bien ( fin de l'arc cell )
Moi aussi mais je sais pas pourquoi ils ont tué le perso de Gohan alors que c'était lui la relève, meilleur potentiel que son père qu'il aurait du surpasser. Je vois pas comment Dragon Ball peut se renouveler si ils mettent pas en avant la 2e génération. Même dans GT, Trunks Gohan Uub et Goten ne servaient à rien et ne savaient pas se battre (même Uub alors qu'il est la réincarnation de Majin Buu et fusionne avec Buu)
JvArchive compagnon